Au Park. 👍

4 0 0
                                    

On est au Park d'attractions et ils veulent vraiment faire toutes les attractions. Ils ne sont jamais fatigués. On commence par la tower un classique. On fait la file 20 minutes. Ptn que c'est long je m'ennuie. Alors Nour à dit:
Nour:-Mais vous savez c'est le temps minimum d'attente ^^
J'avais lâché un bruh, et les gars, laissez tombés, ils étaient pire que moi. Avec leur tête ils étaient trop mignon surtout N 😏😏. Bon on arrive près de la porte et là il y a N qui me saute dessus. Je le tenais mais tous le monde nous regardais en mode "mais wtf vous foutez quoi là?" Alors il m'a lâché et c'est excusez alors je lui ai dit. Leslie:-ça va tqt ^^.
On monte et on s'installe. Ils sont toujours avec leurs masques mais le chef de la sécurité leur a demande de les enlever. Alors si il y a un ou une starlight dans l'attraction on était dans la merde. Alors on l'avais supplié pour qu'il les laisse mais rien à faire il disait non alors il l'on enlever. Ils les enlèvent. Ouf aucun/e starlight en vue. Je suis entre N et Hongbin et Nour est entré Ken (comme pas hasard) et Léo. Elle aime beaucoup ce genre d'attraction alors que moi non --'''.
"Votre attention svp! L'attraction va commencé dans 5 4 3 2"
Je me tiens à N et essaye de ne pas crier mais bon j'ai bien gueuler dans ses oreilles x). Hongbin lui il était oklm. Léo ne bougeais pas d'un cil. N essayait de me supporter. Hyuk et Ravie rigolaient comme des malades. Et Ken je crois qu'il me tueras toujours cet enfant x). Il gueulait ,comme moi --''', et il s'accrochait à Nour mais pire que moi avec N. Genre accrochage puissance 10 :'). On descend... Je m'excuse auprès de N et Ken auprès de Nour (y a beaucoup d'excuse ici  x) --')
Pdv Nour
Ça va elle était bien l'attraction. Dans mon souvenir ça allait beaucoup plus vite. Mais bon en tout cas on étais avec les VIXX c'est ça  qui est géniale!!! Bon j'avoue Ken ne m'a pas épargné le bras mais enfin j'aimais bien ^^
Leo il a pas bougé. Franchement je le comprend pas mais je l'aime  bien quand même ^^. On va manger de la barbe à papa.  C'est Leslie qui va être contente x).

⚞Double Trouble "Couple"⚟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant