Ayman,Frere de Sorès.☝🏼😻
Quand je suis rentrer chez moi j'ai dit bonjours à ma mere ainsi que mon beau père,mon frere n'étais pas encore rentrer Adam dormais il étais 16h.
Quand sa sonne à la porte j'ouvre et je voient mon frère et j'ai vu Tarek .. Putain c'est une blague,Tarek étais en face de moi et il rentra chez moi.
Bref je les laisser entrer quand mon frère m'a ditAyman : Sorès,mon pote il pu?Dit lui bonjours sa s'fais pas.
Sorès : Saluut le pote à Ayman,c'est bon?
Ayman : Ouais ouais c'est bon tu peux aller dans ta chambre.
Je suis parti dans ma chambre,j'ai préparer mes affaires pour aller me laver puis j'ai filer sous la douche.💦
Je suis revenu dans ma chambre puis j'ai fais mes devoirs j'étais en pyjama.Quand ma porte s'ouvre j'ai direct pris ma couette et j'ai cacher mes jambes,j'ai regarder c'était qui et j'ai vu que c'était Tarek pourquoi il rentre dans ma chambre putain.
Sorès : Qu'est ce que tu fou ici putain?
Tarek : Bah ton frères et t'es parent m'on inviter manger chez toi et dormir aussi du coup bah j'suis venu te voir Ayman es parti se laver.
Sorès : Tu dors chez moi?Ah nan mais faut pas que mon frère sache qu'on se parle Tarek,sinon moi j'suis cuite déjà c'est bizarre il m'a obliger a te dire bonjour je les pas compris.
Tarek : Ouais t'inquiète je lui dirai pas j'suis pas con,et c'est pas bizarre d'être polis nan?
Sorès : Bah avec c'est potes si c'est bizarre.
Tarek : Ouais fin bref j'suis venu surtout pour te demander si t'avais dès écouteur à me prêter?
Sorès : Nan c'est mort j'les utiliser 24h/24h sorry.
Tarek : Sal radine va,sinon j'adore ton haut de gamine de 9ans c'est très mature sa.
Sorès : Oh ta gueule t'es pas censée le voir déjà.
Tarek : Mdrr l'italienne se rebelle?
Sorès : Eh ouais
J'lui balança un coussin en pleine tête sa casquette es tomber part terre j'ai vu sa coupe même sans gel c'était grave beau ..
Tarek : Connase.
🇲🇦.PDV TAREK.🇲🇦
Sorès c'est une fille elle es grave belle,mais j'suis pote avec son frère du coup bah c'est mort pour que je la gère mais azy elle m'intéresse de fou cette p'tite conne.
Bref j'lui es lancer le coussin en pleine gueule et j'suis parti mais avant d'entrer dans sa chambre j'avais pris un papier ou j'avais écris mon snap je les fais tomber part terre exprès pour qu'elle le voient et qu'elle m'ajoute si j'peu pas la gérer à cose d'Ayman j'peu peut être juste devenir son pote.🇮🇹.Retour au PDV de SORÈS.🇮🇹
Il es parti,il m'a bien visé le batard quand il es parti j'ai vu un papier tomber de la main,je me lever et je suis aller voir quand j'ai vu que c'était son snap j'ai sourit,je sais pas trop s'qui m'a pris mais je les ajouter direct sans me poser plus de question.
Je les ajouter sur snap puis on n'a parlerSorès : P'tit con,ta fais tomber un papier ou y avais écrit ton snap tu comptais me le donner ou c'était pas pour moi?
Tarek : nan jles fais tombe mais jcomptai tle passer pour continue a forcer pour les ecouteur gross tete
Sorès : Putain ta manière d'écrire elle pique les yeux,et mes écouteurs je les utilise laisse moi maintenant 🤔
Tarek : men blc ses ma fason decrire et cpg jretient dm en cour tu verra ft beleck a tes ecouteur dm
Sorès : Vole les moi je poucave à Ayman et j'te boude en prime
Tarek : conasse bref vazy jte laisse on parle de main bonne nuit gross tete 😘
Oh mon dieu,il m'a mis un smiley bisous,il es trop mignon je sais pas s'que je doit répondre merde.
Sorès : Bonne nuit Tarek❤
🇲🇦.PDV TAREK.🇲🇦
Putain a quoi j'ai jouer j'suis un narvalo le coran,j'suis en train de bosser la soeur a Ayman mais si il le sais jamais il voudra me pardonne.
Il voudra me niquer.
Bref il es 4heure du matin Ayman c'est endormis à une heure on n'avais joué à la play jusqu'à 2heure j'suis parti boire un verre d'eau et j'ai vu que la chambre de Sorès étais ouverte avec les lumières allumer j'suis rentrer voir si elle dormais et j'ai vu que oui.
Elle dormais elle avais oublier d'éteindre les lumières du coup bah avant de les éteindre j'ai vérifier si il elle avais bien la couette sur elle et y avais une jambe qui dépassais je les recouvert et j'suis parti j'ai pris soin d'elle comme si c'était ma p'tite soeur.🇮🇹.PDV SORÈS.🇮🇹
J'ai ouvert les yeux vers 4heure du matin et j'ai vu Tarek en pyjama en train de me recouvrir la jambe j'ai direct fais style je dormais,il a pris soin de moi comme si j'étais sa p'tite soeur c'était grave mignon je trouve ..C'est le matin il es 7:30
Je me réveille en douceur mdrrr
Je vais dans la cuisine et je voit la femme de ma vie,ma Mère.
Elle m'avais mis le déjeuner sur la table j'ai manger et il y avais mon amour de petit frère en face de moi il essayer de parler c'était trop mignon.
Ayman&Tarek on rejoint la table pour déjeuner mon grand frère a fais un bisous sur le front de ma mère et moi il m'a fais un bisous sur la joue Tarek à dit bonjours à ma famille y compris moi,on n'avais fais comme si de rien n'étais.
Puis je suis vite parti me préparer car j'avais une sale tête du matin,j'ai pris mon iPhone et j'ai envoyer un message à Chaïma.
Sinon je m'étais habiller comme sa 😊Et sinon moi bah c'est elle ..
Avant de sortir de chez moi,y'a Tarek qui me tient le bras et me dit ..
La suite 👇🏼
Votée si vous voulez plus de parties ❤
VOUS LISEZ
Il es piqué part elle.🔗
Roman pour AdolescentsHolaa,moi c'est Sorès j'ai 16ans✨ J'ai perdu mon père je vis dans une cité avec mon beau-père et ma mère ainsi que mon frère et mon p'tit frère. Je suis tomber love de l'impossible,comment réussir à construire un avenir avec un bicraveur?😔 Histoire...