Partie 10.🦁

151 24 0
                                    

Avant de commencer ma partie je tenais à vous dire que vos vote son hyper important à mes yeux donc voter si la chronique vous plaît et si il y a des petite choses à changer dite le moi j'arrangerai tout sa.

🎞.FLASH BACK.🎞

Bref donc voila ma fête es fini je me prépare pour aller dormir quand je reçois une demande sur insta ..

🎞.Fin du Flash Back.🎞

C'était Ayman qui m'avais demander sur insta ..😏
Je l'accepte et je le demande 5minute après je reçois un message de sa part.

Ayman_** : Wsh c'est Chaïma?

Chaïma_*** : Oui,t'es le frère a Sorès ?

Ayman : Ouais c'est moi,bien ou quoi?

Chaïma : Bien et toi mais comment ta eu mon insta?

Ayman : Je t'es vu dans les suggestions,aussi dit pas à ma sœur qu'on se parle ni amel

Chaïma : Ouais t'inquiète je dirai pas 👅

Ayman : Oue et dit à personne aussi personne a besoin de savoir qu'on se parle

Chaïma : Pourquoi ?

Ayman : Parce que casse pas les couilles

Chaïma : C'est bon tu peux mieux me parler j'ai pas dit un truc de ouf ah ouais.

Ayman : Bref vasy tu fais quoi la

Chaïma : Bah rien et toi ?

Ayman : Rien vien on se capte

Chaïma : Quand ?

Ayman : Vasy demain

Chaïma : Vasy qu'elle heure ?

Ayman : 14h j'suis en bah de chez toi

Chaïma : Vasy à demain alors

Ayman : Azy bb

Chaïma : bb?

Ayman : mdrr oue c'est moi

Chaïma : nan mais tu m'a comprise bref à demain 😴

Je suis attirer part le frère de Sorès..
J'suis désoler pour elle mais quand je parle avec Ayman j'me sent bizarre.
Il me fais tellement rire et il me fais tourner la tête..😣
Bref je vais me coucher..😴

Nous voilà Dimanche Matin,donc je me prépare je m'habille et je me maquille.
Voilà ma tenu 👇🏼

Je suis parti le voir et on n'a passer la journée à rigoler parler manger et franchement tout mes soucis sont sorti de ma tête,se mec c'est mon anti-dépresseurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis parti le voir et on n'a passer la journée à rigoler parler manger et franchement tout mes soucis sont sorti de ma tête,se mec c'est mon anti-dépresseurs ..

🍃🍃🍃🍃

Je vais vous passée mes année de lycée avec les filles,je nous emmène jusqu'en fin terminal ..🤗
Donc me voila en fin terminal je passe le bac dans 2semaine,moi et Ayman on n'es toujours pote mais je suis folle amoureuse de lui ..
Ayman il me fais beaucoup espérer mais il se passe rien ..
Issam et moi on n'es rester bon pote mais parfois je regrette se que j'ai fait.
Je porte toujours mon voile et je me maquille,je ne me maquille pas de fou.

🇮🇹.PDV SORÈS.🇮🇹
Bon donc nous voilà en terminal je n'es plus de Tarek,j'aurai aimer le revoir mais bon.
Mehdi&Amel son en couple depuis 2ans,c'est une histoire d'amour vraiment pas comme les autres il sont comme un couple à la Bonnie and Clyde c'est un couple qui n'a pas de pitié en vers les gens si il sont dans le mal mais pour l'un ou l'autre il pourrai tuer pour les voir sourire il sont vraiment très fusionnel.
Il voyage beaucoup,leur prochain voyage c'est au Maroc 🇲🇦
Et je vais venir avec eux il y aura moi et Yassine.
Sinon moi et Yassine bah sa fais 3ans qu'on n'es ensemble on s'aime,on vie une très belle histoire malgré toute nos histoire
Je les présenter à mes parent et lui m'a présenter à c'est parent dans 2semaine on fêtera nos 3ans de couple et il m'a dit que sa ne serra pas comme tout nos anniversaire.
Si vous voulez savoir je ne me suis pas encore donner à lui.
Fin bref sinon Chaïma es toujours célibataire mais j'ai l'impression qu'elle kiff mon frère Ayman sauf que mon frère il s'en fou d'elle
Quand elle part il fais que de la descende il es vraiment méchant avec elle.
Bref nous voilà Dimanche soir et je vais dormir.

Lundi Matin,7heure 30.
Bon donc je me prépare pour allez en cours je m'habille comme sa
(Sans les talons 🤗)

J'ai envoie un message à Chaïma pour quelle me rejoigne a l'arrêt du bus,et amel ne commençait pas à la même heure que nous du coup tampis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envoie un message à Chaïma pour quelle me rejoigne a l'arrêt du bus,et amel ne commençait pas à la même heure que nous du coup tampis.
Je marchais et je voit Chaïma et Ayman ensemble en train de rigoler ensemble.Comment Chaïma se comportais j'étais sur quelle étais en kiff sur lui.
Ducoup j'arrive à l'arrêt de bus je l'attend 5minute,elle arrive et je lui fais la bise.
Et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire

Sorès : Depuis quand tu kiff mon frère toi sinon?

Chaïma : Mais qui ta dit sa ?

Sorès : J'ai pas besoin qu'on me le dise rien que dans ton regarde sa se voit tu rigole au éclat à la première phrase qui te dit,tu le contredit jamais.Fin c'est bon j'ai compris.Ecoute chaïma j'suis désolé mais je préfère te le dire maintenant mon frère il aime pas les meuf il se sert d'elle pour faire se qu'il a à faire et il les lâche et ses se qu'il veux avec toi car t'es une voilé il veux tester chepa s'qui lui prend de s'en prendre à une voilé mais bon.Quand tu vient chez moi et que tu repart il fais que de tailler.Il se sert de toi oublie le mon frère c'est un mec qui va te faire souffrir.

J'ai vu qu'elle avais la larme à l'œil part rapport à se que je lui avais dit elle es monter dans le bus et elle a plus parler de tout le trajet,j'étais gêné mais c'était la vérité.Mon frere il veux que des pute et tout et je veux pas que chaïma soit dans se genre de bail la..
Bref j'ai passer une journée normal j'étais avec Amel plus le temp passais plus je me rapprochais d'elle et m'éloignait de Chaïma ..
Je rentre chez moi et je révise pour mon bac,car voilà c'est bientôt hyn dans une semaine ..😬
Bref j'ai passer la semaine à réviser nous voilà le week-end.
Puis je reçois un appel à minuit c'est ..

La suite à 20vote,cœur sur vous les gens

Il es piqué part elle.🔗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant