- " Tu dis n'importe quoi !"Jenn est ma meilleure amie. Malgré son caractère un peu trop joviale et explosif, elle est ma seule véritable amie en qui j'ai totalement confiance. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Cette fille colombienne aux cheveux chocolat, au teint hâlé et aux yeux bruns Claires, est toujours avec moi. Si je ne suis pas chez elle, elle est chez moi et vise vers ça. Et quand nous ne sommes pas ensemble c'est quand elle a une heure de colle avec monsieur Kim Namjoon, notre prof de maths. Elle est presque une fois par semaine en colle. Ne vous méprenez pas, elle le fait exprès. Bien sûr parfois c'est parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche mais la plupart du temps elle provoque les profs pour être envoyé en colle. Tout ça pourquoi!? Parce que madame veut séduire Namjoon en le provocant avec des sous- entendus les plus bizarres et salaces que vous pouvez penser. Espérons qu'il va tomber dans son piège un jour parce que je vous dis pas comment c'est gênant leur discussion en classe.
En ce moment même nous nous trouvons en plein cours d'histoire cette enfant s'obstine ce matin à vouloir me dire quelque chose, mais elle est à chaque fois interrompu par Yoongi qui ne la laissais pas parler. Je vous dit même pas le sujet de la conversation: "Min Yoongi à la fête de Kim Taehyung". Elle avait juste exposé le sujet principale que j'avais crié et non pas de manière très discrète.
-" Mademoiselle Rose. Je ne me rappelle pas avoir permis les discussions entre voisins de table, ni même vous avoir permis de crier durant mon cours." déclare mon professeur
Il continue paisiblement son cours et je me tourne en vitesse vers Jenn qui à un sourire malicieux sur les lèvres. Je la regarde d'un regard mauvais. Elle haussa les épaules en guise de désolé avec toujours ce sourire sur le visage.
Elle se penche vers moi et commença enfin son récit.
-"Bref j'étais à la fête de Tae, il y a quelques semaines de ça, et j'y ai vu Yoongi..."
-"Jenn... C'est juste pas possible. Il était en voyage avec ses parents. Donc il ne pouvait pas être à cette fête." la coupé-je toujours en chuchotant
-" Mais si je te dis que oui! Même que je l'ai vu saluer Tae durant la soirée. T'auras qu'a lui demander si tu me crois pas. Et en plus de ça je l'ai vu avec une fille..."
-"Pfff... Tu dis du n'importe quoi." soufflé-je
J'entends à nouveau un "chut" du professeur et nous nous crispons. Heureusement il avait le dos tourné donc il ne savait pas qui parlait.
-" Il est monté dans une des chambres avec elle. Je sais ça parait absurde. J'étais peut-être bourrée mais pas au point de ne pas reconnaitre ce bâtard de première."
-" Peut-être que tu t'es trompée de personne... Je vais aller au toilette pour envoyer un message à Tae."
Je demande au prof et sors de la pièce. Je longe le couloir pour ne pas attirer l'attention du concierge ou des nettoyeuses et me dirige vers les toilettes. J'y serai sûrement plus tranquilles. Je marchais doucement quand j'entend deux voix venant des escaliers.
-" Quand est-ce que tu vas quitter l'autre moche? J'en peux plus moi d'être en couple avec toi en secret!"
J'en suis sûr, la voix féminine qui est survenu il y a quelque seconde ne pouvait appartenir qu'à Joyce. Cette voix aiguë et insupportable de p*te je la reconnaitrais entre mille. Cette fille me colle depuis le début de l'année alors qu'elle ne m'aime pas. C'est une hypocrite de première. Je qualifiais notre relation de "semi-ennemie- semi-amie ". Plus fausse qu'elle , ça n'existe pas!
Elle parle encore surement avec l'un de ses plans culs qui est en couple comme d'habitude quoi. Je m'apprêtais à continuer ma route quand j'entends une voix masculine lui répondre.
VOUS LISEZ
The attraction w/Jimin
FanfictionNous avons tous déjà entendu parler de lˋâme sœur. Cette personne qui lit dans les pensées de la personne aimée comme dans un livre. Mais que faire quand votre âme est réellement liée à une autre, incapable de se séparer. Que tout ce à quoi vous...