Chapitre 11

32 4 1
                                    


- Princesse, vous pouvez revenir sur votre décision avant qu'il ne soit trop tard. Ces guerriers ont été entrainés pour tuer et ...

-Sachez en toute franchise roi Dorou que je ne reste pas combattre pour vous mais pour ce peuple Linde innocent et sincère à qui vous aviez menti tout ce temps lui répondis-je sèchement 

Plusieurs guerriers du roi des montagnes se précipitèrent en notre direction criant et tendant leurs épées tranchantes vers nous. Les guerriers lindes  peut nombreux, étaient alignés juste derrière le roi Dorou. Toka et Gadis se tenaient devant la hutte du roi enfin de protéger la reine Kourou .Marcus et moi étions dos contre dos près et armées de nos épées.

Quatre guerriers m'attaquèrent, j'esquive de justesse la lame tranchante d'un d'entre eux qui me coupe sans difficulté quelques mèches de ma chevelure blonde. Je me relève en lui donnant un coup avec le pommeau de mon épée. Mais je reçois un coup de pied violent au ventre qui me fait tomber. Deux de mes adversaires s'approchent pour m'enfoncer leur épée dans l'abdomen mais je réussis à bloquer leurs armes juste à temps .Ils y mettaient toutes leurs forces à voir leur visage ideux et leur muscle qui se concentraient. Je résistèrent sans difficulté chose qui m'étonna vue leur corpulence. je me relève tout en les repoussant de toutes mes forces. Les voyants revenir à la charge je me positionne prenant un fort appuie sur mes pieds.leur épées et la mien s'entrechoquèrent. Je donne un violent coup de pied à l'un d'entre eux qui tomba sans pouvoir se relever. le guérrisseur Moko arrive à mon sécour et transperse l'un d'eux de son épée. 

-Merci Moko.

-Attention dèrrière vous cris t'il.

Je m'accroupie évitant un coup d'épé et je balaie de mes pieds l'ennemis qui s'écroule  . je me relèveet lui enfonce mon épée aussi fort dans l'abdomène. Un guerrier me saisit en arrière par le cou m'empèchant de respirer pendant qu'un autre se prècipite arme à point vers moi.je donne un violent coup de coude dans  le ventre de celui qui m'étramglait et me libère .Je me retourne , le transperse de mon épée et me retourne aussitot pour bloqué à temps le coup d'épée de l'autre Guérrier.par une manoeuvre il arrive à me désarmer et me donne un coup au visage.Je perd l'èquilibre et je tombe.Il m'attrappe par le cou et me relève d'une main.Il voulu m'envoyer un autre coup au visage mais je lui bloque la main.Mon regard est attiré par la manière de combattre du roi Dorou qui d'un coup écroule l'adversaire.Il avait le pouvoir du Torokou tout comme moi.Alors je décide de tenter le coup.De mon autre main je porte un coup violent au visage de  mon adversaire .Je senti les craquements des os de son crane  sous ma main. Il s'écroule la tète en morceau sous le coup de mon seul point.la scène n'échape pas au yeux d'un  Marcus supris et ceux du  roi Dorou qui me fit un pétit sourire complice.Le roi Linde se mit à tourner lentement sur lui et au fure à mesure plus vite jusqu'a tournoyer comme une tourbillon de vent .Il pènètre la masse de guèrrier ennemis.je vis des guèrrier propulser aussi haut et tomber décapité.je dècide de faire de mème .Je commence à tourner sur moi lentement et tout d'un coup je me senti lègère comme une feuille pouvant aller plus vite que le vent.Je rentre dans le nis de l'ennemis et j'envoie des coups  violent d'épée ,de point et de pied sans ètre atteinte par un seul coup ennemis.éssouflée je plante mon épée dans le sol pour pouvoir arrèter mon corps tranformé en toupis humaine.Je relève la tète et vois des corps décapités ,broyés ,épparpillé.Je senti du liquide me couler le long du visage et tomber juste sous mes yeux. c'était du sang .je me revève tout en regardant surprise mon corps plein de sang.Ma chevelure blonde avait virée au rouge vif et humide.les guérriers du roi des montagne horrifier prirent la fuite .Marcus le Roi Lindes et tous les autres guérriers Linde ayant survécu à l'attaque ètaient sous le choc .

-Vous y ètes aller  très fort Princesse Tora me dit le roi Dorou se dirrigeant en tutubant vers moi la main sur le ventre .

J'accoure en sa direction pour l'empècher de s'ècrouler.

Princesse Tora ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant