Chapitre 7

1.2K 122 26
                                    

Dasia était devant le miroir, elle regardait la robe qu'elle avait choisi puis commença a s'imaginer auprès de son Ricardo.

Ce dernier se trouvait dans une boutique loin d' elle, il était également en plein essayage.

Ricardo choisissait sa tenue avec précaution. Il s'imaginait déjà sa nuit de noce avec Dasia . Sa Dasia allait devenir sienne et lui allait se délecter de chaque moment passé avec celle ci.

Lui faire l'amour pendant trois jours consécutifs, faire quelques visites et encore lui faire l'amour. Son programme était chargé, son sexe était plein ce dernier voulait être déchargé .

En effet, depuis qu'il avait rencontré sa Dasia, Ricardo n'avait eu aucun rapport sexuelle avec personne.

C'était Dasia et personne d'autre. Il voulait l'avoir pour lui tous les jours, il s'imaginait être père et sa Dasia devenir mère.

Ricardo  fut interrompu par un appel de son beau frère David ce dernier lui demandait de venir récupérer Dasia car elle pleurait et que personne n'arrivait a la consoler.

Il avait laissé tout tombé dans le but de voir sa princesse. Dasia pleurait à chaude de larme, elle était inconsolable.

Ricardo était arrivé dans le magasin du styliste s'occupant de la robe de mariée de sa déesse.

Cette dernière était vêtue de sa salopette rose ainsi qu'un simple tee shirt blanc.

- Rido Dasia veut Rido!

- Il arrive mon poussin ne t'en fais pas!
Son père essayait de la calmer en vain .
Ricardo  était aller rejoindre sa fiancé et avait  enlacé sa belle Dasia.

- Pourquoi pleure tu mon amour?

- Dasia triste ! Dasia pas contente! Fille méchante dit Rido elle sauf Rido Dasia !

Ricardo avait comprit un peu le motif de ses larmes et avait demandé de visionner les caméras de surveillances.

Il avait vu l'héritière des SANTIBANEZ  osez parler à sa Dasia, puis sa princesse l'avait frappé et tirer les cheveux.

Dasia avait été en colère et c'était plus que défendue, elle voulait juste que son Ricardo la venge de cette intrusion.

Dasia voulait qu'il lui montre qu'il n'avait qu'elle.

Ricardo était partit rejoindre sa douce un peu amusé par la situation. Dasia était très intelligente malgré son handicap elle faisait en sorte de garder ce qui lui appartenait et evincait la concurrence.

Elle était comme une petite fille qui  avait prit les devant contre sa rivale celle qui allait lui voler l'amour et l'affection de son être cher.

Dasia n'avait aucune pitié a la guerre comme la guerre.

Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant