Partie 4.🦁

195 22 4
                                    

Avant de sortir de chez moi,y'a Tarek qui me tient le bras et me dit
"Attend moi,j'doit te parler"
Je les donc attendu devant ma porte avec mon sac à main Mickeal Kors.
Puis je les vu sortir il étais habiller comme sa 👇🏼

Puis je les vu sortir il étais habiller comme sa 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Basique mes mon style..😏
Il a pris grave du temp pire qu'une fille se mec ..
Puis j'ai envoyer un message à chaima pour lui dire qu'on se rejoignais devant le lycée.

Tarek : J'suis la,smeh pour l'attente.

Sorès : Mouais,bon tu voulais me dire quoi Tarek?

Je le regardais dans les yeux et nos regard se sont croiser,j'ai vu tout les trait de son visage,il étais d'une beauté.. Je les observer 5seconde mais sa m'a suffit pour me le photographier en tête.

Tarek : Arrête de baver sur moi,je sais très bien que je suis une frappe marocaine mais bon.

Sorès : Mais mdr c'est bon j'te regard 5minute dans les yeux tu croit je suis en lové sur toi.

Tarek : Bref ta gueule.

Sorès : Ah bon,T'es sérieux ?T'es sur Tarek?

Tarek : Ouais j'suis sur.Tu va faire quoi?

Je n'ai pas répondu,il m'a pris à mis sa main sur mon épaule et m'a dit

Tarek : Oh Sorès tu boude?J'rigolais c'est bon fais pas la meuf.

Puis j'ai souris en voyant son regard poser sur moi.

Sorès : Nan mais nan,laisse moi j'te boude.

Tarek : J'doit faire quoi pour que t'arrête de me bouder la enfaite?Tu casse les couille wallah.

Sorès : M'emmener au Tacos?

Tarek : Putain la bagra,salle grosse va mais bon azy après les cours on n'y va.

Sorès : Bagra?

Tarek : Mdr t'es trop mignone t'es une vache enfaite.

Sorès : Ah en plus chaima elle m'appelle toujours comme sa,putain la connasse j'ai cru que c'était un nom affectif moi.

Tarek : Bref maintenant tu sais.

On n'arriva en cours,on n'a monter les escaliers et j'étais toujours avec Tarek quand je voit Yassine .. Le meilleure amis de mon frère Ayman.Heureusement que je n'étais pas en train de parler avec Tarek il parlais avec un Professeur.
Moi et Tarek on c'est direct regarder quand Yassine es passer.Et on n'a rigoler comme des con,on c'était tout les deux bien compris.😅
On n'es rentrer en cours et il y avais Amel et Chaïma toute les deux à coter en train de parler et de rigoler.Je suis arriver et je leur es fais la bise je me suis tourner pour voir ou étais passer Tarek il me regardais avec un regard noir car je faisait la bise à Amel..

Sorès : Ça va Amel?

Amel : Ouais bah oui,c'est seulement maintenant que tu te préoccupes de moi toi,après avoir pris bien soin de ton mec que tu connais depuis deux jours et moi que tu connais depuis un ans.

Sorès : Mais j'ai fais exprès pour que toi et Chaima vous vous connaissez plus enfaite,et c'est bon t'excite pas sur moi ouais je parle à Tarek que tu soit contente ou non c'est mon pote.Déjà j'suis la je fais la meuf gentille ricra comment ça va et tout tu t'énerve à ouais.

Sorès : Mais eh calme toi,tu mfais dehka genre c'est ton shab et tout au bout d'un jour azy azy.Et enfaite on n'es pote donc c'est normal que tu prenne des nouvelles de moi te force pas au pire.

J'ai préférer ne pas répondre,sinon j'allais gueuler et sa allais pété.Surtout qu'on n'étais en plein cours.
Tarek es venu s'assoir a coter de moi soit disant qu'il voyais mal à la place où il étais,genre.

Tarek : J'voyais mal au fond.C'est quoi les réponses steuplé?

Sorès : Nan,guette sur d'autre gens.

Tarek : Wah t'es sérieuse,mhh ok hessoul c'est pas grave.

Sorès : Réponse A pour la Numéro 1.. 😪

Tarek : Merci grosse tête.

Puis la journée es passer moi et Tarek on c'est plus trop calculer après sa.Il es midi et je suis parti voir Chaïma je lui es tout raconter du début à la fin.

Chaima : Mais t'es narvali,ta des vues sur le mec le plus beau du lycée mais wallah t'es folles tu va t'attirer grave dès problème pour rien et si Ayman le sait t'es morte fais gaff à Yassine aussi il es partout et si il le sais il va poucave à ton frère.

Sorès : T'inquiète pas pour moi ma belle,et j'ai pas des vues mais voila il m'intéresse c'est un bon pote pour l'instant tout simplement.

Chaima : Fait gaff,ne le raconte pas à tout le monde.

Sorès : Ouais ouais t'inquiète,et toi tu t'entend bien avec Amel?

Chaima : Bah ouais tranquille c'est devenu ma shab,bon pas ma bête de shab mais bon voila t'ma compris.

On n'a continuer à parler de tout et de rien quand je voit passer Tarek avec une trace sur la joue,j'ai pas du tout compris se qui lui es arriver,il c'est battu?

Chaima : Euh ton gars la la il es zehef de ouf,va le voir il c'est battu j'croit en plus.

Sorès : Mais pourquoi il es énerver il lui es arriver quoi encore.

Je me suis lever et je suis parti voir se qui lui est arriver ..

Sorès : Tarek il t'es arriver quoi?Pourquoi ta le visage marquer ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sorès : Tarek il t'es arriver quoi?Pourquoi ta le visage marquer ?

Aucun sons ne sortais de la bouche,on n'y voyais seulement de la colère et son poing rouge et serrer.

Sorès : Tarek,j'suis la tu peux me parler tu sais que je suis une tombe et que je ne dirai rien ..

Tarek : Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?

Sorès : Parce que t'es mon pote même si sa fais pas longtemp qu'on se connais,t'es aussi le pote de mon frère.

Tarek : Ouais bah tu voit ton frère,..

Cœur sur vous💍
La suite à 5vote 🌟

Il es piqué part elle.🔗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant