CHAPITRE 16 : DÉCOUVERTES

6 0 0
                                    

Nous nous levons et laissons la vaisselles sur la table, je saisis les grimoires mais contre toutes attentes, ils sont bien plus lourds qu'ils n'y paraissent! On se dirige vers les voitures mais avant, Stanley propose d'aller marcher; ce que tout le monde accepte aussitôt. Lucas propose la cascade du Peek qui se situe non loin d'ici, à cinq, six kilomètres je crois mais bon, pour moi c'est différent... Mes eux andouilles de cousins immatures partent devant tandis ce que nous restions à la traîne, derrière. On monte alors dans la voiture, comme tout à l'heure, c'est moi qui prend le volant sans même savoir pourquoi... Mais bon, ce n'est pas dérangeant; Au contraire, ça me fais me concentrer et trouver le temps moins long. Je prend les clés et les met sur le contact, je démarre, les garçons sont devant, on est enfin partit! Alléluia!

C'est drôle comme il a le don de faire passer le temps à une vitesse affreusement rapide, ça compense un peut la chose heureusement d'ailleurs sinon je ne survivrais pas du moins ce n'est pas humain, extraterrestres. Avec Gabriel, nous discutons, le temps défile à une vitesse phénoménale, c'est respectable et appréciable, je me demande combien de temps encore durera le trajet, en plus il fait très froid, c'est pas trop cool mais bon, je n'ai pas d'autre choix, je dois faire avec. Ce n'est pas comme si j'étais une frileuse qui arriverait à avoir froid même dans le désert du Sahara... Je dis ça me je ne suis pas très intelligente, surtout que rien que le fait d'y penser me rend tout exciter, je sais ce sont deux sujet qui n'ont rien à voir mais bon c'est la vie, en plus nous arrivons à la cascade alors si cela n'est pas formidable, je ne sais pas ce que c'est figurez vous que en plus et pour une fois, il y'a de la place pour se garer... Youpi!

BLEU AZUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant