La disparition

20 1 0
                                    

Je ne savais pas du tout où elle pouvait être. j'allais à l'école de son petit frère, au docteur, à l'hôpital elle était nulle part.

J'avais cherché toute la journée sans rien trouver. J'avais de plus en plus peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Le soir, je rentrais à la maison sans avoir retrouvé Lilou. Mathieu voyait que j'étais inquiète .
- Alors
- J'ai cherché toute la journée mais je ne l'ai pas trouvée. Je suis allée partout où elle aurait pu être .
- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas la retrouver .
- J'espère. J'aimerai te croire, mais au fond de moi j'ai un mauvais pressentiment. Je me dis qu'il lui est arrivé quelque chose et que c'est de ma faute.
- Non si il lui est arrivé quelque chose ce n'est pas ta faute .
- Si tu le dis.

J'allais me coucher. je n'avais envie de voir personne ni de rien faire. La nuit avait été longue. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil.

Le lendemain matin, en me préparant pour aller au lycée, j'étais inquiète pour Lilou. Mathieu voyait que je n'étais pas comme d'habitude.
En allant au lycée,  à la vitesse vampire comme à notre habitude,  il me semblait l'avoir reconnue. Je partis vite à l'endroit où il me semblait l'avoir vue, mais elle n'y était pas. J'étais pourtant sûre que ce n'était pas une hallucination .
Mathieu me rejoignit
- Pourquoi t'es partie ?
- J'ai vu Lilou .
- Tu es sûre de l'avoir vue?
- Oui,enfin je crois. Tu crois que j'ai des hallucinations ?
- Je sais pas, mais moi je ne l'ai pas vue.
- Je vais devenir folle si je ne l'a retrouve pas.
- Aller, viens on va être en retard .
- Vas y sans moi .
- Tu es sûre ?
- Oui, au pire si je loupe l'année j'aurais l'éternité pour la recommencer non ?!
- Oui ,c'est pas faux ,mais tu aimerais pas avoir ton diplôme en même temps que tes amies?
- Si .
- Ben alors viens avec moi, on l'a retrouvera ne t'inquiète pas .
- Ok.

On partit donc au lycée et on arriva pile à la sonnerie.
Je trouvais les cours ennuyants et longs. Je ne pensais qu'à Lilou. Au moment de la cantine, je ne mangeais rien .
L'après-midi, on avait sport. Rugby plus précisément. J'essayais de me mettre dans le rythme mais je n'y arrivais pas. Ce n'était pas à cause de la fatigue car je ne la sentais même pas, mais bien à cause des préoccupations par rapport à Lilou.
A un moment pendant le cours de sport, Mr Cavis mon prof vint me voir et me dit :
- Pourquoi tu ne fais pas le cours, tu es dispensée ?
- Non .
- Ben alors tu fais comme les autres. Aller, sur le terrain et on se dépêche.

J'allais donc sur le terrain en traînant des pieds. Je n'avais aucune motivation. Tout à coup j'entendis un ballon arriver sur moi dans mon dos.  Je me retournais vite pour le rattraper et un gars de ma classe me demanda :
- Comment t'as fait ça ?
- J'ai fait quoi?
- Tu as rattrapé le ballon alors que tu étais de dos.
- Ah ça ,ben je me suis retournée au moment où le ballon arrivait sur moi .C'est un coup de chance .
- Oui sûrement.

La fin des cours sonna.  Avant de rentrer, je voulais aller voir si Lilou était revenue chez elle .
Je partis vite chez elle, mais toujours rien. Elle n'y était pas. Je retournais donc à la maison et en arrivant je l'appelais,  mais aucune réponse.

Cette histoire commençait à m'énerver et à me perturber.

Avec Mathieu on alla chasser. Je n'en avais pas envie, mais je savais que si je ne me nourrissais pas j'allais me dessécher.

Le soir Clara m'appela.
- Maeva viens vite à la maison, j'ai un gros problème .
- J'arrive tout de suite.

Je partis vite chez Clara et en arrivant chez elle je vis Lilou. Elle était allongée sur le sol. Elle était toute blanche et elle n'avait plus aucune force. Je ne pouvais pas la laisser dans cette situation. Je mordis mon poignet et je lui fis boire mon sang. Clara me demanda alors:
- Tu vas l'a transformée en vampire ?
- Non c'est juste pour qu'elle reprenne des forces. C'est comme un médicament, elle va aller mieux .
- Mais...
- Pour transformer  une personne en vampire, il faut que je l'a tue et après que je lui fasse boire mon sang. Là ,c'est juste pour la soigner .
- Ok.

Quelques minutes plus tard, Lilou allait déjà mieux .
- Où étais -tu ?(Moi)
- Je ne sais pas. Je me suis fait kidnappée .(Lilou)
- Par qui?? (Clara)
- Je ne sais pas. Je ne le connais pas.  C'est un homme plutôt grand assez costaud. Il est brun avec une barbe et il a les yeux verts. (Lilou)
- Tu sais pourquoi il t'a kidnappée? (Moi)
- Non, je n'en n'ai aucune idée. (Lilou)
- Et il t'a fait quoi pendant ces 2 jours ?(Moi)
- Rien, il m'a enfermée dans une cave c'est tout .(Lilou)
- Ok (Clara et Moi).

Pendant plus d'une heure on est restée ensemble toutes les 3 .

J'étais contente et soulagée de revoir Lilou.J'avais tellement eu peur qu'il lui arrivé quelque chose. Mais, je ne voulais pas en rester là. Je voulais savoir qui et pourquoi on l'avait kidnappée.
Avec les indications de Lilou, je n'arriverai pas à le trouver car c'était un profil banal.  Je décidais alors de surveiller sa maison. Si le profil indiqué se montre, je le kidnapperai à mon tour jusqu'à qu'il me dise pourquoi il a kidnappé Lilou.
J'appelais Mathieu .
- Mathieu ,Lilou est chez Clara mais elle ne sait pas qui et pourquoi on l'a kidnappée. Du coup, je reste toute la nuit devant chez elle pour surveiller si quelqu'un s'approche. Elle m'a décrit  le profil de celui qui l'a séquestrée pendant ces 2 jours.
- Je viens avec toi , je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et tu n'as pas le choix .
- Ok chef d'amour .
- J'arrive.

En quelques secondes il était là.

Toute la nuit, on montait la garde chacun notre tour.  Personne n'était venu .

La suite au prochain chapitre ❤️

Une autre vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant