J'entre dans la cuisine et vis Nakamura, Okano et Hayami qui discutaient.
Moi: alors les traîtresses on discute.
Hayami*sursaute*: Nao Quesque tu fais là ?
Moi: je fais ma première mission en tant qu'esclave des pervers.
Nakamura: Esclave Carrément. En plus askip t'a fais un noseblood sur les gars. Lequel?
Moi: Tous. Mais aussi t'a vu leurs corps même Okajima il est bien taillé. Bon c'est pas que je vous aime pas mais je vais me faire punir sinon à plus.
Nakamura: aufaite demande à Karma ce qui ce passera en cas de nuit blanche. Bye et passe une bonne nuit.Je remonta avec le plateau et cogna à la porte. Cette fois si ce fut Isogai qui ouvrit la porte. Il me laissa entrer puis je déposa la plateau sur la table puis leur servi leurs verres à chacun puis les distribua. Et retour sur ma meilleure amie: la chaise.
Maehara: Esclave viens t'allonger dans mon lit pour que j'te viole.
Moi*scafard*: viole moi et je te castre sur place connard. Tu sais en plus que je me gênerais.
Maehara: vient seleument *soulève la couverture*Je me levais donc de ma chaise et m'allongea au côté de Maehara. Il me prit dans ces bras pour me rapprocher de lui. Wow je suis coller à ses abdos pendant ce temps les gars discutaient et moi je les écoutait. De quoi il parlait me demander pas j'avais des occupations moi. Comme regarder les abdos de Maehara de plus près. Enfaite je crois que j'ai ma place dans cette chambre.
J'étais encore dans les bras Maehara quand je sentis que sa respiration était régulière ça veut dire qu'il je me dégagea donc de son emprise et retour sur la chaise.Karma: qui t'a autorisée à te rassoir esclave. 3e ordre: fais 4 poses chaudes.
Je fis donc avec dégout mon ordre et comme je m'en doutais il avait prit des photos et entre temps Isogai c'était endormi. Plus que deux et c'est fini.
Moi: Karma-sama,
Okajima-sama puis-je prendre une douche svp.
Okajima: à une condition. Que tu nous laisse entrer et rester dans la douche comme bon nous semble.
Moi: Karma-sama dit moi que je peux refuser ce gage s'il te plaît.
Karma: j'avoue Okajima que à sa place j'aurai dit non. J'accepte donc t'a requête mais si tu prends une douche cela veux dire que tu dois te changer et tu va donc prendre non pas un pyjama mais des sous-vêtements.
Moi: toujours aussi pervers mais je reviens.Je préfère nettement rester avec eux en sous-vêtements qu'ils me vois sous ma douche. Je vais donc dans ma chambre et vois les filles toujours entrain de discuter. Elles se tournèrent vers moi.
Okano: ils dorment déjà tous?
Moi: Non il reste encore Okajima et Karma.
Hayami: Quesque tu fais là alors?
Moi: je viens prendre des sous-vêtements pour ma douche.
Nakamura: ah ok mais sinon quelle gage?
Moi: j'ai du servir de doudou à Maehara et faire des poses sexy pour que Karma me prenne en photo. Pour l'instant. Et maintenant je dois rester en sous-vêtements avec eux. Bon salut.Après avoir pris mes sous-vêtements je reviens dans la chambre et pris ma douche et la fut le moments de m'habiller malheur je me suis trompé
j'ai pris ceux en dentelle façon transparent ! Il est or de question que sorte comme sa! Le problème c'est que soit je sors avec ces sous-vêtements, soit je sors en serviette et c'est aussi mort bon je cris.Moi: KARMA-SAMA J'AI UN PROBLÈME !!!
Je me dis que lui pourra plus ou moins m'aider si il rentre je suis cuite parce-que la serviette s'arrête à ras-de-cul. Et la je le vois entrer en trombe dans la douche. Merde! La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de me mettre à croupie.
Moi: Me-me regarde pas...
Karma *détournant le regard*: désoler mais c'est quoi le problème.
Moi: je me suis trompé de sous-vêtements.
Karma*allant vers l'endroit où son poser mes affaires*: ils doivent pas être si grave que sa*regarde l'ensemble* il sont comment dire...
Moi: S'il te plaît laisse moi allez les changez au moins prendre mon pegnoire.
Karma: Humm... Laisse moi réfléchir...*sourire sadique*
Non, requête refuser. Habille toi vite et reviens dans la chambre.Puis il sortit comme si de rien était. Je vais me faire violer!! Je mis donc les sous-vêtements et m'enroula dans la serviette. Je sortit de la douche en fermant les yeux quand je les rouvrit il y avais Karma qui me regarder avec un sourire narquois et Okajima et Maehara me regarder perversement pour pas changer... Stop! depuis quand il est réveillé lui!!
Maehara: Nao je suis déçu tu fais passer du bon temps aux autres mais pas à moi. Choqué et déçu.
Moi: comment sa faire passer du bon temps?!
Maehara: on a tout dit. Et pour sa tu mérites une punition. Ordre n°6: fais nous striptease.
Moi: Nani!! Et puis quoi encore là c'est trop déjà les filles avec leurs gages à la con l'autre ketchup et puis le pervers et maintenant toi c'est j'abandonne même si j'peut avoir un gage pire c'est fini! Salut bande de connards!!*pars en claquant la porte*Non la il est allé trop loin il a cru que j'étais une pute ou quoi aller dégage moi faire un striptease pour eux en plus j'ai peut être fais plus dans ma vie mais pas par plaisir. Je suis entrée dans la chambre sans parler je me suis changer puis suis partie m'allonger. Ils m'ont énervé et je crois bien que les filles l'ont compris. Puis je m'endormis avec de bonnes idées de vengeance.
Fin du Pdv Nao Fujii.
Du côté des garçons,
Pdv Karma:Pour être partit elle doit vraiment l'avoir mal pris et on a aussi du aller trop loin c'est vrai que devenir exclave d'une soirée en plus en sous-vêtements avec des gars dans une chambre ça doit être chaud je vais aller m'excuser demain parce-que ce soir on doit la laisser respirer. J'envoie un message à Nakamura comment ça c'était passé. Elle me répondit qu'elle était revenu dans la chambre sans leurs adresser la parole ou même leurs accorder un regard. Elle s'était juste changer puis et partit dormir. Ah ouais on est vraiment allez loin la... Bon demain sur on s'excuse pcq la voir dans cet état c'est grave... C'est en silence que nous nous sommes tous endormi avec des regrets.
Ellipse de la nuit
Je me réveilla puis regarda l'heure sur mon téléphone. Il était 8h26. Calme bon je me lave m'habille et descend sans réveiller les autres et suis descendu dans la cuisine. Arrivé là bas j'entendis du bruit je n'étais donc pas le seul à être réveillé. J'entre dans la cuisine t vois Nakamura, Nagisa, Okano, Chiba, Itona, Hayami et celle que je redoutais le plus, Nao. Je lança un bonjour et tout le monde me répondit sauf Nao elle est plus qu'énervée...
VOUS LISEZ
Kill My Teacher
FanfictionLa Lune est réduite à la forme de croissant de Lune. Le responsable : mon professeur principal. Le gouvernement nous a donc demander de le tuer nous les "cancres" de la 3eE on nous fait enfin confiance. Profitons-en. Moi Nao Fujii, à 14 ans je dois...