Alors je suis dans la pièce pour remettre mes vêtements et comment vous dire que jetait très très embarrasser. Mon t-shirt avait disparu. Et merde. Je prend mon téléphone et j'appelle Nour même si sa coûte blindé je m'en fous.
Au téléphone
Moi: Allo
Nour: Alors tu t'es chier dessus je paris haha
Leslie: Déjà non ensuite ta gueule et enfin ptn c'est qui qui a pris mon t-shirt.
Nour: Déjà ta gueule ensuite ta gueule toi enfin t'es sérieuse haha.
Leslie: Arrête de rire mais dit les VIXX ils sont toujours là?
Nour: Oui ils sont là et on rigole bien. Bon reste là je te ramène mon gilet OK.
Leslie: OK merci ^^
Beep Beep Beep
Nour est arrivé et on est retourné à la salle d'attente cette fois ci on attend pour Nour et le truc trop marrant c'est que Ken (son bias absolu attention) ne veut pas la lâcher. Elle est contente mais des fois elle dit qu'il dit des choses bizarres mais elle l'aime bien enfin je crois ^^''''
Moi je m'ennuie à mourir. Je suis gêner et je n'arrive pas à leur parler. Mais c'est eux qui on fait le premier pas en s'excusant encore une fois haha. Après on a commencé à parler comme si on se connaissaient depuis longtemps. Nour est allé voir le médecin et on était seul avec la mère de Nour dans la salle d'attente la télé était allumé et bien évidemment c'était en français alors il mon demandés de traduire. Ben en gros c'était Bob l'éponge et ils avait la particularité de chanter le générique bizarrement haha. Ptn ils m'ont bien fait rire. Bon Nour reviens mais à un moment dans un coin caché j'ai reçu un coup sur la tête et voilà quoi.