Parti 1.🥀

272 16 3
                                    

Bonne lecture
Nous voila le 1er septembre,le jour de la rentrer pour Chaïma&Sorès
Elle vont rentrer au lycée elle rentre en Seconde.
Elle marche et puis sayez elle sont devant leur lycée,un nouveaux départ pour c'est deux sœur de coeur.
Tenu de Sorès&Chaïma👇🏼

Elle rentre,font la bise à leur connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle rentre,font la bise à leur connaissance ..

Quand je marche et j'aperçois Amel au loin,j'ai couru et je lui es sauté dessus comme une folle depuis le mois de Janvier je ne l'avais pas vu 😳

Sorès : Orhhh ma belle t'es toute bronzé et tout t'es trop belle.

Amel : Merci,t'es magnifique toi aussi ma puce bon j'espère qu'on n'es dans la même classe.Sinon c'est la merde ..

Sorès : Je sais bien.Bon je ramene Chaima et on va voir sa toutes les trois et comme sa tu ferra connaissance avec Chaïma ok?

Amel : Ta meilleure pote?

Sorès : Ouais,c'est elle que tu voient souvent sur snap bon bref vien la on va la voir.

Elle pris Amel part la main et l'emmena voir Chaïma.

Chaïma : Saluut.

Amel : Salut..

Sorès : Bon Chaïma voici Amel une pote à moi et Amel voici Chaima ma meilleure pote.

Amel es une Algérienne et Chaima une marocaine donc elle on toutes les deux un caractère plutôt fort et elles sont très chiantes ..

Sorès : Bon venez on va voir ensemble si on n'es dans la même classe nous trois ou pas.

Elle marchèrent jusqu'a l'énorme foule,se qui étais sûrement les tableaux de classe
Elle se regardais toute les trois et elle se sont faufiler dans la foule.

Sorès : Chaïma ! On n'es dans là mêmes classe toi et moi!

Chaïma : Jure wallah?Oh mishto wallah.

Amel : Bon les filles j'suis pas dans votre classe,j'ai trop le seum smeh Sorès...

Sorès : Mais t'inquiète on va pas se séparer on n'a peut être des cours en commun t'inquiète pas Mèl.

Amel : Mhh ouais ouais..

🇩🇿.PDV AMEL.🇩🇿
Bon je savais pertinemment que moi et Sorès on n'allais se séparer elle étais dans sa classe avec d'autre de c'est connaissance ..
Sa me fais chier mais bon,c'est le destin.

🇮🇹.PDV SORÈS.🇮🇹
J'ai bien vu qu'Amel avais le seum car on n'étais pas dans la même classe mais bon c'est pas vraiment de ma faute enfaite ..
J'aurais pu arranger les choses je l'aurais fais,mais je suis impuissante du coup bah merde.
On regardais toute les trois les personnes qu'on n'avais dans notre classe quand un mec archi beau me pousse je vous le décris.

Description de Tarek : Brun au yeux marron clair,barbus,habiller en survêtement Lacoste avec des Air max 95 noir et une casquette Gucci noir.

C'était un classique comment il étais habiller,mais il étais très beau quand même.

Sorès : Wshh fais attention ..

Tarek : Mdrr wouah une babtou qui dit "wsh" tu te sent comment la?

Sorès : Bon deja j'suis italienne et j'me sent normal t'es bizarre toi.

Tarek : Les italiennes elle sont belle en général,dommage.

Sorès : Ahh voilà,merci euhhh ton prénom ?

Tarek : Moi c'est Tarek et j'ai dit en général sa veut pas dire que t'es forcément belle.

Sorès : Bref t'es dans ma classe ou c'est un autre Tarek?

Tarek : Bah malheureusement ouais,j'suis dans ta classe.

J'ai soupirer et je suis parti putain le blague un mec qui pète plus haut que sont cul mais canon es dans ma classe ..
Le pire c'est que je croit qu'il habite dans ma cité bref.
Je me suis dirigé vers la cafétéria quand je voit amel se battre elle se battais avec ..

La suite 👇🏼

Il es piqué part elle.🔗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant