Moi envoyé à 18h45 :
Bon beh à demain ❤️Le soir avec Mathieu on alla se promener dans la forêt. C'était étonnant. Si je me concentrais bien je pouvais entendre tous les bruits des animaux
En rentrant de la forêt on vit sur la porte de notre maison une lettre. C'était Mickaël. Dans cette lettre il avait écrit
- Bonjour Mathieu et Maeva
Je sais que vous m'avez demandé de partir après m'avoir aidé, mais il faut que je vous parle d'un truc. Il n'y a pas que vous 2, il y a un autre vampire dans la ville et Maeva tu le connais. C'est ton ancien prof de musique Mr Dupont. Je l'ai transformé après que vous m'ayez demandé de partir le soir où on était à l'hôpital .
Bonne continuation à vous.
MickaëlOn était tous les 2 choqués. Il fallait toujours qu'il laisse une trace de lui.
On décida de s'en occuper plus tard car demain, c'était la journée de ma copine et je ne voulais pas me préoccuper d'autres choses
On alla se coucher mais pendant la nuit on entendit des bruits rapides. On sortit pour voir si il y avait quelqu'un et là, quelque chose sauta sur Mathieu. C'était Mr Dupont.
Mathieu se défendit et une bagarre éclata entre eux. Je ne pouvais pas supporter de voir Mathieu se prendre des coups, alors je décidais de sauter sur Mr Dupont.
- Qu'est-ce que vous faites là ? (Moi)
- Il faut que je vous dise quelque chose. (Mr Dupont)
- Et quoi ? (Moi)
- Mickaël, n'est pas parti. Il se cache dans la forêt mais pas celle là. Celle de l'autre côté de la ville. Il dit qu'il ne peut pas partir car sa vie est ici.
- Et toi pourquoi tu le crois? Pourquoi tu suis ses ordres? (Mathieu)
- Parce que c'est la vérité et il faut que je vous prévienne. Il veut transformer toute la ville mais sans que vous le sachiez. Il veut faire ça discrètement, il ne sait pas que je suis là. Je n'étais pas censé vous le dire mais je ne veux pas faire équipe avec un assassin. Je veux faire équipe avec vous. (Mr Dupont)
- Pourquoi on te croirait? S'il faut tu essaies de nous tendre un piège. (Moi)
- Vous voulez une preuve ? Demain matin, venez avec moi dans l'autre forêt et vous verrez. (Mr Dupont)
- Je viendrai seul, Maeva doit passer la journée avec ses amies demain. (Mathieu)
- Merci. (Moi)
- D'accord, rendez-vous à 10h00 devant la forêt. (Mr Dupont)
- A demain. (Mathieu)Après la rencontre avec Mr Dupont on alla se coucher.
Le lendemain matin, je me réveillais et Mathieu était déjà partit mais il m'avait laissé une lettre.
- Passe une bonne journée
Je t'aime Mathieu ❤️Il était trop mignon. Je me préparais et vers 12h je rejoignis mes amies devant le Macdo. Elles prirent toutes à manger sauf moi bien sûr. J'étais allée chasser avant de venir .
Après mangé, on alla toutes au ciné. Le film était sympa mais pour moi, ce n'était pas qu'un film puisque les vampires existaient vraiment.
Après le film on alla toute chez Lilou et on commença à parler du film.
- Vous y croyez vous aux vampires ?(Lilou)
- Je sais pas et toi ?(Chloé)
- Moi non, vous imaginez des vampires dans la ville? (Lilou)
- Moi non plus je n'y crois pas. (Clara)
- Moi oui, j'y crois (Anna)
- Et toi Maeva? (Lilou)
- Non je n'y crois pas. (Moi)
- Non mais imaginez qu'ils existent, ça serait un carnage dans la ville. J'aurai trop peur de me faire mordre pendant mon sommeil .
Elle commençait à faire des gestes avec ses mains et ses dents. Tout le monde riait, mais pas moi. Je savais que si un jour elle savait qui j'étais vraiment elle aurait peur de moi et ne m'accepterait pas. Après avoir parlé pendant au moins 1 bonne heure du film, je commençai à avoir envie de rentrer.
- Bon les filles, je vais y aller moi. (moi)
- Ok. T'es sûre que tu veux pas rester dormir ici? (Lilou)
- Non, c'est bon parlez bien, amusez vous bien et surtout pas d'embrouille hein? (moi)
- Promis .(Toutes les filles)Je rentrais à la maison. Mathieu était là et me demanda:
- Alors ta journée s'est bien passée ?
- Oui, c'était génial on est allée manger au macdo . Enfin, elles ont mangé et après nous sommes allées au ciné voir Twilight.
- Les vilains vampires ?
- C'est ça. Et toi avec Mr Dupont ?
- On est allé dans la forêt et on a vu Mickaël .Il n'a pas menti, il est toujours en ville .
- On s'est fait avoir .
- Oui, mais on va essayer de le tuer .
- Ok, je viendrai avec vous.- Ok mais tu fais attention.
- Promis.
On alla tous les 2 chasser et on rentra. Après il m'emmena voir où était Mickaël. Il était dans une sorte de grotte. On ne s'approcha pas trop car on ne voulait pas qu'il nous voit. On rentra.
J'avais peur qu'il fasse du mal aux gens que j'aime si on essayait de faire quoi que se soit, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il en ait le temps.J'étais sur le point d'aller me coucher, quand je reçus un appel de Lilou.
- Maeva, quelqu'un veut te parler. (Lilou)
Je sentis que sa voix tremblait comme si elle avait peur.
- Bonsoir Maeva. (Mickaël)
- Qu'est-ce que vous faites? Ne leur faites aucun mal. (Moi)
- Alors vient. Dans 5 min il faut que tu sois là et sans Mathieu.(Mickaël)
- D'accord .(Moi)Je partis en vitesse jusqu'à chez Lilou. Je passais par la fenêtre et je vis Mickaël. Il retenait Lilou. Je savais que si je tentais quoi que se soit, il l'a mordrait
- Pourquoi es-tu là ?
- Je vous ai vus, toi et Mathieu tout à l'heure. J'ai aussi vu Mathieu et ton prof de musique ce matin. Vous préparez quoi ?
- Rien .
- Tu es sûre de toi ?
- Oui .
- Dommage pour elle.Je lui sauta dessus. Si je ne l'avais pas fait, il l'aurait mordu. Là, j'arrachais le pied du lit de Lilou, et je le plantais dans le cœur de Mickaël. Je venais de le tuer.
Je regardais mes amies, elles étaient horrifiées
- Comment as-tu fait pour rentrer? Comment as-tu fait pour te déplacer aussi vite? Comment as- tu fait pour arracher mon pied de lit et pourquoi tu l'as tué? C'était quoi? Tu es quoi ?(Lilou)La suite au prochain chapitre 😘
VOUS LISEZ
Une autre vie (terminé)
Dla nastolatkówMaeva était une lycéenne comme toutes les autres jusqu'au jour où sa vie a basculé. Elle doit tout faire pour garder son secret mais il va y avoir quelques complications, la rencontre avec son copain, ses amies, le retour de certaines personnes ...