Dasia était comme émerveillée, Ricardo l'avait aidé à monter dans la charrette dirigé par le hochet .
- Rido Dasia contente ! Dasia aime cheval comme cendrillon!
- Je suis heureux mon amour que ça te fasse plaisir !
Dasia avait la bouche ouverte un peu étonné par les mots doux qu' employait Ricardo à son égard. Il la regardait comme si elle était une œuvre d'art dont la perfection le subjuguent. Dasia n'osait pas trop se coller à Ricardo, son intuition lui disait que plus elle était loin de lui et plus elle serait protégée, contre quoi? elle même ne le savait pas .Pourtant elle aimait toucher la barbe de son Ricardo, jouer ainsi qu'entretenir une conversation avec ce dernier . Aujourd'hui c'était bizarre, elle était habillée comme une princesse, Ricardo avait déposé devant tout le monde ses lèvres contre les siennes.
Dasia avait été gênée par ce geste . habituellement c'était elle qui lui faisait de temps à autre un bisou sur les lèvres mais toutefois ce geste était fait en cachette. Les larmes lui étaient montés aux yeux lorsqu'elle s'était retournée afin de dévisager son père, son frère, les hommes qui représentaient pour elle l'autorité. Ricardo lui avait essuyé les larmes tout en la rassurant sur ce geste que seul lui pouvait lui faire et devant tout le monde.
- wow c'est magique! dit Dasia les yeux grands ouvert
Ricardo avait le sourire au lèvre, la calèche allait bientôt arriver au domaine qu'il avait loué ainsi que privatisé pour l'occasion.
Dasia regardait ce grand portail en or qui allait l'emmener au lieu de réception.
Dasia tu aimes ma belle?
C'est beau Dasia contente!
Dasia était arrivé au domaine, Mickey avec Minnie étaient venus l'aider à sortir de la calèche . Le domaine était très grands, une fontaine en chocolat se trouvait sur une tente tandis que d'autre tente ouverte étaient présentes au jardins. Les convives allaient s'asseoir sur des couffins . Tout faisait penser à l'orient, le buffet en revanche était très varié il faut dire qu'à chaque coin de tente un chef cuisinier était mis à disposition afin de préparer le plat du convive. Ils avaient le choix entre des plats japonais, des crêpes françaises, du repas vietnamiens, des plats typiquement mexicains et plus loin de la viande pour les carnivores.
Pour les desserts, le meilleur pâtissier du pays avait été engagé afin de faire plusieurs types de gourmandises( entre mousses,gâteau, tartelette..) le choix était variable.
Dasia était contente car Jasmine et Aladdin se trouvaient également présent, plus loin elle avait vu cendrillon et son prince charmant.
Une piste de danse avait été aménagée ainsi que plusieurs bars....
Dasia sauta dans les bras de son époux puis se dirigea tout en lui tenant la main en direction de la porte d'entrée du château. Son rêve se réalisait, elle était tellement heureuse qu'elle avait oubliée le sentiment qui ne faisait que la rendre mal à l'aise depuis qu'elle s'était retrouvée dans la calèche avec son époux.
Pendant ce temps, les convives se trouvaient tous à l'église le temps que les limousines commandés pour ce mariage arrivent . Chaque chauffeur avaient un groupe qui leur étaient attribués. Munis de leur portable, ils attendaient tous le feu vert de l'organisatrice car Ricardo voulait que sa Dasia découvre le lieu avant que les invités ne viennent.
VOUS LISEZ
Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]
General FictionTome 1 saga "Le combat d'une famille ":Ma soeur et moi Tome 2:saga "Le combat d'une famille"Ricardo et Dasia" Il faudra lire le tome 1 afin de comprendre la suite des événements . Ricardo ALARSON,le magnat des affaires mexicaines ,le requin blan...