6. Jimin

131 13 0
                                    


Ils n'arrivent vraiment pas à fermer leur bouche quand il le faut. C'est incroyable! Le cris soudain de Rose avait laissé tout le monde complètement stoïque et son départ avait encore plus intrigué les gens présents dans la salle. Une énorme rage, un feu ardent pesait dans ma poitrine. Les mêmes larmes, la même tristesse, la même colère étaient présente dans ses yeux que lorsque je l'ai vu ce jour-là. Je ne veux pas de ça. Je ne supporte pas ça.

-" Qu'est ce qui lui prend."exclame sa mère

- "Votre fille est très indignée. Vous devriez penser à une éducation plus sévère." lance mon père

-"Elle n'aurait pas fait ça si vous étiez plus prudent avec l'utilisation de vos mots."

Mon père me regarde avec un mauvais œil comme toujours et le père de ma belle, quant à lui, lâche un soupire de désespoir, apparemment d'accord avec moi.

- " Nous n'aurions jamais dû aborder ce sujet Julia! C'est encore sensible et tu le sais!" s'exclame Monsieur Jones pour sermonner sa femme

- " Je suis désolée chérie. Je crois que je me suis encore emportée et je n'ai pas su peser mes mots."

Madame Jones a un regard attristé et une expression de regret qui s'est abattue sur son visage qui était si lumineux de joie au début de la soirée.

Elle me rappelle Rose...

- "Si cette courte discussion est finie, je vais  rattraper votre fille pour essayer de la raisonner. Si vous me le permettez bien sûr. " lancé-je

Son père pencha simplement la tête en signe d'approbation tandis que sa mère me sourit faussement dû à la tristesse d'avoir blessé sa fille inconsciemment.
Je penche légèrement la tête en signe de salue puis regarde mon père qui à un sourire en coins. Il doit sûrement penser que j'ai parlé comme ça pour plaire aux parents de Rose. Pathétique. Il ne pense qu'à l'argent et la gloire. Je me précipite vers la sortie de la salle en courant et longeant les couloirs à la recherche de Rose. J'entends un bruit de talon au loin et ne perd pas de temps avant de me lancer à sa poursuite. Mes pas me rendent à l'entrée luxueuse de la demeure et mon regard se pose sur la porte ouverte sur l'halée où je vois Rose apeurée au milieu des paparazzis. À cette vue mon cœur arrête de battre. Je m'élance au centre de la foule. J'attrape le bras de cette jeune fille apeurée qui domine mon cœur et cours vers la rue principale. Les photographes nous suivent et en atteignant la rue nous sommes coincés. Rose détache ma main de la sienne et traverse la rue. Mes yeux s'horrifient quand je vois une voiture foncer dans sa direction. Je me jette sur elle pour la sauvé mais la voiture nous percute de plain fouet.

Le temps semble se ralentir. Nous flottons dans l'air pendant des centaines de milliers de secondes qui me semblent interminables. Nos regards désespérés se croisent, les yeux de Rose toujours humides de ses larmes, les miens remplis de compassion et d'amour,et à ce moment-là le temps décide de reprendre son court. Nos corps percutent le sol et une douleur immense parcoure mon corps. Mes muscles s'enflamment, ma tête heurte le sol et un liquide froid coule sur mes tempes. Du sang...

J'ouvre les yeux. Malgré la violence de ma chute, je suis toujours conscient mais je n'ai pas la force de bouger. Ma vue est trouble. Je ne peux pas voir clairement les alentours mais je peux voir une chose. Le visage de Rose. Ce visage que j'ai admiré de loin. Que je voyais sourire à un autre, qui avait les yeux brillants de joie quand elle voyait la pluie,  n'est pas loin de moi maintenant, ma main est près de la sienne. Je prends sa main dans la mienne. Elle est glacée. Je sens mon complet s'humidifier. Mon flan est ouvert... Je baisse le regard vers le peu d'espace qui nous sépare. Nos sangs se mêlent. Elle perd du sang. Cette pensée a eu un effet de panique sur mon être. Cependant je ne pus rien faire. Mon corps est trop faible. Une grande fatigue me prend soudainement. Mes yeux commencent à se fermer.

The attraction w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant