Moi: Déjà désoler c'était pas très sympa de ma part de comment dire m'exprimer sur vous. Comme je l'ai dis hier je vais tout vous dire pour que la confiance soit là. Alors j'avais 4 ans quand ma mère est morte n'aimant pas la façon dont mon "père" se comporter j'ai fuit. Je n'avais nul part où allez et quand on est dans la rue on doit se défendre donc je suis tombé dans l'assassinat. À 6 ans je suis devenu assassin à gage et c'est la où j'ai rencontré Irina on a sympathisé et elle a découvert que j'ai quitté chez moi et m'a prise chez elle. Nous avons donc fait équipe, elle séduisait les victimes et moi je tirait ou poignardé. Elle me reprochait toujours de trop les disséquer*sourire psychopathe*, parce-que oui j'adorais voir giclée leurs sang sur mon visage ça me procurer une joie! Ohlala c'était juste magnifique. Désolé je m'égare, il y avait quelques fois où je les séduisait. J'ai commencé à les séduire à 11 ans parce-que selon elle j'avais assez d'atouts. On a continué comme sa pendant 1 ans parce-que j-j'ai *larme aux yeux* désolé je ne peut pas continuer. Veuillez m'excuser.
Je suis ensuite sortie de la classe. Puis suis allé me perchée sur un arbre pour me calmer.
Fin du Pdv Nao Fujii.
Début du Pdv Hiroto Maehara:
C'est la première fois que je vois Nao aussi triste. La pauvre elle a du souffrir. Bon faut qu'on aille la voir je l'aime trop, c'est comme ma petite soeur à moi et à Isogai. Ce soir je vais passer chez elle avec Isogai toujours hein. Nous nous sommes tous tourner vers Bitch-sensei pour connaître la suite.
Bitch-sensei: Je vais continuer pour elle. Un jour il y a 1 ou 2 ans elle du tuer une personne à qui elle tenais beaucoup. Cette personne était son meilleur ami ou quelques chose comme ça. Elle a grandi avec et ils ont fait quelques missions ensemble. Et il l'a trahi ça l'a brisé et en pensant prendre la bonne décision elle l'a tué et maintenant elle le regrette elle ce dit qu'elle aurai pu discuter mais bon c'est trop tard. Le plus triste c'est que ce souvenir la hante profondément, pendant plusieurs année, elle ne mangeait plus, ne dormait plus cela la rendait folle...
Elle souffre vraiment ! Ce soir on y va. Le cour recommença et toujours aucune trace de Nao...
Fin du Pdv Hiroto Maehara.
Début du Pdv Nao Fujii:
Une fois calmer j'ai décidé de rentrer chez moi je me suis mise en pyjama( voir média) et me suis posé devant la télé avec un bucket KFC. Il est 17h les autres doivent avoir fini les cours je regarder Teen Titans GO quand on sonna. Je suis parti ouvrir et vis Maehara et Isogai devant celle-ci. Je les laissa entrer sous un regard interrogateur.
Isogai: On c'est dit qu'on pourrait te rendre une petite visite.
Maehara: Ouai, et en temps que délègué, meilleur ami du délégué, tes meilleurs amis garçon et grand frère on devait s'assurer que tu ailles bien.
Moi: depuis quand "grand frère" ? *Met sa main sur son front* T'es pas malade j'espère.
Maehara: Mais non! Bon t'a l'air d'aller bien. Demain tu seras là hein.
Moi: oui oui tkt.
Isogai: Aufaite il est où Asano?
Moi: Il est chez Sakakibara.J'ai passé une bonne soirée en compagnie de mes deux nouveaux frères.
Moi: Maehara- nee, Karma tu le met où par rapport à moi?
Maehara&Isogai: C'est évidemment, dans la catégorie petit ami, idiote.
Moi: maieuuuuh vous forcezz!! En quel fait vous le dire je ne sors pas avec ce démon sadique !!
Isogai: Parce-que tu crois que niveau démon sadisme tu es mieux ...En gros on a vraiment passer une bonne soirée, à refaire. Je suis monter me coucher et cette fois j'ai bien fermer mes rideaux.
Début du cauchemar :
Je suis dans une salle sombre avec du sang sur les mains et le visage. Soudainement j'entends la voix que je connaissais un peu trop
qui me répétait:"Tu m'as tué, sans remords tu es un assassin qui ne sera jamais aimée."Moi: Arrête Minato ce n'est moi mais toi!! Tu ne m'aurait pas trahi tu serais encore là !
Puis la je sentis une lame me transperser le ventre.
Je me suis réveillée en sursaut les joues mouillé j'peut pas rester seul ici. Je serai aller chez Maehara mais il habite loin. Bon bah chez Karma en espérant qu'il est pas aller dormir chez un des gars. Je suis donc sorti de chez moi avec une couverture, mon doudou panda 50cm et ma tétine.
Je sonna à la porte elle s'ouvrit sous une fille.Moi: Bonsoir désoler de dérangé mais esque Karma est là?
??: Qui es tu pour lui?
Moi: Je suis sa...
Karma: Petite amie.
??: Depuis quand t'es en couple et tu m'en parle pas toi!? Désolé je suis Sakura Akabane ta belle-cousine enchanté.
Moi: Je suis Nao Fujii enchanté aussi.
Karma*me tire par la main*: Viens on a des choses à faire!On est donc monter dans sa chambre puis il ferma la porte.
Karma: On reprend là on c'est arrêter chez toi?*clin d'œil*
Il m'a fait un clin d'œil pour que je joue le jeu. Il a intérêt à ce que je gagne quelque chose à la fin.
Moi: Oui et on pourrait ajouter de nouvelles choses.
Karma: Excellente idée !*tend l'oreille* c'est bon. Quesque ne va pas?
Moi: J'ai fait un cauchemar et je suis venue chez toi pour me sentir plus en sécurité je serai plutôt allez chez Maehara-nee ou Isogai-nee mais ils habitent trop loin du j'me suis dit que je vais venir vers ce bon vieux stalker de Karma.
Karma: C'est moi le stalker et puis quoi encore enfin bref t'a l'air d'aller mieux, c'est déjà bien aller viens dormir demain on a cour avec ta tante.
Moi: Ok bonne nuit* bisou sur la joue*
Karma: Bonne nuit princesse.Puis j'ai sombré dans le monde des rêves. Et pour me sentir en sécurité j'ai pris Karma dans mes bras et me suis caler contre son torse.
Fin du Pdv Nao Fujii.
Début du Pdv Karma Akabane:
Après avoir souhaité bonne nuit à Nao je sentis ses bras m'enlacez et sa tête contre mon torse. Elle est trop mignonne. Je m'endormis aussi en lui rendant son entrainte.
Le lendemain
Je me suis réveillé tranquillement dans les bras de ma petite princesse. Oui c'est ma petite princesse. J'allais lui faire un bisou sur la joue quand sentit une carabine sous la gorge. Attend j'ai dormi avec sa pas loin!
Nao*endormie*: N'essaye même pas.
Moi:Même endormi t'es dangereuse. Et puis depuis quand t'a sa?
Nao: Depuis que je suis chez toi.
Bon je vais me preparer.
Moi: Et ton uniforme ?
Nao: Pas besoin je vais demander des habilles à ta cousine. Au pire je n'aurai qu'à prendre un de tes tee-shirts pour faire une robe, certe courte mais c'est rien.Puis elle parti au rez de chaussée. Je me suis levé pour me préparer quand on ouvre ma porte pour laisser apparaître Nao.
Nao: C'est boonn! Alors ça me va bien hein(voir média)
Moi: t'a vraiment pas peur du regard des gars de la classe toi.
Nao: Non de toute façon t'es là, Isogai-nee et Maehara-nee aussi. Enplus j'ai rien à craindre je sais me défendre. Mais c'est gentil de t'inquièter Doudou.C'est sous ces paroles que nous sommes partis en classe. J'espère que j'aurai Nao pour le travail de groupe chez Bitch-sensei. Wooh calme Karma t'es pas Okajima !
VOUS LISEZ
Kill My Teacher
FanfictionLa Lune est réduite à la forme de croissant de Lune. Le responsable : mon professeur principal. Le gouvernement nous a donc demander de le tuer nous les "cancres" de la 3eE on nous fait enfin confiance. Profitons-en. Moi Nao Fujii, à 14 ans je dois...