Nom:Fujii
Prénom : Nao
Âge: 14 ans
Aime : Les pandas, les mangas, les peluches, son téléphone, ses écouteurs, la music, les blagues, son sadisme, menacer les gens, dessiner, lire, écrire et se battre ou provoquer.
Amour : personne( pour l'instant)
Déteste : qu'on ai pitié d'elle, ceux qui ce sentent au dessus des autre(comme à kunugigaoka), que l'on parle inutilement, les pervers, les arcelements et les histoires à l'eau de rose.
Caractère : elle est d'un caractère fort que sais s'affirmer et se faire respecter, elle paraît souvent pour une blasée mais sais se montrer jovial quand il le faut. C'est le genre de personne qui trouve que les émotions sont des faiblesses donc se sent faible et elle le déteste.
Situation Familiale : En mauvais rapport avec son frère( quand il est avec son père) et son père, et sa mère est décédée. Elle vit seule. Mais avant qu'elle ai âge de vivre seul elle vivait avec Irina Jelavic/ Poufanovich.
Physique :
Taille: Petite
Visage : enfantin, blasée
Yeux: rouge sang
Bouche: pulpeuse rose
Peau: pâle
Forme: normal
Cheveux: carré racine noir, le reste bleu pale et les pointes violettes pâles.Particularité : À souvent des pulsions meurtrière et tout ce qui va avec, elle a toute sorte d'armes chez elle. C'est une assassin or paire.
__________________________________J'ai enfin poster une de mes chroniques travailler, j'espère qu'elle vous plaira parce j'ai pris du plaisir à l'écrire et à aujourd'hui la postez, n'hésitez pas à mettre des critiques constructives comme d'hab hein et voilà quoi😆✌❤
Ah oui la dernière fois j'ai oublié de posté le début veuillez m'en excuser.
C'est abuser J'vous aime trop mais genre trop😂😍Bisou mes petits panda
PS: J'allais oublié si vous ne connaissez pas Assassination Classroom lisez la description vous aurez une idée générale kiss✌❤
VOUS LISEZ
Kill My Teacher
FanficLa Lune est réduite à la forme de croissant de Lune. Le responsable : mon professeur principal. Le gouvernement nous a donc demander de le tuer nous les "cancres" de la 3eE on nous fait enfin confiance. Profitons-en. Moi Nao Fujii, à 14 ans je dois...