London

9 1 0
                                    

En rentrant à la maison j'étais quand même excitée. Je n'étais jamais allée en Angleterre. Je n'étais jamais parti en vacances hors de la France d'ailleurs.

On partit en courant jusqu'à l'aéroport et on prit l'avion direction Londres. Le trajet n'avait pas duré longtemps 1h30 à peu près. On arriva à 23h mais il y avait encore du monde partout. Mathieu me l'avait dit, c'est la ville nocturne il y a du monde partout à toutes les heures. On alla boire un verre dans un bar. Il y avait un concert de jazz. Nous, les vampires on ne boit pas d'eau. On boit de l'alcool. C'est la seule chose qui peut nous couper l'envie de sang. Avant d'être vampire je n'en avais jamais bu. Après être allé au bar, Mathieu m'a amenée chez lui. Son appartement était juste en face de Big-Ben. Elle était assez grande. C'était génial on voyait tout car elle était tout en haut de l'immeuble au 25 ème étage.

On s'installa et il commença à chercher dans ses livres. Il avait une tonne de vieux livres. Il sortit une vielle photo de lui datant d'il y a plus de 100 ans. Il était devant Big-Ben mais il était différent. Elle était à moitié détruite par la guerre. Mathieu lui avait les cheveux un peu plus longs du style coupe au bol. Il me montra aussi des vieux carnets, c'était des carnets "secrets". C'était ses carnets de quand il était au lycée quand il était encore humain.

Comme on ne savait pas quoi faire à cette heure ci, on décida d'aller se coucher.

Le lendemain matin, Mathieu m'a amenée tout en haut de Big-Ben. La vue était magnifique. On s'est promené toute la journée. C'était la première fois que j'allais dans un autre pays.

Pendant ces 3 mois passés à Londres, je n'avais envoyé aucune nouvelle à mes amies et on décida de rentrer chez nous.

En arrivant, notre premier réflexe fut d'aller voir notre maison dans la forêt. Elle était toujours intacte. On alla aussi chez les filles. C'était cool car on était en période de vacances scolaires. Du coup, elles seraient sûrement chez elles et non à l'université. Elles étaient parties toutes ensemble dans la même université.

La première chez qui on allait été Chloé. On toqua et quand elle ouvrit la porte, elle me sauta dessus. Elle était super contente de nous revoir. Elle me demanda ce qu'on avait fait. Je lui racontais je lui montrais des photos. Elle était contente pour moi. Elle appela les autres filles en leur disant de venir car elle avait quelque chose à leur montrer. Quelques minutes plus tard Clara, Lilou et Anna arrivèrent en même temps chez Chloé. Elle ne leur dit rien elle les fit monter dans sa chambre. Là Clara, Lilou et Anna me sautèrent dessus. Elles étaient aussi toutes contentes de me revoir et là rebelote je leur racontais tout.

Et après avoir revu les filles, on alla toutes les 5 avec Mathieu au ciné voir Hunger Games. Le film était génial. Les filles étaient toutes excitées. Après on rentra tous les 2 chez nous dans notre maison dans les bois.

Finalement on resta ici jusqu'à la fin de l'année. Les filles étaient contentes. Je les voyais tous les week-ends. Mathieu lui était content aussi de rester là car il aimait bien cette ville et il était devenu ami avec Thomas, Maxime, Alexis, Kevin et Léo. Les week-ends je partais avec mes copines. On faisait des aprèm entre fille et Mathieu lui allait avec les garçons.

C'était cool des fois on allait tous les 2 à Londres pendant quelques jours. Même qu'un jour on y était allé tous ensemble pendant 1 semaine. C'était génial, les meilleures vacances de ma vie.

Plusieurs années étaient passées. Clara et Kevin étaient toujours ensemble et Anna et Maxime s'étaient mis ensemble. Lilou et Léo ainsi que Chloé et Alexis étaient toujours ensemble eux aussi . Thomas lui s'était mis avec Lola une fille qu'on connaissait depuis la maternelle. J'étais contente on nageait tous en plein bonheur . Mathieu et moi on s'était même marié l'année dernière. J'étais la plus heureuse des femmes. J'avais trouvé l'homme parfait pour l'éternité.

Fin

Voilà l'histoire est terminée j'espère qu'elle vous a plus et de prochaines histoires à suivre ❤️

Une autre vie (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant