Une chaleur étrange illumine mon visage. Malgré le fait que mes yeux soient clos, je sens la chaleur du soleil se diffuser sur mon visage et la brise fraîche caresse mes joues les faisant rougir au passage. Je me sens bien, légère, je dirais même hors de la réalité. Soudainement voyant que la sensation sur ma joue avait changé, je me raidis. Une main s'y était posé, ce qui me fait ouvrir les yeux. Le paysage dans lequel nous étions installés est presque céleste. Un champs d'herbe doré sous nos pieds, les arbres d'un vert émeraude nous entoure. Les rayons lumineux parsemant parfois les arbres de changements de couleurs, passant du clair au foncé. Une véritable oeuvre d'art. Puis, Je le vois, d'abord flou mais ce visage je le reconnaîtrais entre des millions de milliard. Quand ma vision se stabilise, je le vois enfin, vêtu d'un simple jeans et d'un t-shirt blanc. Ses yeux bleus fixés dans les miens avaient une ardeur que je ne saurais expliquer. Sa main continue ses caresses sur ma joue pendant que le vent nous jouait une de ses mélodies à travers les arbres et les champs d'herbes qui nous entourent. Son visage affiche un sourire radieux qui semble plus m'aveugler que le soleil. Park a ce don, cet effet, ce charme de ne séduire qu'avec un simple sourire, une simple phrase, même un simple mot, ou même avec rien. Il est ce genre d'homme à pouvoir avoir n'importe qu'elle femme à ses pieds sans même rien faire. C'est bien facile... Combien de temps allons-nous rester dans cette position? Je ne sais pas. Certainement nous attendons que l'un ou l'autre fasse le pas vers l'autre. Je n'en aurais jamais le courage. Ce que mon partenaire avait plus rapidement compris que moi. Il attrape ma main me rapprochant de lui. Ses mains se posent sur le creux de mes reins. Son visage se rapproche dangereusement du miens, nos lèvres ne sont plus très loin. Au moment où je vis que ses lèvres allaient frôler les miennes, j'ai fermé mes yeux. Mais rien... Le vide. Je garde les yeux fermés par peur mais aussi je ne pouvais plus les ouvrir. Je l'entends rire à un moment. Il n'est pas loin de moi, je sens son souffle sur mes lèvres et ses lèvres frôler les miennes.- "Tu as fait le monstre que je suis Rose... Assume les conséquences."
Je me réveille immédiatement. Je transpire beaucoup et mon regard fouille la pièce afin de trouver une trace de cet individu indésirable. Mais pour mon plus grand bonheur il n'était pas là. J'ai tout simplement rêvé.
Je prend mon téléphone et le déverrouille. Neuf heure... Super je n'ai dormi que trois heures. Ce n'est pas assez pour avoir bonne mine mais au moins pour pouvoir rester debout. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle bain qui m'est mise a disposition dans cette chambre, le pas lourd dû à ma paresse. Arrivée à destination, je me débarbouille et, comme je n'ai rien pour me rendre plus belle puisqu'il n'y a pas de maquillage présent, je ne met qu'une crème hydratante que j'ai trouvé dans le pot de petit article de l'hôpital.
Ils devraient penser à ajouter du makeup là dedans. Ça serait pratique...
Je m'apprête à sortir quand une voix vient sonner dans ma tête.
- Tu n'en as pas besoin princesse.
- Ta gueule Park.
Je l'entends rire dans ma tête, ce qui est très énervant. Ce rire semble de plus en plus lointain.
- Bonjour à toi aussi ...
J'oublie sa présence dans ma tête me jetant sur le canapé à grand vole d'oiseau. Je fais du zapping pendant un temps avant de trouver une chaîne agréable à regarder. Ou plutôt, pour faire semblant de regarder. Ce rêve m'avait perturbé. Il était tellement proche de moi et ça me semblait tellement réel. Je sentais encore son souffle sur mes lèvres. Cette proximité qu'il y avait entre nous ne me plait pas!
Le programme télévisé défile sans même que je ne m'en aperçoive et se termine tout aussi tôt. Cette dernière phrase tourne en boucle dans ma tête, me rendant de plus en plus psychopathe. Je suis toujours assise sur ce canapé, les jambes en tailleur, le regard fixé dans le vide. J'entremêle mes mains dans es cheveux, les secouant violemment dans tous les sens dans un cris de rage. Ce fils à papa va finir par me rendre folle! La porte s'ouvre dans un bruit sourd, laissant apparaître dans l'embrasure l'infirmière en chef, que je pouvais reconnaître grâce à sa brassière de capitaine de foot rose fluo au bras droit.
VOUS LISEZ
The attraction w/Jimin
FanfictionNous avons tous déjà entendu parler de lˋâme sœur. Cette personne qui lit dans les pensées de la personne aimée comme dans un livre. Mais que faire quand votre âme est réellement liée à une autre, incapable de se séparer. Que tout ce à quoi vous...