C'était le jour de mon départ en Allemagne...
Je me fesais tirer du sommeil par un bruit aussi strident que assourdissant. Bizarrement, mon frère qui dormait dans le lit d'a côté ne semblait pas l'entendre...Etais-ce mon imagination?Etais-ce un rêve? Je ne sais pas...
Il était six heures et quarante-cinq minutes du matin, je n'arrivais pas à me lever, j'étais comme attachée à mon lit par des sangles inexistantes, le fatigue me prenait à la gorge...Je ne voulais pas quitter mon lit, il était difficile d'émerger pour moi ce matin...En plus , partir en Allemagne ne m'enchantais point; la France, s'était mieux...
Heureusement que mon père arrive vers sept heures en faisant les quatre cents coups, je ne me serais jamais réveillée sinon. Dix minutes après, j'étais debout et habillée, je regardais une dernière fois ma valise et me demandais pourquoi j'ai accepter de faire cet échange... Peut être pour ne pas laisser mes meilleures amies seules...
Je sortais de la chambre puis me dirigeait à la salle de bain, là où se trouvait ma belle mère en train de se maquiller. On est donc obligée de se partager le miroir, SUPER!
Ensuite je me dirigeais à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Mon père grillais du pain qui était déjà en quantité importante sur la table... Je prenait donc deux tranches et me faisait deux généreuses tartines de Nutella. Je les avalaient sans plus attendre et retournais à la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux...
Plus tard, je me contentais d'embrasser ma belle mère tandis que je serais un maximum mon frère dans mes bras... Je n'aimais pas les adieux, je n'étais pas douée pour se genre de choses...
j'ouvrais vivement la porte avec une main, dans l'autre ma valise... Ils se manifestaient, s'étaient affreux; les escaliers que je descendaient ne cessaient de s'agrandirent au fur et à mesure que je les descendaient ...
VOUS LISEZ
BLEU AZUR
Novela JuvenilAnna, 21 ans ne pensait pas éprouver ça un jour... De l'amour à la forme la plus pur! Quelque péripéties pour couronner le tout et des chapitres courts pour les petits lecteurs, en espérant que ça vous plaira! Hope you enjoy :) Emma