Karma: Non mais toi et Asano vous êtes tellement différent.
Moi: Oui mais si tu creuses bien lui et moi on se ressemble beaucoup c'est juste qu'il devient petit à petit comme mon père.
Karma: Ah...On continua de parler jusqu'à ce qu'on arrive devant chez moi, on entra et déposa les courses Dans la cuisine.
Moi: Merci encore de m'avoir accompagné.
Karma: c'est rien, sa m'a fait plaisir. Bon j'y vais à demain.
Moi: À demain.
Karma: Je viens te chercher ?
Moi: Non c'est bon en plus demain je partirais plus tôt.Puis il rentra chez lui. Je montais dans ma chambre pour me mettre en pyjama et alla sur mon téléphone. Je resta dessus deux bonnes heures pour après m'endormir en repensant au base de mon attentat.
Le lendemain:
Je me réveilla tranquillement, puis me prépara, mangea et partit directement. Il devait être 7h30 quand je suis partis. Je gravis assez facilement la montagne et arriva à mon bâtiment de cours je me dirigeais directement dans la salle des profs pour voir si l'imbécile de Smiley était la. Ouf. Il n'y avait que Irina et Karasuma-sensei. Je leur exposa mon plan et partit dans la classe pour tout installer. Puis quand les élèves commencèrent à arriver il furent surpris de me voir à ma place prête à faire cours. Je partis voir Isogai pour lui demander si on pouvait échanger de place et il accepta très gentilement. Parfait pour l'instant tout ce passe bien. Mais le moment fatidique arrive. Voilà ma cible bien aimé. Il monta sur l'estrade quand il entendit : Boom. Il recula très rapidement je sortis vite mon pistolet et tira 3 fois il en évita une ce qui le fit encore plus paniqué il se rapprocha de moi ce qui m'a fortement arrangé. Je pris un couteau dans chaque main et lui coupa encore 2 tentacules j'essayai un dernier mais je ne pu que l'égratiner. J'étais essoufflée c'est vrai j'ai fait preuve d'une grande rapidité. Quand je fus calmer j'entendis des applaudissements. Je me tourna vers la classe.
Moi*gêner et étonner*: Quesqu'il a ?
Maehara: T'a étais génial c'est la première fois que quelqu'un touche autant de tentacules.
Moi: sérieux!!!
Nakamura : ouaip mais si on continue on pourra le tuer.Je me rassis à la place de Isogai. Autant mieux rester là jusqu'à la pose. Nous continuâmes le cours après les félicitations de mes profs et des élèves. La sonnerie sonna je me dirigea vers Naka-Chan qui me regarda avec son regard malicieux et vis que toute les filles venaient dangereusement. Elles me tirèrent toute dans la cour et m'entourèrent.
Nakamura: Alors comme on passe des moments seul à seul avec Karma Hein.
Moi*blasée*:On est juste allez faire des courses. Ça aurait pu être n'importe qui même Terasaka pour vous dire.
Kayano: Mouais c'est sa. Je suis sur qu'il n'y avait pas que des courses de la fête.
Moi: Non y'avait du jus, des chips des snacks, du pain, des mangas et plein de trucs du genre.Et sa continua comme sa encore longtemps dans ce genre de moment j'me dit pourquoi je suis moi.
~Du côté des garçons~
Pdv Karma Akabane :
Je vis Nao se faire littéralement kidnapper par les filles comme c'était la pose j'me suis dis que je pouvais allez voir les gars. Je m'approchais tranquillement quand tout les regards ce tournèrent vers moi.
VOUS LISEZ
Kill My Teacher
FanfictionLa Lune est réduite à la forme de croissant de Lune. Le responsable : mon professeur principal. Le gouvernement nous a donc demander de le tuer nous les "cancres" de la 3eE on nous fait enfin confiance. Profitons-en. Moi Nao Fujii, à 14 ans je dois...