La photo vient de moi,rien de plus cher que ma mamie.💍
🎞.Flash Back.🎞
Je me lève et je sort de la chambre ou j'étais,je suis dans un hôtel je pense.
quand j'entends des pas je rentre direct me cacher je fais style je dors et je voit Yassine.
Il étais très beau.
Et je voit une fille qui ressemble fortement à Amel 🤔Yassine : Réveille toi ma belle.
Puis je me réveille et il me dit ..🎞.Fin du Flash Back.🎞
Yassine : Tout es fini t'en fais pas réveille toi..
J'ouvre les yeux et je le voit derrière lui il y avais Amel
Yassine : Enfin,il es 12:20.
Sorès : J'étais très fatigué,Yassine que c'est t-il passer sérieux ..?
Yassine : Tarek es de retour,de retour pour ruiner ta vie.Ruinez notre vie bébé.
Sorès : Pourquoi ?
Yassine : Il t'aime plus que tout.
Sorès : Mais sa fais 4ans merde.
Yassine : Le temp n'arrête pas l'amour.
Sorès : Ouais bah oui à s'que je voit ..
Yassine : Sinon Amel es la au caou ou tu ne l'aurai pas remarquer.
Sorès : Ouais t'inquiète je les vue,ça va Amel?
Amel : Bah sa pourrai aller mieux mais bon et toi ?
Sourire forcer.
Sorès : Ahah bah euh pareil ..😅
Yassine : Bon ok c'est gênant,Sorès va falloir que tu fassent attention à toi et je veux être tout le temp avec toi pour garder un œil sur toi.
Sorès : Bébé j'ai 18ans
Yassine : Ouais et je m'en bah les couilles je veux rester avec toi.😊
Sorès : Mmh ok parle bien aussi.
Yassine : J'te parle comme tu veux tu va faire quoi ?
On rigolais bien sûr on n'avais tout les deux le sourire au coin de la lèvre amel étais parti à la réception je ne sait plus trop pourquoi d'ailleurs.
Puis c'est parti en bataille de coussin oui moi et lui on n'es des gamins.😁Sorès : Parle à mon cul ma tete es maladeuuu,parle à mon cul ma tete es maladeee...
Yassine : Toi aussi parle à mes fesses.
Sorès : Mais mdr t'es un suceur de phrases toi..
Yassine : Bon sinon madame la bagra préparer vous il serra temp,il es déjà 13:10.
VOUS LISEZ
Il es piqué part elle.🔗
Teen FictionHolaa,moi c'est Sorès j'ai 16ans✨ J'ai perdu mon père je vis dans une cité avec mon beau-père et ma mère ainsi que mon frère et mon p'tit frère. Je suis tomber love de l'impossible,comment réussir à construire un avenir avec un bicraveur?😔 Histoire...