CHAPITRE 5: COMMENT LUI DIRE?

17 1 2
                                    

Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai envie qu'il recommence, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse encore ... je ne vais pas lui demander puisqu'il va me prendre pour une folle mais qu'est ce que j'aimerais qu'il recommence.

Moi: 《- Dit, je peux te poser une question ? 》

Lui: 《- Dit moi tout . 》

Moi: 《 - Si jamais on se mettait ensemble, ça te ferais plaisir? Tu as tellement changé, ça me fait tellement plaisir de te voir sourire et puis...

Lui: 《- T'a tout faux ... je détesterais que ça se passe comme ça... en faite ... j'adorerais ... Comment te dire non ? Tu parle sans réfléchir des fois non ? Dit-il en me prenant dans ses bras.》

Moi: 《- Ça peut être ça, j'en suis même quasiment sur... En tout les cas ... Si tu me le demandais sache que cette fois si je te dirais oui contrairement à quand j'étais gamine... 》

Lui: 《-Tu ne sescerra jamais de te rabaisser? Si je ne t'aimais pas serrais-je là en train de te parler?
Bien-sûr que j'en ai envie mais il ne faut pas que ça aille trop vite entre nous ... Dit-il en souriant du coin de la bouche》

Il me prend par la hanche et rapproche son visage lentement, lentement... jusqu'à ce que ça ce passe encore une fois. Cette fois si je ne ferais pas la même erreur, je ne le reppousserais pas, je l'accepterais comme il est...

Je crois que je l'aime c'est bizarre.
Pourtant , on ne se parle pas depuis longtemps mais mes sentiments grandissent de plus en plus à son égard...

Il m'embrasse ... comme je l'imaginais... personne ne nous voit, les lumières sont éteintes et les gens dansent à l'intérieur.
Tout est absolument parfait, un vrai compte de fée.

Une fois finit, il me prend dans ses bras et nous rentrons dans la salle vers les autres ...

BLEU AZUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant