Chapitre 15

1.6K 155 11
                                    

Dasia c'était réveillé dans les bras de son Ricardo, elle était sortit de son étreinte afin d'aller prendre son petit déjeuner.

Ricardo c'était quant à lui réveillé en sursaut dix minutes après le départ de sa Dasia. Il avait regardé partout sans trouver sa femme , connaissant sa Dasia il avait comprit qu'elle était sans doute allé rejoindre son frère.

Ricardo c'était dirigé dans la salle de bain afin de se baigner.

Dasia quant à elle mangeait le petit déjeuner cuisiner par un chef. Ce dernier avait été payer afin de répondre au besoin de ce couple de marié.

- Veux smothies pour mon Rido et moi et pancake te plaît !

Le chef exécuta l'ordre donné par Dasia et constata que cette dernière portait toujours son pyjama.

- Bonjour Dasia !

- David Dasia contente de voir !

Elle se dirigea vers son frère et se blottit dans ses bras.
Dasia aimait rester proche de David car sans le savoir il l'a rassurait.

Elle avait peur du changement, Dasia sentait que Ricardo allait l' abandonner si elle ne lui donnait pas ce dont il réclamait et ça la faisait peur.

- Bonjour David !

Dasia sortit des bras de son frère et fit face à son époux. Ce dernier déposa ses lèvres sur les siennes puis tendis sa main a celle du frère  cadet de son épouse .

Le chef cuisinier était intervenue en demandant le lieu dans lequel le petit déjeuner sera servi.

- Emmenez nous nos plats dehors je pense que manger tous ensemble est une meilleure idée que de manger chacun dans sa chambre!

Enonça Ricardo en lançant quelques regards a son épouse .

Dasia était toujours en pyjama lorsqu'elle prit son petit déjeuner .Toute sa famille était présente et parlait du mariage ainsi que de la réception.

Ricardo parlait énormément avec sa belle famille tandis que Dasia mangeait calmement.

-Rido Dasia parler !

Ricardo sentait le regard de Dasia sur lui, elle ne faisait que le regarder en attendant sa réponse.

Ricardo se demandait ce qu'elle voulait elle lui dire .Après être sortis de la grande table situé à l'extérieur du château , Dasia et Ricardo avaient regagné le salon.

- Rido Dasia veut pas tu m'aimes pas!Dasia peur !Dasia pas prête !

Dasia pleurait en s' imaginant  déjà un futur sans son Rido car ce dernier ne l'aurait pas attendu.

Ricardo  embrassa Dasia avec passion et lui murmura qu'Il était prêt à l'attendre.

......................

Dring Drong

- Chérie je vais ouvrir la porte donne a manger a Lucile!

Une femme habillé en tailleur se dirigea vers la porte d'entrée et vit un homme habillé tout de noir lui faisant face .

- murmure  qu'est ce que vous faites chez moi ?

- La fille s'est mariée à un mexicain riche et influent !j'arrête tout et vous feriez mieux de partir car si il remonte jusqu'à nous sachez qu'on sera fini!









Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant