Ricardo et Dasia avaient été appelé par le dj afin de couper la pièce montée. Dasia regardait les gâteaux superposé l'un sur l'autre avec envie.
Ricardo lui avait tenu la main et commença à couper le gâteau avec son épouse.
Plusieurs photographes avaient été appelé afin d'immortaliser ce moment. Dasia était heureuse, elle ne craignait rien ni personne.
Ricardo était un peu plus dans ses pensées , il se voyait déjà être a ce soir, au moment où il prendrait Dasia et lui ferait l'amour. Il se voyait déjà être plongé entre ses cuisses et la faire ressentir des émotions nouvelles .
Dasia serait a lui et ce soir sera le jour où elle deviendra corps et âme son épouse .
............................
- Dasia veut pas !Rido Dasia veut pas !
Les larmes au yeux Dasia pleurait a chaude de larme tout en pointant du doigt le sexe de son epoux.
Ricardo se trouvait dans leur chambre, nu dans sa tenue d'Adam.
Les invités étaient déjà répartis mise à part David, Dean et les parents de Dasia.D'ailleurs ils avaient été placées dans une chambre situé dans une autre aile de ce magnifique château .
Ricardo était un homme très viril qui même nu charmait n'importe quel femme .Malheureusement pour lui, sa musculature d'Apolon et son sexe effraient Dasia.
Après avoir mis une serviette autour de la taille,Ricardo regagna sa chambre et mit son pyjama. Dasia c'était calmé et durant la nuit, elle avait fini par se blottir contre lui.
Ricardo était déçu mais s'y attendait, il avait été trop rapide avec elle et ça l'avait effrayé .
Il faut dire que son corps réclamait cet union. Il la voulait au plus profond de lui.
Flash back
Les invités venaient de partir lorsque Dasia et lui avaient regagné leur chambre. Au départ elle avait voulut lui faire un bisou sur les lèvres afin de le remercier puis Ricardo avait approfondie ce baiser.Elle portait la robe de l'église, ce vêtement qui avait été pour lui une tentation.
Imaginer le corps de son épouse lorsqu'il lui aracherait la robe avait été pour lui un fantasme qui simissait dans ses pensées durant toute la réception.
Au fur et à mesure qu'il embrassait Dasia, Ricardo lui avait retirer tous les obstacles lui empêchant d'accéder au corps de sa promise .
Il était tellement dans sa bulle qu'il ne voyait pas les regards détresse que lui lançait sa Dasia .C'est après s'être dêvetu que Dasia paniqua puis commença a pleurer.
Fin du flash back
VOUS LISEZ
Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]
Aktuelle LiteraturTome 1 saga "Le combat d'une famille ":Ma soeur et moi Tome 2:saga "Le combat d'une famille"Ricardo et Dasia" Il faudra lire le tome 1 afin de comprendre la suite des événements . Ricardo ALARSON,le magnat des affaires mexicaines ,le requin blan...