ÉPILOGUE

61 8 10
                                    

- Épilogue -

Cela fais déjà trois jours que Noël est passé. Après avoir pris le train, j'avais rejoins mes amis comme prévu et j'avais passé une soirée extraordinaire. Quand j'ai raconté ma folle histoire les gens avaient du mal à y croire et pourtant cela avait été bien réel. Après minuit, j'ai même demandé le téléphone d'un ami pour appeler ma mère malgré touts nos conflits, pour lui fête un joyeux Noël, car cette femme, Vanessa, avait comme provoquer en moi une vague de bonheur et de volonté de bien faire, de répandre le bien comme elle l'avais fait avec moi. Derrière le téléphone, je pouvais entendre la gorge nouée de ma mère qui avait les larmes aux yeux tant elle était émue que je l'ai appelé.

À la fin de ma soirée, je suis partie en after et j'ai continuer de m'amuser. Le lendemain, j'ai repensé à Vanessa et à la promesse que je lui avait faite quand elle m'a tendue son numéro de téléphone pour que je l'appelle. C'est alors que j'ai voulue l'appeler mais impossible de remettre la main sur ce fichu bout de papier. Je l'avais chercher autant que je l'avais pu mais je l'avais tout simplement et bêtement perdu. Je n'ai donc jamais pu la rappeler et aujourd'hui je repense encore à elle. Est-ce qu'elle s'inquiète pour moi? Repensera-t-elle souvent à moi comme je repenserai souvent à elle? Je l'espère.

En tout cas, je peux dire maintenant que cette femme m'a offert plus qu'un billet de 50€, elle m'a offert de l'espoir, de l'amour et ces choses sont pour moi le meilleur des cadeaux de Noël qu'on ne m'ait jamais fait. Quand j'y repense, c'est dingue mais je finis par croire que la magie de Noël à opérée.

FIN

Cette histoire est inspirée d'une histoire vraie.

--------------------------------------------------------
Cette histoire est courte mais j'espère qu'elle à tout de même plu à certains/certaines. Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de lire mon histoire jusqu'au bout. Je vous demande aussi de donner des avis et de ne pas hésiter pas à me corriger si j'ai fait des fautes. Merci :)

Glimmer of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant