Une histoire de barbe à papa.☝

1 0 0
                                    

Pdv Leslie
Wouhouu de la barbe à papa. Je déteste ça. On en achète six pour les membres, une pour la mère et une pour Nour. Je n'aime pas du tout ça mais y a N qui s'approche de moi et me fait "AAAA". Je lui dit que je n'aime vraiment pas ça. Mais il veut quand même m'en donner.
Je lui
Leslie:-Sans façon.
Et il boude. Alors j'attrape un GRAND morceau et quand il a la bouche ouverte je lui mets tous dans le bouche. J'étais morte de rire mais à un moment j'ai eu peur. Il s'étouffais puis il est tombé par terre.
Pdv N
Elle a voulu joué maintenant on va bien rigoler hehe.
PDV Leslie
Je dois faire quoi la. J'ai tué N de VIXX devant tout le monde avec de la barbe à papaAAAA.
Pdv N
N:-BOUUUUU. Tqt je ne suis pas mort c'est juste une blague x)
A merde elle commence à avoir les larmes aux yeux je fait comment là? Mais j'ai jamais fait pleuré de fille alors je sais pas comment m'y prendre.
Pdv Leslie
Omo il m'a fait peur. Je tombe à côté de lui et je sens que les larmes montent et la je pleure. Mais pas un peu comme dans les films vraiment comme un bébé. La vérité, je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je n'arrive pas à m'arrêter alors je sens des bras ce mettre autour de moi. C'est sûrement Nour alors je la prend aussi dans mes bras mais j'ai ressenti quelque chose de bizarres. Du parfum mais elle n'en mets jamais c'était ça le problème. J'ouvre les yeux et vois quand faite c'est N. Quand je l'ai vus j'ai serrer encore plus fort.
Pdv Hongbin
Bon ils ont finis là? On a pas la journée. (Ben si en faite)
Pdv Nour
Oowwnnn c'est trop mignon😊. J'aimerais bien que sa m'arrive mais sa ne se passe jamais comme ça 😕😕.
PDV Leslie
Bon on fini par ce relever. On s'excuse tout les deux. Ensuite on se sourit.
Pdv N
Bon puisque Leslie n'aime pas la barbe à papa j'ai un plan.
On va aller tous les deux dans un magasin de bouffe et je vais lui acheter quelque chose puis je vais essayer de la séduire hehe 😏😏

⚞Double Trouble "Couple"⚟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant