Nous sortons de la voiture et commençons à marcher, plus nous avançons et plus nous pouvons apercevoir au loin, la cascade , elle est grande et stagnante en plein milieu des arbres qui emplissent la forêt. l'eau qui s'y écoule est claire, trop transparente à mon goûts... Nous empruntons le petit sentier de terre fraîchement battue, ça sent encore les champignons, c'est drôle puisqu'il n'y est pas sensé en avoir à cette saison de l'année, de plus en plus de détails interpellent mon œil de lynx, j'ai l'impression de ne pas être seule, oui je suis accompagnée de mes cousins et de mon copain... Oui je suis contente en disant ça! Mais je ressens une présence, encore autre, mon imagination me joue des tours, c'est impossible autrement... Nous arrivons au pieds de la cascade en un rien de temps puis soudain, par je ne sais quelle envie, je me dirige vers l'eau translucide qui s'écoulait de la source, je m'approche alors tellement près que je me met à en arriver vraiment au bord, les garçons discutent dans leurs coin, me laissant seule à faire ce que je veux... Soudain, je tombe, je pose un pied après l'autre, sur l'eau... Nous sommes en hiver... L'eau est très froide mais soudainement, dès que j'eut posé un pied dessus, cette dernière ce changea en glace, cool mais bizarre, très bizarre, je marche... Tout doucement et prend soin de regarder la neige qu'il n'y avait pas au derniers instants, il y'avait encore quelques minutes... C'est très étrange mais tellement beau et fascinant à observer, j'en perd mes mots, je suis trop captivée par ce qui se passe en cet instant! A vrai dire et sans mentir, c'est vraiment magnifique et ce n'est pas comme si je le découvrais mais mes pouvoirs ont une étendue de capacitées que je ne pense jamais povoir découvrir totalement!
VOUS LISEZ
BLEU AZUR
Teen FictionAnna, 21 ans ne pensait pas éprouver ça un jour... De l'amour à la forme la plus pur! Quelque péripéties pour couronner le tout et des chapitres courts pour les petits lecteurs, en espérant que ça vous plaira! Hope you enjoy :) Emma