Chapitre 8

1.3K 123 7
                                    

Dasia était dans les bras de Ricardo, elle lui caressait la barbe puis commençait à tirer sur chaque poils. Elle trouvait ça doux et aimait le lui caresser car ça la calmait.

- Rido tu vas m'acheter mais bonbons bientôt ?

- Si tu me fais un bisou magique

Il regardait Dasia malicieusement il s'avança vers elle et attendit patiemment qu'elle daigne enfin l'embrasser.

- Dasia veut bonbons tout pleins si bisou Rido !

- Oui ma princesse tu en auras pleins ne t'inquiète pas pour ça.

Dasia se mit sur la pointe des pieds puis posa ses lèvres sur celles de son fiancé. Ricardo regardait sa belle brune de façon amusée. Pour des bonbons elle était capable de tout mais pas avec n'importe qui. Autant elle était ouverte et tactile avec son Rido, autant elle ne pouvait pas rester près des hommes et femmes qui ne lui aspiraient pas confiance. Spontanée, un brin de folie jamais on aurait pu penser que cette jeune fille avait subi des malheurs. Même si elle s'exprimait comme une douce fillette ayant à peine atteinte l'âge de la puberté.

Ricardo se trouvait dans la chambre de Dasia car c'est ici qu'il dormait. Après être partis du magasin du styliste, il avait eu une conversation téléphonique avec son avocat à qui il demandait d'aller à la rendre une petite visite à l'héritière du groupe SANTIBANIEZ.

Ricardo avait donné des ordres précis, soit cette famille arrêtait de tourner autour de lui et de sa fiancé dans le cas contraire il allait tout faire pour les ruiner.

L'argent dominait le monde, plus tu en as et plus les gens te craignent. Même si il n'était pas le premier milliardaire Mexicain car la famille GARCIA se trouvait en tête selon la liste publiée par un site traitant des multimilliardaires du monde.

-Rido, Dasia le repas est prêt !

David venait d'entrer dans la chambre c'était un peu bizarre comme situation mais il s'y était fait. Ricardo tenait Dasia par les hanches, elle lui caressait le visage tout en le fixant . David avait l'impression d'être de trop, il avait hâte que sa sœur et Ricardo se marient.

Durant le dîner, Ricardo conversait avec son futur beau-père des recherches menés par ses enquêteurs concernant le kidnapping de sa douce fiancée.

-Donc ils sont remontés en Bulgarie et tu me dis que la personne qui a tout manigancé envoyait juste des messages sur un pseudonyme. Malheureusement le portable sur lequel cet individu envoyait des ordres est intraçable mais le numéro utilisé est celui provenant des pays de l'est.

Les discussions commençaient à se tourner vers le mariage ainsi que la lune de Miel. Dasia qui auparavant était silencieuse ouvrit la bouche afin de s'exprimer à ce sujet.

La veille, elle avait vu une publicité qui l'avait fait rêver elle se voyait dans une robe de princesse, mangeant des friandises et regardant les spectacles de ses amis de Disney car pour elle c'était ses amis qu'elle regardait tous les jours même avant d'aller à son école.

- Dasia veut Disney world pour lune de miel. Dasia veut seul avec Mickey, Dasia contente Rido ! Dasia et Rido à Disney !

Ricardo posa ses lèvres sur son le front de Dasia et lui promit qu'elle ira voir ses amis de Disney.

Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant