Pdv Nour
Il reste encore les 4 là. Hinhin il vont regretté de dormir encore. Je prépare toute la musique, et moi pour gueuler 😂 mais ça c'est juste pour que si il ne se réveillent pas. En vérité je vais d'abord doucement comme une maman et puis si il ne se réveille pas vous connaissez la suite. Je vais près de Hyuk en premier.
Moi: lève toi c'est l'heure.
Il se réveille rapidement et ressemble à un petit bébé. AAAAAA kiyoooo.
Hyuk: Pourquoi c'est toi qui me réveille.
Moi: Ça te dérange ? 😕😕
Hyuk: non non pas du tout mais d'habitude c'est un garçon qui me réveille.
Moi: Allé debout chou.
Hyuk: oui voilà 😊😊
Ensuite Ravi. Aaa cette enfant avec une voix de grand. Bon lui aussi il se réveille vite surpris que se soit moi qui le réveille blablabla. Même chose pour Hongbin. Alors Leo celui là allons y.
Je m'approche de lui doucement et quand je lui chuchote dans l'oreille je n'ais pas le temps de terminer ma phrase.
"Leo réveille toi. Il est l'heeeeeeUUURREE.
En fait en lui remettant une mèche de cheveux en place il m'a attrapé le bras et l'avais pris comme un doudou. Mais le problème c'est que maintenant il se retourne sur lui même dans son lit m'entraînant avec lui.
Je me retrouve dans une position bizarre à côté de lui a quelque mm de son visage. Il est trop bawwww ce gars mais la il me prend dans ses bras et il me serre. Il fait sûrement un rêve où il serre quelque chose très fort parce que là je suis en train de mourir. Il ne se réveille quand même pas c'est sa qui me fait très rire 😂😂
Je crois que moi aussi je vais m'endormir. *baillle* non faut pas.
Ken est arrivé dans la chambre et au début il ne m'avais pas vu mais quand il a fait demi tour il m'a vu je crois qu'il a pété un câble. Bon je sais pas ce qu'il a mais il va se calmer. Alors j'ai vite réveiller Leo et il n'a pas compris pourquoi j'étais dans son lit.
Puis j'ai été près de Ken parce qu'il sautais de rage. Alors pour l'arrêté je crois que je sais quoi faire hehe.
Je l'ai pris dans mes bras et il c'est directement calmé alors il m'a serrer dans ses bras. Bon je l'ai laisser une minute ou deux puis je l'ai lâcher en lui disant qu'il devait se calmer et que c'était un malentendu. Il a juste répondu OK avec un air d'en avoir rien à foutre. Bon je suis sorti de cette chambre enfin. Je vois Leslie sur le canapé. Je vais la rejoindre.
Pdv Leslie
Je crois que je vais tout dire à Nour à moins que....si faut que je lui dise. Bon j'y vais.
Moi: faut que je te dise quelque chose.
Nour: ptn qu'est ce que t'as fait encore 😂
Moi: moi rien mais il c'est passer un truc.
Nour: ben accouche.
Moi: quand tu devais versé le verre d'eau sur Ken et ben...
Et je lui ai tous raconter.
Nour: ben pourquoi tu l'as pas embrassé.
Moi: parce que t'es rentré comme une porronne dans la chambre. Et en plus j'osais pas. J'ai jamais embrasser personne.
Nour: à ouais c'est chaud moi non plus en plus x)
Moi: je dois faire quoi moi ?!
Nour: ben t'as qu'à qu'à à le séduire.... Mdrrr
Moi: mdrrrr
Nour: Bon ben on a qu'à à voir se qu'il va se passer et si y a quelque chose tu me le dit en français ;)
Moi: tqt.
N arrive dans la pièce
VOUS LISEZ
⚞Double Trouble "Couple"⚟
FanfictionUne petite histoire ça fait plaisir ^^ Avec N de VIXX