Chapitre 1 : Nouvelle École

236 13 1
                                    

Début du Pdv Nao Fujii:

6h50, voilà l'heure qu'affiche mon réveille, sachant que les cours commencent à 8h et que je dois aller voir le proviseur avant donc il faut que je parte de la maison à 7h20. Il me reste 30 minutes pour me préparer. Bon bah allons-y. Je me douche, me prépare, m'habille et mange. Je regarde l'heure: il est 7h15 calme il me reste le temps de mettre mes chaussures et prendre mes affaires. 7h20 il est temps pour moi de partir. J'étais sur la route pour mon nouveau collège: Kunugigaoka ou les notes compter avant tout. J'étais seul pendant le chemin donc je pris mes écouteurs. J'écoutais "Sugar Cube" de Porcelain ans Tramps. Après quelques minutes de marche j'arrive devant la grille du bâtiment, c'était gigantesque j'entre et cherche un plan. Pas de plan. Okay. Bon je regarde a gauche et droite et vis un gars ou une fille aux cheveux bleus je m'approche:

Moi: Salut moi c'est Nao Fujii est-ce que tu pourrais me montrer ou est le bureau du principale s'il-te-plait ?
???:Moi c'est Nagisa Shiota et oui. Tu doit être nouvelle.
Moi: oui.
Nagisa: bon bah allons-y.

J'enleva mes écouteurs déjà parce-que c'est interdit dans l'enceinte de l'établissement et aussi parce-que je parle avec Nagisa. On arrive devant son bureau.

Moi: tu m'attends ?
Nagisa: ok.

Je toque et entre.

Moi: Bonjour.
Principal: Bonjour Nao comment vas-tu ?
P: je vais bien merci M.Asano.
P : Bon à mon avis tu es là pour connaître ta classe
Moi mm: pourquoi poser une question à la quel tu as la réponse ?
Père : Tu devrais être en 3-A comme ton frère mais à mon avis tu seras mieux en 3-E. Je trouve que tu as un talent pour l'assassinat. Tu iras en cours avec Nagisa qui est juste derrière la porte il t'expliquera. Sur ce au revoir.
Moi: au revoir.

Je sors de la pièce perplexe "un talent pour l'assassinat" il n'est pas sensé au courant. Je regarda dans mon sac et y vis un couteau vert, un pistolet et des cartouches rose, c'est arrivé quand sa!! J'analysa les armes et me m'étais pas rendu compte que Nagisa me regarder accompagné d'un gars au cheveux rouge j'ai une impression de déjà vu.

Moi: Salut ?
???: Salut je suis Karma Akabane.
Moi: Je suis Nao Fujii enchanté Karma-kun~*sourire*
Nagisa: Tu seras dans quel classe?
Moi: 3-E dans ta classe. Et tu dois m'expliquer je sais pas quoi encore. Je trouve sa vraiment dommage j'ai pas encore frappé un de "l'élite".
Nagisa: Tu ressembles beaucoup à Karma dans un sens. Mais allons-y sinon on sera en retard, Je t'expliquerai tout sur la route. Je les suivis jusqu'à qu'on arrive devant un montagne:
Moi: Je monte pas tout sa moi. Karma-kun, porte moi~*sourire angélique*
Karma: Et puis quoi encore marche.
Moi *sur son dos*: merci~
allons-y.
Karma*soumis*: bon bah allons-y. Déjà faut que tu sois au courant, on doit tuer notre prof qui est un poulpe jaune géant volant à Mach 20, il a détruit la Lune et qui prévoit de faire la même l'an prochain à la Terre. Notre mission est de le tuer avant que cela n'arrive. La récompense est de 10 milliard de yens. Voilà tu sais tout.
Moi*sourire malicieux*: Neh~ sa m'intéresse bien tout sa.
Nagisa : Et on a une prof de langue : Bitch-sensei et un prof de sport du ministère de la Défense : Karasuma-sensei.
Moi: Oki, oh on est arrivés.
Karma : C'est bon tu peux descendre.
Moi : Non le chemin n'est pas encore terminé je descendrai quand on sera dans la classe.*sourire sadique* Allez exclave on y va.

Pdv Karma Akabane

J'ai étais soumis... Quand je l'ai vu sortir du bureau avec Nagisa je ne penser pas qu'elle avait un caractère comme sa. Elle paraît​ si désintéressé et si posé que je ne m'attendais pas à une fille qui me parlerais avec autant de malice et de sadisme. Mais elle est trop mignonne on dirait une poupée.

Moi: C'est bon tu peux descendre.
Nao:Non le chemin n'est pas encore terminé je descendrai quand on sera arrivé dans la classe. Allez exclave on y va.

Encore soumis... Je la porta jusqu'en classe. Dès qu'on est entrés les discussions se sont stopper et tous les regards se tournèrent vers nous.

Nao: Merci Karma-kun. Tu es très confortable.*descend*
Moi: Euh... De rien ça va puisque tu es plutôt légere*sourire en coin*

Je vais m'assoire​ sous les regards de certain qui me posais des questions, d'autre rageux et d'autre que me souhaitez du courage. Okay. On peux m'expliquer. Je m'assois tout comme Nagisa sauf que Nao reste au tableau en attendant le prof. Tiens il est la.

Fin du Pdv Karma Akabane.

Début du Pdv Nao Fujii :

Karma me déposa et partit s'assoir avec Nagisa. Après sa la porte s'ouvrit laissant apparaître un poulpe jaune géant à tête de smiley.

???: Oh tu dois être Nao, je suis Koro-sensei je suis heureux que tu sois dans cette classe. Bon je te laisse te présenter.

Moi: Salut je suis Nao Fujii, j'ai 14 ans. Je suis sadique et assez malicieuse surtout en matière de couple.*sourire malicieux*. Bref j'ai hâte de vous assasiner Koro-sensei et je suis ravi d'être ici j'espère que l'on s'entendra. Et une dernière chose ne m'énerver pas sinon la gentille Nao perdra vite patience voilà.

Koro-sensei​: Vous avez des questions ?

Inconnu roux: Salut moi c'est Hiroto Maehara. Esque t'es la petite amie de Karma ou bien sa soeur parce-que vous vous ressemblez trop?

Moi: moi sa sœur ou sa petite-amie aucun des deux c'est juste mon exclave*sourire sadique* hein Karma. Non je rigole on se connait depuis ce matin c'est tout.
Blonde: Pour l'instant.
Moi: ouais ouais on verra*sourie*
Brun: Elle est trop mignonne
Fille au cheveux vert: Moi c'est Kaede Kayano et je voulais savoir ce que tu fais en classe-E ?
Moi: Normalement je devrais être en 3-A mais vu que le principal me connait et que comme il l'a dit "j'ai un talent pour l'assassinat".

Koro-sensei : plus de questions ? Bon vas t'asseoir à côté de Karma.
Moi: Aye!

Je partis m'asseoir à côté de Karma. 1er heure de cours: Japonais. Ça va je suis forte dans cette matière donc le cours ne m'a pas beaucoup intéressé vu que je connais déjà. Les cours passe jusqu'à que la sonnerie annonçant la pause déjeuner sonna je sortis mon bento quand je releva la tête je vis presque toute la classe(sauf la bande de terasaka) devant moi.

Moi: Un problème ?
Nagisa: on c'est dit que l'on pourrait manger ensemble pour qu'on puisse mieux te connaître.
Moi : Ah ok. Bon bah si on commencez par un tour parce-que​ vous apellez par la couleur de vos cheveux ça va pas le faire*souris*
Blonde: Moi c'est Rio Nakamura j'ai 14 ans et moi aussi j'aime bien former des couples et je te vois déjà avec quelqu'un.
Moi: si tu le dis.
Tout le monde se présenta puis vint l'heure du cours de sport avec Karasuma-sensei. Je me dirigeais vers les vestiaires en compagnie de Naka-Chan. Je me changeai quand Kayano-chan me dit

Kayano-chan: P-pourquoi ta poitrine est si énorme ?
Moi: Quesque tu racontes elle est tout à fait normale ?
Naka-Chan : Elle a pas tord on dirait Yada.
Yada: Ne me mêler pas à vos histoires.
Moi: Vous racontez n'importe quoi bref allons-y sinon on sera en retard
En sortant Nakamura me dit:" Tu ne voudrais pas le faire attendre". Ma seule réponse fut un et roulement d'yeux.
On commença le cours de sport quand Karasuma-sensei me dit:

Karasuma: ...

_____________________
[1283 mots]

Kill My TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant