Début du Pdv Nao Fujii:
On est donc parti en cours avec Karma, avec du retard évidemment, en rigolant *arrivée en classe*
Moi: Salut la compagnie!!
Koro: Nao tu es en retard cesse de te faire remarquer et vas t'assoire et où est ton uniforme!?
Isogai,Asano&Maehara: C'est vrai ça on est pas tout à fait d'accord avec ta tenue. C'est bien trop osé.
Moi: Ouai ouai. *Lui en retirant deux tentacules* Le poulpe je ne te permet pas de louchez sur la parti lacet de mon haut.
Karma: Celui de Sakura tu veux dire. Aufaite oublie pas de lui rendre.
Moi: Oui t'inquiète.Après mon petit spectacle je suis parti m'assoir avec Karma. Les cours passèrent jusqu'au cour d'anglais. Enfin. En plus askip il allait passer à la pratique du cour normal. Parfait je suis une spécialiste grâce à ma tante.
Elle arriva donc puis posa sa pochette.Irina: Comme je vous l'ai il y a deux semaines on va faire une mise en pratique et ce sera une note qui contrat dans votre moyenne.
Nous: Aye!
Irina: Je vais faire les groupes alors :
+Kayano-Nagisa
+Maehara-Okano
+Isogai-Kataoka
+Terasaka-Hazama
+Yoshida-Hara
+Sugino-Kanzaki
+Chiba-Hayami
+Mimura-Yada
+Asano-Nakamura
+Kimura-Kurahashi
+Itona-Okuda
Et enfin le couple sadique.Karma&moi*sourire démoniaque*: c'est qui le couple sadique salope.
Irina: vous deux.
Moi: Tata je t'aime j'ai un truc à t'offrir viens chez Karma après les cours*lui lance une corde* Choisis ta mort comme sa on prépare.
Irina: Bref, les filles vous devrez amadouer votre compagnon pour qu'il vous donne des informations confidentielles. Vous passerez dans l'ordre où je vous ai énoncé.
Nous: Ok.
[...]Tout le monde ai passer c'est donc à Karma et moi. On ce dirige tout les deux vers le tableau. Je le fis assoir puis me mis à califourchon sur lui.
Moi*voix sensuelle*: Karma-kun tu peux me donner son nom s'il te plaît.
Karma: Non.
Moi: Mais tu me donnes on pourrait passer un bon moment seul *délace son haut et se penche* Et tu seras le maître.
Karma: je ne sais pas si...Je lui embrassa le coin de la lèvre puis passer ma langue sur celle-ci.
Moi: Allez Ore-sama, pour moi et sa ne restera qu'entre nous*enleve le lacet complètement* je sais que je pourrais te faire un grand bien.
Karma: C'est Jun Shizumi.
Moi: merci *l'embrasse*Je me releva et relaça mon haut enfin de galerait, l'exo était tellement facile. Les hommes et leurs pulsions sont comment dire... Donne leur ce qu'il veulent et il ne se doute de rien.
Moi: Karma t'es un gros pervers!
Irina: Nao je te félicite tu t'es améliorer depuis la dernière fois.
Moi: Tu sais cette année où j'ai arrêté l'assassinat, je me suis beaucoup entrainer. Karma n'oublie pas que je dois venir ce soir donc pas d'étonnement.C'est sous ces parole je suis retournée m'assoir. Ma tante à fait passer quelques groupes puis m'a rappelé pour Okajima. Merde, pourquoi lui!
Moi: *sors un couteau de sa poche et l'attrape par la cravate* Tu sais Okajima tu t'y connais beaucoup dans porno tu voudrais pas m'apprendre.
Okajima: Bien sur!!
Moi: *met le couteau sous sa gorge* tu ne devrais pas t'exiter pour si peut tu te ferai tuer trop facilement par une femme. Tu sais que tout de suite ta vie est entre mes mains.
Okajima: O-oui.
Moi:*enleve le couteau* aller j'arrête j'avoue que j'aime bien ta tête quand t'a peur*rictus*.Après avoir pré-tuer Okajima je suis retournée m'assoir. Le reste du cour passa puis vint la pause déjeuner. J'ai sorti mon bento et suis aller rejoindre tout mes "frères".
Asano: Nao-nee pourquoi tu vas chez Akabane ce soir? Tu vas quand même pas me laisser seul chez toi toute une nuit!
Moi: Mais non espèce d'idiot je veux d'explosion à nettoyer et je te laisse pas toute la soirée je vais juste faire des chose de rendre et en profiter pour rendre ces magnifiques vêtements à sa cousine.
Nagisa: Sa cousine Sakura?
Moi: Ouai.
Nagisa: Ça fait longtemps que je ne l'ai as vu.
Isogai: Comment sa des choses de grands?
Moi: Des choses de grands*sourire narquois*
Maehara: Nao arrête de faire sa t'a pas l'âge!
Moi: Ehh vous pensez à sa. Mais non pas du tout je savais que vous aviez des idées déplacées mais là c'est trop!Après avoir fini mon bento, je suis aller volé de l'argent à Koro comme sa ce soir petit resto et le reste on va donner à un collecte d'enfants. Pendant que je faisait mes plan on me fit un bisou sur la joue. Je me tourna et vis mon doudou préféré. Je lui rendit l'acte.
Moi: T'a quoi doudou?
À cette phrase toute la se tourna vers nous et cria:
Toute la classe E: ON AVAIT RAISON VOUS SORTEZ ENSEMBLE!!
Karma: Non on a juste commencer à ce donner des surnoms.
Okano: Mouais...
Fuwa: Enquête à suivre.
Moi: Eh les gens c'est quand les vacances !?
Asano: C'est pas maintenant mais toute l'école va à Kyoto dans quelques jours. On va y passer 3 jours et 2 nuits.
Moi: Oh calme bon c'est pas tout mais j'ai encore faim moi. Saluuut!!
Maehara: Tu vas où?
Moi: Au resto j'peut payez pour une autre personne. Qui vient?
Asano: Allons-y ensemble je doit te parler.
Isogai: C'est pas toi qui te plaignait de ne pas avoir d'argent? Tu le sors d'où?
Moi: T'inquiète c'est l'argent du Poulpe. Asano, COUUURRT!!
Koro: Comment sa mon argent ?
Moi*en courant*: Éviter de laisser vos affaires trainer dans la salle des profs au revoir les gens!Puis j'ai descendu la montagne avec Asano en courant. On est allez dans un resto pas loin et on est allez chez moi ce posé.
Moi: Alors frérot sa fait quoi de séchez les cours ?
Asano: Pas grand chose juste que je vois plus les autres.
Moi: Je sais ça te fait bizarre de ne pas voir Naka-Chan à cette heure.
Asano: Ouai.... Euh j'ai rien dit ok.
Moi: Ha! T'a des vues sur Nakamura!
Asano: Tout comme tu en as sur Akabane.
Moi: Je n'ai pas de vues sur Karma!
Asano: Alors ça ne te dérange pas si je dis à Okuda que le terrain est libre *sourire narquois*
Moi: Fait sa et mes cours de sciences pourrons m'être utile si tu vois ce que je veux. Bref on y va?Il me répondit positivement puis sommes retourner en cours. Arrivé en haut de la montagne on vit Koro faire le cour de sport.
Moi: Eh le poulpe, il est ou Karasuma ?
Koro: Il a été appeler d'urgence en France.
Moi: Oh un de mes pays préféré !!
Maehara: C'est vous pouvez partir elle revenu donc elle nous fait le cour comme l'a dit Karasuma-sensei.
Moi: C'est moi qui fait le cour à sa place?
Classe: Oui!! Libèrent nous!
Moi: Ok dans ce cas j'ai déjà un exercice il pourra peut-être vous aidez dans la vie de tout les jours*sourire* Allez dans la salle de classe je vous laisse 15 minutes de tranquilité je viendrai vous cherche pour vous expliquer. Asano profite en pour te changer.Ils sont allez en classe.
VOUS LISEZ
Kill My Teacher
FanficLa Lune est réduite à la forme de croissant de Lune. Le responsable : mon professeur principal. Le gouvernement nous a donc demander de le tuer nous les "cancres" de la 3eE on nous fait enfin confiance. Profitons-en. Moi Nao Fujii, à 14 ans je dois...