Une journée a 100 a l'heure

19 2 0
                                    

Je partis donc chez Clara. Je voulais tout dire à Chloé. Au moins toutes mes amies seraient au courant de tout.

En arrivant chez Clara, je sonne à la porte. Chloé vint m'ouvrir. On monta dans sa chambre et on s'installa sur son lit. On parla pendant plus d'une heure.
Chloé était réceptive à ce que je lui disais. Elle ne m'en voulait pas du tout et m'acceptait comme j'étais.

J'étais super soulagée. Après cette discussion avec mes amies, et comme je n'avais plus de soucis avec elles, je décidais de partir.

En rentrant à la maison, Mathieu était avec Mr Dupont. Il voulait me parler. Je me doutais que c'était de Mickaël .
- Pourquoi tu l'as tué? (Mr Dupont)
- Il allait mordre ma copine .(Moi)
- Oui mais il aurait pu te tuer. (Mr Dupont)
- Ben il n'a pas eu le temps. Pourquoi es-tu là ?(Moi)
- Je voulais te demander comment tu as fais pour le tuer. J'ai essayé à plusieurs reprises. Mathieu pareil, mais on y est jamais arrivé .(Mr Dupont)
- Je sais pas, avec le stress et l'énervement je pense? (Moi)
- Cela t'a peut être aidée mais ....(Mr Dupont)
- Mais quoi ?!(Moi)
- Tu es plus forte que lui alors que tu es plus jeune, ça arrive 1 fois sur..... Ben c'est la première fois sur toute l'histoire des vampires qu'il y a ce cas .(Mr Dupont)

- Mais non, c'est juste que j'ai eu tellement peur que j'ai été beaucoup plus forte .(Moi)
- Non Maeva. Ecoute le.Il a raison .(Mathieu)
- Tu n'es pas un vampire banal .(Mr Dupont)
- Ah oui, parce que j'avais oublié que les vampires étaient naturels! (Moi)
- Maeva. (Mathieu)
- Désolé. (Moi)
- Donc je disais, tu es un vampire plus fort que la normale. Tu veux voir si c'était juste avec le stress que tu étais aussi forte? (Mr Dupont)
- Oui .(Moi)
- Ah juste avant,un vampire normal n'aurait pas réussi à se contrôler comme tu l'as fait avec Anna. (Mr Dupont)
- C'est parce que je ne voulais pas lui faire du mal. (Moi)
- Si tu le dis! (Mr Dupont)

Et là, je commence à sentir du sang .
- C'est quoi ça? (Moi)
- Ça ,c'est du sang mais nous on ne le sent pas. (Mr Dupont)
- Ben si la preuve. (Moi)
- Non, c'est parce que c'est moi qui lui ai demandé de se tailler. (Mr Dupont)
- C'est qui? (Moi)
- Clara. (Mathieu)

Je couru vite jusqu'à elle mais c'était loin. Je commençais alors à réfléchir à ce que venait de me dire Mr Dupont .
Une fois arrivée, je vis Clara. Elle avait la main en sang. Je l'a pris vite et je rentrais en quelques secondes à la maison.

- Le voyage n'a pas était très violent? (Mr Dupont)
- Ventilé mais ça va. (Clara)
- Regarde la preuve que tu es plus forte que la normale. Tu as du sang sur toi et tu ne réagis même pas. (Mr Dupont)
- Ok c'est bon pourquoi je suis comme ça? (Moi)
- Parce que déjà, ta force s'est amplifiée quand tu as tué un vampire plus puissant que toi. C'est aussi grâce à Mathieu quand il t'a transformée. Il ne t'a pas tuée entièrement. Tu étais dans une phase entre la vie et la mort. C'est pour ça que tu es plus forte .(Mr Dupont)
- Mais pourquoi?? Comment c'est possible? (Moi)
- On ne sait pas exactement; mais tu es le vampire le plus fort qu'il ait existé. (Mathieu)

J'étais un peu abasourdie de ses révélations. Je décidais d'aller dans la forêt avec Clara .
On alla donc toutes les 2 dans la forêt et elle me demanda:
- Tu peux me montrer comment tu cours ?
- Si tu veux .
Je me mis alors à courir . Clara était impressionnée
- Waouw c'est impressionnant .
- Ouais c'est vrai que c'est pas mal .
- Et , est-ce que tu peux sauter par dessus la cascade?
- Oui .
Je sautai par dessus la cascade. Je voyais que Clara était impressionnée. On aurait dit une petite fille devant un magasin de bonbons .
- C'est vraiment un truc de fou .
- Tu veux faire quelque chose ?
- Quoi ??
- Tu me fais confiance ?
- Oui.
Je l'ai prise dans mes bras je l'ai serrée fort. Je sautais par dessus la cascade avec elle
- Ahhhh!! c'est génial.
- ça va? Pas trop secouée ?
- Non c'est génial merci .
- Merci de quoi ?
- Je fais des trucs que je n'aurai jamais pu faire de ma vie. Je vis des moments avec toi que je n'aurai jamais pu vivre.
- Oui c'est vrai moi depuis que j'ai changé de vie, j'ai l'impression de plus en profiter.

Après avoir passé un bon moment dans la forêt avec Clara, la nuit commençait à tomber. Je l'ai ramenée chez elle en vitesse vampire.
- Merci pour cette journée .
- Y'a pas de quoi. Tu es mon amie, reviens quand tu veux .
- Merci .
- De rien .
- A demain .
- A demain.

Je rentrais à la maison et on allait au lit car la vie normale devrait reprendre demain au lycée.

Même si je commençais à me lasser de cette vie de lycéenne car dans ma tête avec ce qu'il se passait je n'avais plus le mental, je voulais quand même avoir mon diplôme.
Mathieu aussi en avait marre du lycée. Surtout que lui, ça faisait plusieurs fois qu'il  faisait ses années de lycée.

On se coucha et on s'endormit rapidement.

Le lendemain matin on alla en cours. Lilou n'était pas là, donc avant que les cours commencent je partis vite chez elle. Elle n'y était pas non plus. Je commençais à paniquer car elle avait déjà était menacée par Mickaël.

J'appelais Mathieu pour lui dire ce qu'il se passait.
- Mathieu Lilou n'est pas chez elle . Je dois la retrouver. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose .
- D'accord tu veux que je vienne?
- Non c'est bon t'inquiète pas et rassure les filles .
- Ok à tout à l'heure. Je t'aime .
- Moi aussi.

Je ne savais pas du tout où elle pouvait être. J'allais à l'école de son petit frère, au docteur, à l'hôpital elle était nulle part.

La suite au prochain chapitre ❤️

Une autre vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant