On rentre à jellyfish. Bizzarement je n'ai jamais entendu ce nom.
Nour: tu es sûr que ça va aller?
Mais oui bien sur ne t'inquiète pas. On travaille au même département c'est ça?
Nour: heu non toi tu vas à droite et moi je vais à gauche^^
Leslie: à oui merde c'est dommage.
Nour: oui dommage mais ne t'inquiète pas je viendrais te voir à chacune de mes pauses et je te ferais visité moi-même^^.
Leslie : oui se serait génial ^^
Nour: bien sûr ce sera avec moi😏
Leslie : tg
Nour: non ? bon à tantôt je vais être en retard.
Leslie: attend je vais vers où?
Nour: ben c'est simple tu vas tout droit puis à gauche 3e à droite 5e à gauche et 8e à droite ça va hein .
Leslie: C'est tellement simple o-O.
Nour: OK va à l'accueil explique tout et ils te diront où aller moi faut que j'aille travailler, bisous
Leslie : ouais, bisous
Nour pars et moi je me dirige vers l'accueil. Il y a une femme alors je lui parle.
Leslie : Bonjour.
Femme(f): Bonjour en quoi puis-je vous aider?
Leslie: je suis nouvelle je travaille dans le département journalisme.
F: oui on m'a parlé de vous on m'a dit aussi que vous étiez une amie de Nour n'est ce pas?
Leslie: oui c'est moi^^
F: d'accord suivez-moi.
je l'ai suivi dans le bâtiment et je ne sais pas où je vais mais je l'as suit. J'arrive dans une salle avec des bureaux et elle me dit de prendre celui qui est libre. je lui dis merci et vais m'installer sur mon bureau. Je salue mes collègues. Ils étaient tous sympa sauf une qui, on dirait qu'elle était genre dégouté, par ma couleur peu être. Oui je suis noir et alors? ah oui c'est vrai ici c'est la Corée. Bon un jour je m'expliquerais avec elle pas grave. ici on est 5:Chinho(fille), Eunshil(fille),Daeho(garçon), et Jun(garçon). bref je m'installe et on me dis que demain je devrais aller avec Jun faire une interview d'un groupe mais puisque c'est ma première le groupe est une surprise. Ah bon enfin je travaille et je ne dis rien.
VOUS LISEZ
⚞Double Trouble "Couple"⚟
FanfictionUne petite histoire ça fait plaisir ^^ Avec N de VIXX