Pour la meilleure! Leslie7420❤
Salut je m'appelle Leslie ^^. Je suis kpopeuse depuis peu et je suis trop fan de N des VIXX. Demain je vais aller à un de leur concert *^*. Je suis trop heureuse. J'y vais avec ma meilleur amie Nour. Elle, elle aime trop Ken. Enfin je vais aller dormir mais je n'y arrive pas. Allé à demain ^^
*elipse*
C'est enfin ce soir. Je n'arrive plus à me contenir et cris une fois dans ma chambre et ma mère crit en me disant de la fermer ^^''''
Bon je me prépare car je dois allez prendre le train pour aller à Pariiiiiiiissss^-^. Oui mis à part ça l'habite en Belgique.
*elipse *
Je suis à la gare et j'attends Nour et sa mère (oui il nous faut un adulte responsable blablabla). A les voilà je les salut et on commence directement à tout dire des VIXX avec Nour à sa mère tellement on est contente.
On va acheter les tickets et on embarque.
Dans le train il y avait des filles qui n'arrêtaient pas de criez alors je me suis lever et je leurs ai dit:
Moi:-Oooh vous aviez cru que c'était le train à votre mère ou quoi ?
Nour et sa mère me regardaient avec des yeux en mode "Owww wtf tu fous quoi là ???" Et les filles me répondirent
Les filles:-Et toi t'as cru tu pouvais nous interompre comme ça ? Connasse.
J'avais essayé de me contenir mais dès que j'avais entendu ce mots la c'était trop. Déjà faire du bruit c'est grave mais là employer un langage pareil je ne pouvait pas ne rien faire. Alors ce que j'ai fais c'était assez simple: je leur ai sauter dessus et j'ai commencez à me battre. Bien évidemment Nour regardais et elle aimait tellement se battre qu'elle commença à les taper mais en aucun cas elle les aurait laissé faire. En plus elle est trop forte. La fille elle te mets un coup de poing dans le ventre ,tu voles mdrr. Je rigoles mais je suis sérieuse là en plus avec toutes les technique qu'elle a appris durant des cours, elle vont ramasser hehe.
Le truc c'est que là mère de Nour à tout stopé. A la fin, Nour les a regarder avec son regard noir, tu sais celui que quand tu le croise tu bouges plus tellement t'as peur ,ben ouais celui là. Bon en gros elle les a regarder et la elles m'ont tuer elle se sont genre mais exuser direct :') le truc genre pardon 1000 fois haha. Lorsqu'on se rassis ,on entend plus rien. J'avais un peu mal à la main mais Nour elle était ouverte au niveau de la lèvre. Je le lui ai fait remarquer et comme d'habitude elle s'en foutait. Elle dit :
-C'est pas grave j'ai pas mal
Je sais pas comment elle fait pour sourire autant ce seras un mystère pour toujours. Bref on reparti dans le calme enfin.
On est arrivé à la gare après 5h de train enfin. Je suis fatigué mais trop contente. C'est ce soir que l'on vas enfin les voir. On va à un hôtel vite mettre nos affaires pour pouvoir aller faire les magasins à Paris c'est la première fois que j'y vais. Nour avait été avec son école en primaire mais genre pendant une demie heure... Tu veux faire quoi en une une demi heure. Alors elle en profite autant.Salut j'espère que vous aimerez bien cette fiction. Ça va faire un an que je travaille dessus. Pour moi, j'avourai qu'il y auras certains moments qui seront un peu cucul la praline mais bon qu'est ce que serais une fiction "amour" sans cela.
VOUS LISEZ
⚞Double Trouble "Couple"⚟
FanfictionUne petite histoire ça fait plaisir ^^ Avec N de VIXX