C'était avec un coeur plein de tristesse et de colère que je rejoignis les autres devant l'entrée de la forêt . Les guérriers Gadis et Toka tenant la reine se disputaient avec le guérisseur Moko qui tenait Marcus encore inconscient.Ils parlaient dans le langage des Lindes. Toka et Gady ne voulaient pas s'enfuir mais plutot se mettre à l'abris et attendre que les guérriers du roi des montagne s'en aillent enfin de pouvoir enterrer leur mort dignement. Le guérrisseur Moko était contre cette idée et la trouvais risqué. le ton monte entre les trois Lindes.
-Arrêtez, Arrètez dit la reine éssoufflée et affaiblie par sa blessure. Arrètez de vous disputer je vous en prie .Moko à raison nous devons nous en aller. Cette ile ne nous appartient plus dorénavant .
-Mais ma reine...
-Guérrier Toka , interronpit la reine, voulez vous aller contre les dernières volontés de votre roi?
-Non ma reine, pardonné moi ma reine.
-Il n'y a rien a pardonnez,je vous comprend .Nous venons tous de perdre des êtres très chère mais nous devons penser à survivre comme le voulait notre roi pour pouvoir venger leur mort.
-Ma reine intervient le Guerisseur Moko,nous devons y aller maintenant ,la mélodie commence à se faire entendre.
Moko avançait vers la forét supportant Marcus sur l'épaule et regarde dèrrière lui Toka et Gadis.Après un instant d'hésitation les deux guérrier avançais eux aussi tout en jettant un dernier coup d'oeil à leur royaume en feu dèrrière eux. . Les jeux de lumières des fleurs entremélés sur les grands arbres nous servaient de lumière et nous avançions plus facilement mais avec attention pour ne pas ètre supris par un animal dangeureux.Les Garokou animaux sacret des lindes étaient des centaines dans les arbres et faisaient beaucoup de bruit,sautant d'arbre en arbre. l'attaque du roi des montagnes et le feu ont due les éffrayer.nous nous enfonçàmes dans la forèt.Le guérriseur Moko était devant et nous dirrigeait. quand il entendait un bruit suspect il nous faisait signe de faire silence ou de nous arrèter.Nous marchions toute la nuit ,fatigué, éssoufflé et assoiffé.
J'entendis un bruit comme celui d'eau qui russellait. Au fure et à mesure que nous avançions le bruit devenait de plus en plus net. nous arrivions devant un rideau de lianes.Avec prudence le guérrisseur Moko l'ouvre pour voir ce qui pouvait ètre caché dèrrière.Après vèrification il ouvre plus grandemant et laissait apparaitre un ruisseau d'eau claire .nous nous précipitions tous ensemble pour pouvoir enfin s'abreuver.le guérriseur Moko pose marcus avec précaution et nous rejoind.La reine aidé par Gadis s'abreuvais dans ses mains qu'ils remplissaient d'eau et lui mettait à la bouche.comme c'était bon de sentir ce jus naturel se frayer un chemin dans ma gorge et me redonner la force.je pris un peut d'eau dans la main pour abreuver Marcus encore inconscient.je m'inquiétait beaucoup pour Marcus .j'avais peur que cette guérrière Harmonie et son alcolyte n'ai atteint son cerveau avec leur mèlodie ensorcelante et meurtrière.
-Regardez une grotte ,cria Toka en montrant du doigt ce trou sombre dans une sorte de pétite coline de roche juste en face de nous.
Le guérisseur Moko traversa le ruisseau et se met sur un coté de la grotte enfin de pouvoir y jeter un coup d'oeil.Il ramassa une pierre et la jeta à l'intérieur.Il repèta le mème geste plusieurs fois et y penétra jusqu'à ce qu'il disparut.Nos regards restaient fixés sur l'entrée de la grotte en attente de la réapparitionde Moko.Il tardait et cela devenait inquiétant.Toka à son tour traversa le ruisseau et s'approcha de la grotte.il ramassa une pierre par terre et la jeta dans la grotte au mème moment que le guérisseur Moko émergeait de l'endroit.
VOUS LISEZ
Princesse Tora ( en correction)
AventureDe petite Princesse à guérrière redoutable. Princesse Tora est l'histoire d'une petite princesse qui en une nuit est Témoin du massacre de ses parents et de son royaume par un roi avide de pouvoir et sans aucune pitié surnommé le Roi des montagne...