Moi: bon on va commencé avec le bizzare.
Ravi: mais c'est égale donc on commence par lequel?
Moi: j'ai dis le bizzare.
Il eu tellement peur qu'il se cacha derrière Ken. Bon je vais me calmer sinon ça va partir en cacahuète.
Moi: bon on va faire des équipes qui va avec qui?
Ken: moi je vais avec toi obligé 😊😊
Moi: si tu veux mais je devrais allé voir comment vont les autres à chaque moment.... et toi hyuk tu veux aller avec qui?
Hyuk: n'importe qui fera l'affaire!
Ravi: alors moi je veux bien.
Moi: OK y a moi&Ken Ravi&Hyuk il reste Leo N Leslie et Hongbin.
Leo: moi je vais avec Hongbin 😑
Moi:-d'accord alors N et Leslie ça vous va ça?
N et Leslie: oui!
Moi:-Donc on commence par la pâte. Mais on a qu'un seul mixeur alors on fera groupe par groupe. Je vous montre puis vous recommencerai. Vous prenez la farine et vous mélanger avec l'eau dans le bol du mélangeur.
Vous mettez la levure et vous laisser jusqu'à que ça fasse comme de la plasticine mais moins dur.
Pdv Leslie
Moi: Mais c'est quoi le problème ça ne marche même pas...
N regardais vers le sol. Je le vois chipoter avec la prise et en faite elle étais pas branché la machine.
N: voilà ça c'est fait ensuite il faut mettre la farine et l'eau avec le sel haha.
Leslie: à oui merci 😊.
N: ne t'énerve pas la prochaine fois. Tu fais peur.
Leslie: oui oui mais j'étais pas énervé.
(A la poisse --''''')
On fait tout le petit déjeuner on aurait dit top chef😂😂
Elipse
C'est la fin de cette magnifique semaine. On a tellement rigoler et on est devenu très vite ami avec
Leo()¤3¤(). Il doient nous accompagner à la gare et la on se dira adieu malheureusement. On va aussi aller en Corée moi et Nour mais dans un an seulement. A aaaa j'ai envie de crié un truc du style je t'aime mais je peux pas. Enfin on ne se reverra jamais... le train arrive dans 5 minutes. On doit dire au revoir à tout le monde évidemment Ken ne lâche pas Nour haha. Je commence pas Ravi
Ravi: en nannnn vous allez trop nous manquerrrrr
Moi: haha à nous aussi vous allez nous manqué.
Hyuk: j'espère qu'on se reverra un jour si on reviens ou que vous venez^^
Moi: oui moi aussi ^^
Hongbin lui il nous pris dans ses bras tout les deux. Et quand il nous lâche il nous fait la bise à tout les deux et nous dit
Hongbin: prions pour que l'on se revoit d'accord
Nous deux: ouiiiiii
Leo: c'est trop triste. Limite il pleurais quoi. En faite on est devenu très proche alors c'est pour sa.
Orh Ken cet enfant... je lui fais la bise mais il me lâche direct pour aller voir vous savez qui la. Le truc qui me serre de meilleure amie. Toute la semaine il ne l'a pas lâché et la encore moins.
Il la prend dans ses bras et l'étouffe carrément haha.
Je vais voir N qui est écarté du groupe je ne sais pas pourquoi. Quand j'arrive il se mouche et essuie ses yeux. Omo il pleurait. J'avoue moi aussi j'avais envie mais je me suis retenue jusqu'à ce que je le voit alors la j'ai fondu en larmes. Il vint vers moi me pris dans ses bras et me dit:
N: ne pleure pas sinon je ne pourrais pas te laisser partir parce que je t'...
Et la il stoppa sa phrase.
Pdv N
Wow Wow Wow on va se calmer tout de suite je l'ai dit que à mon journal intime et j'allais tout lui dire.
Elle voulait me lâcher pour me regarder mais je la retenue contre moi pour ne pas qu'elle se pose des questions. Bon à un moment je l'ai bien lâcher et elle me regarda les l'arme au yeux.
Pdv leslie
Wow il a dit quoi là? Mais pk il ne l'a pas dit a voix haute. J'aurai trop aimé parce-que moi aussi je l'aime.
Faut que je ne le dise aussi personne. Sauf peut être à Nour mais après dans le train.
Il me donna son numéro de téléphone et son Skype.
On rejoint les autres et Nour et moi devions monta dans le train. Je regarda une dernier fois N et j'espérais qu'il avait lu sur mes lèvres car je lui disait : je t'aime.
Bon voilà on rentre en Belgique et il ne passa pas un jour ou je ne pensais pas à lui.
VOUS LISEZ
⚞Double Trouble "Couple"⚟
FanfictionUne petite histoire ça fait plaisir ^^ Avec N de VIXX