(t/p) = ton prénom (t/a) = ton âge (m/a) = meilleur ami (c/y) = couleur des yeux (c/c) = couleur cheveux
(m/a)- Tu es sûre de vouloir le faire ?
(t/p)- Oui, j'en suis sûre.
(m/a)- Mais pourquoi avec moi...c'est ma première fois...ça me fait un peux peur...
(t/p)- Moi aussi c'est ma première fois mais ce n'est pas grave, on fait ça se soir comme prévue.
(m/a)- Mais...et s'il était là ?
(t/p)- Il n'a pas existé...ou du moins il ne devrait pas exister.
(m/a)- Tu ne peux pas savoir, si les légendes et le studio existe c'est peu être vrai...on dit bien de lui que c'est un démon après tout...
(t/p)-Eh bien, on verra si ce Bendy est réel...a ce soir !
Je souris à mon meilleur ami et commence à partir en direction de mon domicile, après quelques minutes de marche j'arrive enfin chez moi. J'entre et monte directement dans ma chambre, je saisis quelques vêtements au passage puis les places dans un sac prit à l'entré de ma chambre. Je m'installe sur mon lit et attrape mon téléphone portable pour voir qu'il est 17h43, je me lève rapidement tout en mettant mon sac sur mon dos. Je cours dans l'escalier puis entre dans la cuisine, je pose mon sac sur une chaise et l'ouvre. Je sors une bouteille d'eau du frigo et quelque truc à manger du placard, quand tout à coup ma mère entre dans la cuisine.
Mère- Où comptes-tu aller ?
(t/p)- Je vais dormir chez (m/a) tu ne te souviens pas ?
Mère- Ah oui, c'est vrai j'avais oublié...
(t/p)-Tu devrais dormir un peu plus, sa se voie que tu es fatigué maman...
Mère- hinhin ça va, je dormirais ce soir. Bref amuses-toi bien avec (m/a).
Elle m'embrasse le front puis monte dans sa chambre, je sourie et prend mon sac. Je quitte mon domicile et marche vers celui de mon ami, après un quart d'heure de marche je le trouve dans la rue entrain d'attendre.
(t/p)- hey !
(m/a)- Ah tu es enfin la !
(t/p)- oui, allons y il y a au moins une demie heure de marche pour arrivez au studio.
Il hoche la tête puis nous commençons a marchez, une demie heure plus tard nous arrivons devant un studio assez reculer des nouvelles maisons et plutôt en mauvais état. Nous entrons dans un horrible bruit de grincement tout en laissant la porte grande ouverte, nous avançons dans la baptise. Nous trouvons des pots d'encre et beaucoup de panneau à l'effigie du fameux Bendy, après quelques minutes nous finissons par trouver quelque chose d'horrible. Là devant nous se trouve Boris un personnage crée pour être l'ami de Bendy...se n'est pas possible il est la devant nous accrochez a une table d'opération...mais il est mort ? J'espère que se n'est pas quelque chose de vivant et que c'est juste une réplique...pitié dite moi que c'est faut...Je regarde (m/a) il a l'ai encore plus paniqué que moi, je pause ma main sur son épaule et lui fait un sourire rassurant quand tout a coup un grand craquement se fait entendre et une voie dérayer résonne dans tout le studio.
??- Qu'elle humain a commit l'erreur de pénétré ici~
Fin du chapitre 1.
J'espère que sa vous a plus ^^
Excuser moi pour les fautes vous connaissez mon problème à force^^'
VOUS LISEZ
BendyXreader
Fanfictionje fait un x reader sur Bendy car je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur lui en français et tout les x reader son en anglais donc j'espère que ça vous plaira^^ Vous êtes une jeune fille normale et vous décider de visiter le studio du fameux...