Partie 16🦁

129 14 2
                                    

Nouvelles CHRONIQUE 💭
Allez voir sur mon compte j'ai poster ma chronique "《À la Bonnie and Clyde》 "

🇮🇹.Point de vue à Sorès.🇮🇹
Je sort de chez moi aujourd'hui je me suis habiller comme sa,je m'apprête à rejoindre Chaïma.
Puis mon grand frère m'appelle.

Ayman : Alo,t'es ou?

Sorès : Bah je vais sortir dehors la pourquoi?

Ayman : Tu va aller ou et avec qui?

Sorès : Wch pourquoi tu veux savoir?

Ayman : Parce que !

Sorès : Je vais en cours la,vasy salut.

Puis j'ai raccrocher,il es bizarre celui la merde.
Bref je marche puis je voit Chaïma,on c'est fait la bise et on n'es parti en direction du lycée.

Chaïma : Bon donc voilà je devais te raconter,alors voilà ma mere m'a virer de chez moi car elle dit me voir avec des hommes dehors et tout du coup bah maintenant j'habite chez Issam et hier soir bah je dormais et j'entendais du bruit dans le salon mais je savais pertinemment que c'était pas Issam j'ai ouvert un tout petit peu ma porte et j'ai vu que c'était un homme cagoule,j'ai direct fermer ma porte à clef et tout j'ai eu grave peur j'ai envoie dès message à Issam mais il se réveillais pas.
J'ai commencer à vraiment paniquer car il à essayer d'ouvrir ma porte et il a marmonner que ouais j'avais de la chance chepa quoi et la porte d'Issam aussi étais fermer et d'un coup j'ai entendu des tirs et enfaite c'était Issam qui l'avais tuer.
Donc bon c'était une soirée très mouvementé,heureusement qu'Issam étais la.

Sorès : Oulaaa wch c'est grave chaud ton histoire comment il a fais pour entrer?

Chaïma : Je sais pas wallah.

Sorès : Le principal c'est que tu va bien Issam aussi,vous deux dû coup vous vous êtes rapprocher ?

Chaïma : Bah oui ..

Sorès : Bah tranquille,et aussi quand t'aura réussi ta vie et fini t'es objectif va voir ta mere et montre lui qu'elle genre de grande personne tu est devenu.

Chaïma : Nan elle m'a foutu à la rue,elle ne veux plus entendre parler de moi que sa soit en bien ou en mal.

Sorès : Je sais bien ..

Chaïma : Bref et toi raconte.

Sorès : Bah j'étais au restaurant avec Yassine et au bout de 30/40minutes je vais au toilette me remaquillée et je voit qui,devine.

Chaïma : Tarek!

Sorès : Ouais,on c'est vu et on n'a parler je lui es dit qu'il étais devenu fou et tout et après il a fini part m'embrasser putain et j'ai rien dit.Mais j'avoue qu'il embrassais tellement bien,en plus il sentais tellement bon j'étais totalement envoûter puis c'est devenu une bombe atomique et il m'avais dit "Ouais bah oui m'éloigner de toi sa ma rendu fou et de te voir avec se hataye,tfou tu le mérite même pas."
Du coup j'lui es dit "Sa veux dire quoi?Que moi je te mérite?"
Voix grave "Toi et moi c'est différent tu le sais bébé.."

Chaima : Putain mais t'es folle ta un gars bien et tout et toi tu va voir se hmar.

Sorès : C'est lui qui m'a embrasser pas moi.

Chaïma : Ta rien fais en même temp.

Sorès : Bah écoute,je sais pas si je doit être amoureuse ou désespéré.

Chaïma : Aucun des deux c'est mieux.

Sorès : Mmh

Ensuite on n'a marcher,on discutais mais c'était vague et sec,puis j'ai passer ma semaine à réviser,j'ai eu mon bac avec mention bien.

Un mois plus tard.

J'avais plus trop de nouvelle de Tarek,quand Yassine m'appelle et me dit.

Yassine ☎️

Yassine : Sorès ?

Sorès : Oui,il t'arrive quoi?

Yassine : Tarek?Il ta embrasser oui ou non?

Sorès : Euh nan.

Yassine : Sorès dit le moi.

Sorès : Oui,il m'a trouver et m'a embrasser.

Yassine : Moi et Tarek on va se battre,et celui qui gagnera il te gagnera toi.

Sorès : Mais nan raconte pas n'importe quoi.

Yassine : Donne rendez vous à ton p'tit pd pour demain 19h au parking,je l'attend.

Sorès : Nan je le ferai pas.

Yassine : D'accord bah je vais le faire t'inquiète pas.

Sorès : Mais Yassine c'était y'a un mois.

Yassine : Je m'en bah les couilles !

Sorès : Tu sais quoi,j'arrive chez toi la maintenant.

Yassine : Vien vasy.

Sorès : A toute suite bæ ..

Puis il a raccrocher,Yassine fume de la drogue depuis très peu il es tomber dans un cercle vicieux.
Il écoute plus c'est parent il ne va plus aller à la mosquée non plus.
J'arrive chez lui et je le voit les yeux rouge,il avais des cerne bleu et creuse.
J'étais la seul qui lui restais,tout le reste lui on tourner le dos,je les vues dans cette état la ma première réaction a été de pleurer.
Voir l'homme que j'aime dans cette état me fait tellement mal.

Sorès : chéri ..

Yassine : Regarde moi dans les yeux.

Sorès : mh..

Yassine : Pourquoi ta fais sa?

Sorès : Je ne les pas fait il m'a embrasser et j'ai pas su le repousser.

Yassine : Donc moi j'suis un pd pour que tu me trompe !

Sorès : C'est pas sa Yassine putain !

Yassine : MOI J'SUIS PAS UN HATAYE!

Il a pris ..il la jeter contre le mur,j'avais pas peur j'étais simplement choqué..

Soyez plus actif partager ma chronique et mettez des votes j'ai l'impression que ma chronique ne plait plus dite moi des choses à changer en priver si il le faut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il es piqué part elle.🔗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant