PDV Jenn Quelques instants plutôt...
Rose m'avait quittée et avait rejoins la foule. Elle a sûrement remarqué que Jimin et Yoongi était près à en venir aux mains. Alors que je m'apprête à prendre le couloir et appeler un professeur pour empêcher un massacre, je percute quelqu'un et fait tomber ses affaires au sol.
- « Je suis tellement désolée! » dis-je en me précipitant vers ses affaires pour les ramasser.
Je l'entends râler et s'accroupir avec moi pour les ramasser. Je levais les yeux alors sur la personne et remarque que je ne l'avais encore jamais vue dans l'établissement. Une nouvelle? Je peux vous dire que je connais chaque personne de cette établissement et vu qu'une beauté comme elle ne passerait jamais inaperçue... vous comprenez. Je vous la décris rapidement: cheveux noirs, raides, coupés au carré; des lunettes rondes qui cachaient ses yeux clairs; une peau clair et un visage européen; ainsi qu'un style à la pointe de la mode. J'admire ses traits singuliers. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle. On a du la remarquer dans le couloir... Ou peut-être pas en fait. Vu comment tout le monde était concentré sur la question "Yoongi a tompé Rose" et la vidéo qui à tourner. Personne n'a du vraiment la remarquer.
- « Voilà tes livres! Encore désolé... » dis-je finalement en m'excusant
- « Ce n'est rien! J'aurais du regarder devant moi, mais j'étais concentré sur le bruit venant du couloir. Il y a une bagarre ? »
- Ouais...tu connais les lycées. Les histoires de coeur finissent toujours en bain de sang on dirait.. dis-je ironiquement
- « C'est clairement ça ! » rit elle
- « Tu es nouvelle ? »
Elle passa la main dans ses cheveux pour les dégager, montrant ainsi sa gêne avec ses joues virent au cramoisi.
- « Ça se voit tant que ça ? »
- « Disons qu'un visage comme toi se reconnaîtrait dans un établissement comme celui-ci. »
Elle me sourit en baissant les yeux, visiblement gênée. Elle voulait sûrement se fondre dans la masse en essayant de s'habiller en noir mais ça n'a pas fonctionné. Elle est tout sauf banale et je ne mens pas. Disons que son style aussi n'est pas anodin. Habillée d'un t-shirt noir rentré dans son pantalon carotte noir finissant son look avec des bottes en cuir noir de chez Luis Vuitton. Et oui ! Madame portait des chaussures hors de prix mais magnifique.
Elle vient couper le silence de mon observation en reprenant la parole.
- « Bon on dirait que mon infiltration est raté alors... Je suis Kya (k-ya les gars sont prénoms ok...écorchez pas). Kya LaCroix. »
J'écarquille les yeux à l'entente de son nom de famille.
- « Tu es la fille du groupe LaCroix! L'entreprise pharmaceutique ?! C'est une blague! Tu es européenne! Que fais-tu dans cette école au lieu d'être dans un bon collège britannique ou même un collège privée en Allemagne ou en Suisse!? »
Elle éclate de rire voyant les éclats de lumière dans mes yeux et ainsi que de l'incompréhension qui y reigne.
- « Mes parents sont ici pour affaire et disons que ce lycée est connu pour accueillir les jeunes enfants de personnalité importante. Mes parents ont sûrement voulu en profiter pour me présenter au grand publique. »
- « Je vois. Ma meilleure a le même problème en ce moments. » dis-je exaspérée
- « Comment ça ? »me questionne t'elle soudainement surprise
- « Une histoire de mariage arrangé. Mais bref on en parlera en allant à la direction. »
Elle me regarde, perdue.
VOUS LISEZ
The attraction w/Jimin
FanfictionNous avons tous déjà entendu parler de lˋâme sœur. Cette personne qui lit dans les pensées de la personne aimée comme dans un livre. Mais que faire quand votre âme est réellement liée à une autre, incapable de se séparer. Que tout ce à quoi vous...