Encore une autre journée magnifiquement ennuyante. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis ça? Pour dire ça simplement, c'est la reprise des cours, soit la rentrée. Je me lève difficilement de mon lit, éteignant le réveil au passage. Je passe devant mon armoire en bois de cèdre blanche aux bords et aux poignées dorées, l'ouvre et prend quelques vêtements les plus simples possibles, vu que ma mère ne cesse de m'acheter des robes de soirées ainsi que des vêtements et sacs au prix exorbitant. Je trouve un t-shirt blanc, un jean délavée et prévoir de porter mes superstars blanches et une veste en cuir. Je vais dans ma salle de bain privative et prend une douche rapide. Je m'habille, me maquille et sors de la chambre luxueuse que j'ai essayé de banaliser à plusieurs reprises, ce qui est un échec totale puisque les femmes de chambre à cause de ma mère la rangent et astiquent même les murs, déplaçant mes affaires et enlevant même parfois mes posters. Je me retourne sur cette chambre qui ne me ressemble pas, et soupire avant de fermer la porte et de dévaler les escaliers. Je me dirige vers la salle à manger où ma mère et mon père s'y trouvaient déjà. Je leur dit bonjour et m'assis à leurs côté.-"Rose ! Pourquoi es-tu encore habillée si banalement?" me demande ma mère
-"Je voulais porter quelque chose de confortable aujourd'hui."
Ne prêtez pas attention à ma mère. Malheureusement ma mère est une personne futile. Pour elle je dois montrer ma richesse et combien je suis une fille de bonne famille, ce qui pour moi n'est pas une qualité.
Nous discutons, ou plutôt mes parents, des dernières informations sur leur entreprise ainsi que ceux de leur concourants. Mon père jette un regard sur moi.
-"Rose, ma chérie nous aurons une soirée cette semaine encore. Je sais que tu détestes ça, mais je veux que tu soies présente afin que tu puisses t'habituer à ce genre d'événements puisque tu seras le successeur de notre entreprise."
Mon père est une personne adorable, même si parfois j'ai l'impression que son amour pour son travail dépasse celui qu'il a pour moi. Il a La faculté de savoir combien certaines choses me déplaisent et ne me force en aucun cas à faire quelque chose que je ne veux pas le faire. Sauf quand il s'agit de son entreprise, bien sûr. Il m'est alors impossible de refuser.
-" Je serais présente, ne t'inquiète pas pour ça."
Je finis mon déjeuner, sors de table et m'apprête pour sortir. Je prend mes clefs, mon sac et ma veste et sort de la maison.
-" A plus tard !" crié-je
Je ferme la porte ayant entendu ma mère me dire de passer une bonne journée.
En me retournant je vois monsieur Karman notre chauffeur qui me tiens la porte de l'une de nos voitures, une mercedes noire classique.
- " Votre mère m'a demandé d'accompagner mademoiselle, acceptée s'il vous plaît."
Je le regarde tristement. Je sais que si j'essaye de fuir à nouveau pour prendre le bus , il aura à nouveau des problèmes à cause de ma personne. Je soupire et lui souris avant de
me diriger vers la portière qu'il a ouvert pour moi.- "J'ai pris la voiture la moins voyante pour vous Mademoiselle..."
Je lui souris puis entre et il s'installe sur le siège conducteur et démarre la machine. Durant le chemin Monsieur Karman ne cesse de me lancer des regards sûrement pour vérifier que tout va bien. Je me concentre sur la fenêtre pendants les 20 minutes de trajet que nous aurons à faire.
Mes pensées divagues en voyant les paysages verdoyants de notre avenue. Je ne peux m'empêcher de penser à Yoongi et à quand nous nous reverrons. Un noeud se forme dans mon ventre et des milliers de papillons s'envolent me faisant ressentir une immense joie ainsi qu'un stresse presque dérangeant. Cela fait 4 semaines que nous nous sommes pas vu. Il était parti en voyage avec ses parents pour les affaires et je pouvais pas l'appeler son téléphone étant casser. Vous vous demandez sûrement qui est Yoongi. Il n'est que mon petit-ami depuis un an. Ma mère ne l'aime pas, disant qu'elle voit en lui une phase cachée, une sorte de Don Juan. Elle s'obstine à me dire qu'il finira par me faire souffrir, mais je le connais. Il est incapable de me tromper, en tout cas c'est ce que je pense.
Monsieur Karman me sort de mes pensées en m'adressant quelques mots.
- "Je vous dépose à cinq minutes de votre établissement Mademoiselle Rose. C'est à dire, devant l'arrêt de bus." déclare-t-il en me regardant à travers le rétroviseur.
Je lui adresse un grand sourire chaleureux en guise de gratitude. Je sais à quel point Monsieur Karman met en jeu son poste en me laissant aller à l'école à pied, et ça même pour cinq minutes. Ma mère le renverrait sûrement si elle le savait.
Nous arrivons rapidement à l'endroit convenu et je sors de la voiture par moi-même en prenant mon sac.
-" Merci beaucoup Monsieur Karman!"
Je sors mes écouteurs et mon téléphone de mon sac Michael Kors . Je commence mon trajet avec la musique dans mes oreilles.
Je me rapproche du bâtiment qui me sert de lycée. Deux mains se posent sur mes yeux, me tirant vers l'arrière. Un parfum enivrant envahie mes narines, me faisant planer, comme-ci cette odeur était devenue une drogue. Ces mains, ce parfum, ce corps collé au mien, tous ça je ne le connais que trop bien.
-" Devine qui c'est..."dit une voix rauque à mon oreille.
Yoongi...
VOUS LISEZ
The attraction w/Jimin
FanficNous avons tous déjà entendu parler de lˋâme sœur. Cette personne qui lit dans les pensées de la personne aimée comme dans un livre. Mais que faire quand votre âme est réellement liée à une autre, incapable de se séparer. Que tout ce à quoi vous...