7. Rose

166 13 8
                                    


Pourquoi est ce que j'entends sa voix dans ma tête? Qu'est ce que c'est que cette merde?

Mon regard est toujours encré dans le sien, les yeux écarquillés, choqués, déstabilisés. Tous ses adjectifs définissant bien l'état psychologique dans lequel je me trouve. Nos visages sont à une distance de quelques centimètres. Ce qui me permet l'admirer un peu. Mes yeux détaillent son visage angélique. Ses traits fins, ses yeux doux, son nez délicat, sa bouche aux lèvres pulpeuses rose bonbon, dont le souffle mentholé caresse mes lèvres, me faisant soudainement percevoir notre proximité.

Trop prêt...

Un sourire se dessine sur ses lèvres, illuminant son visage, sa beauté n'étant que plus enviable. Mais ce même sourire, magnifique et séducteur, me rappeler celui d'un autre, effaçant les belles pensées que j'avais quelques secondes auparavant.

Min Yoongi

Quoi?!

Je pousse alors Park et me lève de mon lit. Il est hors de question que je me fasse avoir une nouvelle, surtout pas par un playboy comme Park. Celui-ci me regarde me lever, une grande incompréhension dans le regard.

- " Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je t'entends dans ma tête Park ?"

- " Tu penses vraiment que j'en sais plus que toi?! "

Je soupire bruyamment, passant la main dans mes cheveux. Je me dirige vers le mur en face de mon lit et y appuis mon dos. Je lève à nouveau les yeux vers mon interlocuteur, exaspérée par cette découverte plus que bizarre -même si le mot n'est toujours pas assez fort- et choquante.

- " On se calme. Essayons de voir les choses de manière rationnel tu veux..."

Tellement belle

-" Park! C'est pas le moment!"

-"Pardon.."

Je sens que ça va être long.

Il me lance un regard noir que je ne prête pas attention et me concentre à nouveau sur le sujet du jour qui m'a l'air beaucoup plus intéressant qu'un membre de la famille Park bavant sur moi.

-" Bref... Tu n'as vraiment aucune idée du pourquoi de cette situation."

- " Non. Je me souviens juste de la voiture nous percutant et toi inconsciente."

Une sensation étrange me prend. J'ai comme une impression qu'il ne me dit pas tout. Il cache un bout de cette histoire.

C'est juste une impression...

- " De quoi tu parles?" il me demande soudainement

- " Rien."

Il n'a pas l'air de m'avoir cru vu son regard. Ce regard me déstabilise. Ses yeux me détaillent beaucoup trop et restée concentrer devant un beau gosse s'est pas facile je peux vous le dire. Même si je me suis toujours pas remise de ma rupture avec Yoongi, nous devons avouer s'il vous plaît, Mister Park est un bel homme. Un régale pour les yeux. Dommage qu'il soit un idiot de playboy. Je me remet dans une position confortable sur mon meilleur ami le mûr et racle ma gorge vu ma gène devant sa beauté. Je dois être rouge en ce moment.

-" Qu'est ce que tu penses que s'est? On se lit dans les pensées?"

- " Je n'ai absolument aucune idée de l'ampleur de ce truc. Faudrait tester voir jusqu'où ça peut aller. "

Je roule des yeux en entendant cette phrase plus qu'à double sens.

Mais oui bien sûr. Super...

The attraction w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant