je suis responsable de se que j'écris et non de se que vous lisez donc âmes sensible et homophobe s'abstenir ( même si je pense qu'aucun de mes petit toons ne l'est XD)
petite pub: aller voir se que fait @ShishiGenocide c'est une petite nouvelle très gentille qui commence a écrire, si vous aimer laughing jack je vous la conseil^^
BONUS lemon Devilxking Dice
Pdv King Dice
Comment décrire ce visage remplit de désir si mal saint, son sourire est charmeur et ses yeux reflètent son esprit désirant me faire des choses à chaque fois plus surprenante, plus sauvages...je l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui transmettre dans un baisez, il répond à ce dernier par un baiser ardent témoin de sa passion pour moi. Ses mains se déplacent fougueusement sur mon corps pour finir par se poser sur mes fesses et y appliquer une pression remplit de luxure, il s'agrippe à mon postérieur et me soulève de terre. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de son basin pour être plus proche de lui, mon amant me dépose sur un billard non loin de nous et reste placer entre mes jambes. J'enfouis encore plus mes mains dans son épaisse fourrure et lui caresse doucement le dos ce qui provoque un petit râle de sa part. Contre ses lèvres un léger rire m'échappe, bien évidemment il le remarque et met un terme à notre baiser. Il ne dit pas un mot et m'arrache mon veston ainsi que ma chemise, sa bouche se dirige rapidement dans ma nuque et ses crocs aiguisez si plantes. Un cri de douleur s'échappe de ma bouche, sous le coup de la douleur je serre une touffe de poile de mon patron ce qu'il ne semble pas apprécier puisqu'il plante un peu plus profondément. J'enfouis ma tête dans sa nuque et continue malgré ça a serré sa fourrure, âpres quelques secondes il retire ses crocs et lèche la blessure qu'il m'a infligé, je respire fortement et je lâche la prise que j'avais sur son pelage, d'un œil je le regarde se repaitre du sang sortant de ma plaie le sourire aux lèvres.
« - je vais te faire mal...tu vas détester et aimer ça~. Me murmure-t-il sur un ton pervers.
- comme à chaque fois mon amour~. Soufflé-je de plus en plus excitée. »
Il embrasse une dernière fois ma nuque puis m'allonge sur le billard et se place à califourchon sur moi, il suit mes fines courbes du bout de ses griffes pour finir par caresser mes bouts de chaire. J'attire sa tête vers moi pour m'emparer de ses lèvres, un combat pour la domination se lance alors entre nos deux langues, je sais très bien qu'il n'aime pas quand j'essaie de domine quelque chose chez lui. Il me rappelle à l'ordre en me griffant légèrement les cotes, je le laisse donc contrôler notre petite danse qui se finit assez rapidement. Sa bouche joue à présent avec ma lèvre inférieure, il la mordille pour finir par déposer un baiser dessus et commencez à faire des baisez papillon de mon menton à mon torse. Pendant qu'il lèche mes tétons je peux sentir sa main descendre de plus en plus vers ma zone intime, il défait violemment les boutons de mon pantalon et glisse sa main dans mon sous-vêtement. Un gémissement de plaisir sort de ma gorge quand je sens sa main s'agripper à mon sexe, il sourit contre mon torse et fait de léger mouvement de va-et-vient avec mon membre. Sa main libre quitte mon corps pour venir retirer mes derniers habille, par la suite il utilise sa main de libre pour m'écarter les cuisses afin de mieux se placer entre mes jambes. Arrêtant son activité il m'agrippe la jambe droite et l'embrasse du creux de mon genou au milieu de ma cuisse, il ouvre la bouche et plante ses crocs dans ma jambe, un gémissement croisez entre la douleur et le plaisir m'échappe et je serre les points. J'attrape une de ses mains pour me mettre à lui mordiller les doigts en signe de provocation, je peux voir qu'il entre dans mon jeu car sa queue remue et qu'il sourit contre ma blessure. Sa queue vient s'enrouler autour de ma taille m'aidant à me redresser pour être en face de lui, je le regarde dans les yeux avec une lueur perverse et viens appuyer ma main contre sont entre jambes. Un râle sort de sa bouche, je continue de malaxer son entre jambes jusqu'à sentir que son sexe se dévoile, une fois ce dernier bien dresser entre nous je m'écarte de mon patron et m'abaisse au niveau de son membre. Je prends lentement ce dernier en bouche faisant gémir mon amour qui m'agrippe la tête m'ordonnant d'y aller franco, j'exécute des mouvements de va-et-vient en jouant avec ma langue ce qui lui plaît toujours autant. Après deux logues minutes je sens un liquide chaud se gicler dans ma bouche, je me détache de mon compagnon et avale la semence que j'ai entre les lèvres. Deux mains viennent s'agripper à mes fesses pour finir collées contre un torse velu, je peux entendre mon mari ronronné de joie ce qui veut dire que nous allons passer à la suite sans me préparer, il me pousse en arrière faisant violemment heurter mon dos contre la table. Il soulève mes jambes et place son membre devant mon orifice, il me lace un sourire carnassier sa à quoi je réponds par un sourire assuré. Il entre brutalement en moi me faisant me cambrer et poussez un gémissement plus puissant que les autres, il se colle à moi et passe ses mains dans mon dos et me griffe.
« - tu es tellement serré~ susurre-t-il avec une voix extasiée.
- bouge~commandé-je submerger par le plaisir. »
Comme je lui ai demandé il commence des mouvements de bassin qui deviennent de plus en plus rapides, je redresse la tête pour l'embrasser passionnément. Il répond à mon baisé puis retire ses mains de mon dos pour venir attraper mes poignet et les plaquer au-dessus de ma tête et me murmuré à l'oreille qu'il a réellement de la chance de m'avoir, et que je suis la créature la plus belle qu'il pouvait avoir pour passer le reste de sa vie. À ses mots je me défais de son emprise et l'attire dans mes bras, quelques secondes plus tard nous éjaculons en même temps, lui en moi, et moi entre nos deux corps. Il se retire de moi et se blottit contre moi en respirant fortement, je lui murmure tout l'amour que je lui porte avant de m'endormir lover dans sa fourrure.
Pdv (t/p)
« - je t'avais bien dit que c'était un spectacle à ne pas louper~. Chuchote mon amie.
- je ne verrais plus jamais tes parents pareils là, Alizarine...Dis-je en me tenant le nez avec un mouchoir. Tu as de la chance de pouvoir voir tout ce qui se passe, se pouvoir des reflets est réellement étrange...marmonné-je.
- Yup, bon maintenaient au lit avant qu'il ne remarque qu'on les a espionné ! Rie-t-elle en nous couvrant de ses couvertures.
- Pas si facile que ça, après avoir vu ce qu'on vient de voir haha...me plaigné-je en riant »
Azile sourit et m'ébouriffe les cheveux en s'allongeant à coté de moi, je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de faire de même...
Fin du chapitre Bonus
J'espère que cela vous a plu, je ne suis pas super douer pour les lemons XD
Comme vous avez pu le voir les dialogues sont différents, dites-moi si vous les préférer comme ça et je regarderais pour continuer l'histoire de la manière que vous préférer.
VOUS LISEZ
BendyXreader
Fanficje fait un x reader sur Bendy car je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur lui en français et tout les x reader son en anglais donc j'espère que ça vous plaira^^ Vous êtes une jeune fille normale et vous décider de visiter le studio du fameux...