Toujours PDV Chae :
Moi : Jungkook je...
Il me regarde dans les yeux, me sourit et il finit par m'embrasser. Je suis complètement allongée sur lui qui me tient la nuque avec une de ses mains et me tient la hanche gauche avec son autre main.
PDV Taehyung :
Je sais très bien qu'elle n'est pas chez une de ses amies mais qu'elle est chez Jungkook. Je ne l'ai pas retenu car je pense qu'elle a vraiment besoin de souffler un peu après ce qui lui est arrivé. J'ai prévenu Jimin et il pense comme moi. J'espère juste que Namjoon ne va pas lui peter un câble.
PDV Jungkook :
Elle se lève et m'aide à me lever.
Chae : Ça va? Il t'a pas fait mal à un autre endroit? Tu vois boire quelque chose? Tu veux dormir ou...
Moi : *rigole* tout va bien Chae, tout va bien 😂.
Chae : D'accord 😅.
Elle se rapproche de moi et me serre dans ses bras. Je referme les mien autour de sa taille et la serre légèrement.
Chae : Je suis vraiment désolé Jungkook.
Moi : Arrête, c'est pas ta faute.
Elle commence à sangloter. Je lui caresse le dos et la serre un peu plus contre moi. J'utilise une de mes mains et lève son menton.
Moi : Tu es LA personne qui me fait le plus sourire, alors pourquoi ce serait de ta faute, hum?
Chae : *sanglote* j-je sais pas.
Elle rougis un peu et c'est ce qui la rend adorablement mignonne 😍. Elle me lâche et va aux toilettes.
PDV Chae :
J'entre dans la salle de bain, ferme la porte et me laisse glisser contre celle-ci. Je recommence à sangloter mais un peu plus qu'avant. J'en ai marre! Pourquoi Namjoon est comme ça? On est plus ensemble et il reviens, comme ça, pour frapper Jungkook. En plus c'est lui qui a voulu rompre alors SHHHH!!!... Bref, je vais tout de même pas me morfondre. Je me lève, me rince le visage et sors de la salle de bain. Je vais dans le salon et vois Jungkook entrain de faire à manger.
Moi : Que fais-tu de bon?
Kookie : Ha ha, surprise. Mais pour être honnête, je sais pas si va être bon.
Moi : Tu te fou de moi?
Kookie : *rigole* nan 😂.
Moi : Mais tout ce que tu fais c'est HYPER bon.
Kookie : Ah ouais?
Moi : Yes!
Kookie : Ok, alors ce serra bon!
Moi : *rigole* j'en doute pas 😂.
On rigole et je le regarde pendant qu'il faut à manger.
Kookie : *rigole et sourit en coin* tu vas me regarde comme ça jusqu'à qu'on puisse manger 😂😏?
Moi : *rigole* voui 😂.
Après 20 minutes, il met son plat au four et il me regarde comme moi je le regarde.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça?
Kookie : Pourquoi TOI, tu me regarde comme ça?
Moi : Parce que t'es beau.
Kookie : Parce que t'es aussi belle.
On recommence à rire pendant 10 minutes tellement qu'on relance le fou rire. Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.
Kookie : J'ai une question à te poser.
Moi : Je t'écoute.
Kookie : T'as ressenti quel sentiment quand je t'ai embrassé plusieurs fois?
Petit bug de ma part. Il a dit quoi? Quand il m'a embrassé? Oula...
Moi : *rougis très peu* j-je euh...je sais pas vraiment.
Kookie : De la tristesse?
Moi : Nan.
Kookie : De la colère?
Moi : Non plus.
Kookie : De la peur?
Moi : *rigole* nan 😄.
Kookie : *rigole* du dégoût 😄?
Moi : Nan, nan pas du tout.
Kookie : *sourit en coin* de la joie 😏?
Moi : *commence à rougir* p-peut-être.
Kookie : Hi hi, t'as pas dit non~.
Moi : Nan, effectivement.
Kookie : Est-ce que tu m'aimes?
VOUS LISEZ
Complice jusqu'à où ? || BTS
FanficSa main sur ma cuisse, ses lèvres face aux miennes, son corps contre le mien..je vais pas tenir longtemps! [TERMINÉE] FAITE EN 2017