Comment tu as fais pour rentrer? Comment tu as fais pour te déplacer aussi vite? Comment tu as fais pour arracher mon pied de lit? Pourquoi tu l'as tué? C'était quoi? Tu es quoi ?(Lilou)
- Un vampire. (Moi)
- Un quoi! (Lilou)
- Un vampire. (Moi)
- Non, attends c'est pas possible, ça existe que dans les films ces trucs là! (Lilou)
- La preuve que non. (Moi)
- Mais comment c'est possible? (Lilou)
- Bah ça existe c'est tout, c'est pas que dans les films. (Moi)Je pris sa main mais elle la retira aussitôt .
- Tu es un monstre ne me touches pas! (Lilou)
- Elle t'a juste sauvé la vie au cas où tu l'aurais oublié .(Clara)
- C'est pas grave, je m'en vais. J'ai fait ce que j'avais à faire sans qu'il y ait de conséquences (Moi)Je pris Mickaël avec moi et je m'en allais. J'étais effondrée. En rentrant à la maison, Mathieu était inquiet.
- Où étais- tu passée ?
- J'ai dû partir d'urgence chez Lilou, mais je devais y aller seule. C'était Mickaël il était chez elle et il a failli mordre Lilou . Heureusement il n'a pas eu le temps. J'étais tellement inquiète que je lui ai sauté dessus et je l'ai tué avec le pied du lit .
- Tu l'as tué ?!
- Oui .
- Et toi ? ça va ? Comment tu vas ? Tu aurais pu te faire tuer.
- Oui ,sauf que Lilou ne veut plus me parler et je ne sais pas d'où j'ai sorti cette force et cette vitesse. Je ne l'avais jamais eues auparavant .
- Elle est juste sous le choc. Tu lui as sauvé la vie, elle ne peut pas t'en vouloir .Et pour ta force et ta vitesse c'est parce qu'elle était en danger , c'est sorti naturellementIl essaya de me consoler mais j'étais quand même triste.
On en avait pas fini avec Mickaël. Il fallait le brûler car sinon si quelqu'un lui enlevait le pied de lit de son cœur il revivrait. C'était le seul moyen de tuer un vampire : le brûler
On alla donc dans la grotte et on le brûla
Cette nuit là, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me posais 20 000 questions
Est-ce qu'elle allait m'accepter comme je suis ?
Est-ce qu'elle allait me reparler ?
Est-ce que Chloé aussi allait m'accepter ?
Est-ce qu'elles allaient mal le prendre de leur avoir caché qui j'étais devenue ?Le matin je n'avais pas fermé l'œil de la nuit mais je ne sentais aucune fatigue en moi. Quand Mathieu se réveilla? on alla chasser et je repris encore plus d'énergie comme si j'avais dormi .
On décida d'aller chez Lilou pour lui parler. Je ne voulais pas être en froid avec elle.
Une fois arrivés devant chez Lilou on entendit les filles parler. On se plaça sous sa fenêtre pour ne pas qu'elles nous voient et on écouta leur discussion.
- Tu crois qu'elle est où Maeva? (Chloé)
- Ne me parle pas d'elle, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle. (Lilou)
- Lilou elle t'a sauvée la vie! (Clara)
- Oui mais elle a tué un homme. (Lilou)
- Mais tu es bête ou quoi?? Réagis un peu cet homme allait te tuer. (Anna)
- Et comment? Il n'avait pas d'arme, il voulait juste lui faire pression. (Lilou)
- Si il allait te tuer .(Anna)
- Et comment ?(Lilou)
- C'était un vampire. Un vampire Lilou et il était sur le point de te mordre au moment où Maeva l'a tué. Elle aurait pu se faire tuer elle aussi. (Clara)
- Elle aussi c'est un vampire et elle ne vaut pas mieux que lui. (Lilou)
- Tu peux pas dire ça. C'est ton amie. C'est notre amie. (Chloé)
- Non, ce n'est plus la mienne. (Lilou)
- Je parie que j'étais la seule à ne pas être au courant. (Lilou)
- Non, moi non plus je ne le savais pas. (Chloé)
- Moi elle me l'avait dit. (Clara)
- Et moi, je l'ai découvert un soir en rentrant des cours. (Anna)Je ne voulu pas en entendre plus et je parti en courant en laissant Mathieu devant la maison.
1 heure plus tard il n'était toujours pas revenu mais je ne voulais pas y retourner. Je décidais de me coucher .
Le lendemain matin je me réveillais et Mathieu était là .
- Tu es resté combien de temps là-bas?
- 2 heures à peu près .
- Tu leur as parlé ou tu es resté sous la fenêtre à les écouter?
- 10 mins après que tu sois parti j'ai sonné et j'ai parlé avec les filles .
- Elles t'ont dit quoi ?
- Clara et Anna t'ont défendue. Chloé est plus du côté de Clara et Lilou elle veut te parler .Il alla ouvrir la porte et il y avait Lilou .
- Je suis désolée pour hier soir . Mathieu m'a dit que tu avais entendu ce que j'avais dit .
- Oui .
- C'était sur le coup du stress de l'énervement et de la peur.
- Ce n'est pas grave .
- Pourquoi tu as risqué ta vie pour la mienne. Mathieu m'a expliqué qu'il était beaucoup plus vieux et beaucoup plus fort que toi .
- Parce que tu es mon amie ,que je t'aime et que je n'avais pas envie que tu deviennes comme moi .
- Merci je ne sais pas comment te remercier .
- Juste accepte moi comme je suis maintenant c'est tout . Je ne veux pas te perdre .
- Jamais tu me perdras.Et elle me prit dans ses bras. J'avais eu tellement peur de la perdre.
Une fois les problèmes réglés? il fallait que j'aille voir Chloé. Je voulais tout lui expliquer .
Je partis vite chez Chloé mais une fois arrivée chez elle, elle n'y était pas. J'attendis plus d'une heure devant chez elle mais aucun signe de Chloé .
Je décidais donc de l'appeler
- Coucou Chloé
- Coucou
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Oui tu es où?
- Chez Clara pourquoi ?
- Je suis devant chez toi depuis plus d'une heure? je voulais te parler par rapport à hier .
- A ben viens chez Clara .
- Ok j'arrive .Je partis donc chez Clara. Je voulais tout dire à Chloé. Au moins toutes mes amies seraient au courant de tout .
La suite au prochain chapitre 😘
VOUS LISEZ
Une autre vie (terminé)
Teen FictionMaeva était une lycéenne comme toutes les autres jusqu'au jour où sa vie a basculé. Elle doit tout faire pour garder son secret mais il va y avoir quelques complications, la rencontre avec son copain, ses amies, le retour de certaines personnes ...