Je sens une forte chaleur contre mon visage, j'ouvre donc les yeux, ce que je regrette amèrement puisque la lumière du soleil me brule la rétine. Je me mets à cligner des yeux à plusieurs reprises et pose mes pieds sur le sol de la chambre. Une fois ma vue complètement adaptée je regarde autour de moi, attend ou suis-je... ? Ha ! Je suis chez Alice à toon world j'avais oublié. Je m'étire et sors de "ma chambre ", une fois dans le salon je regarde à l'extérieur et vois que la rue est très animé, ça me donne vraiment envi d'y aller...mais je dois retourner au studio....je fixe l'extérieur quand tout a coup je sens une main se poser sur mon épaule, je ne peux m'empêcher de sursauter même si je sais que s'est Alice.
Alice- tu as envie de sortir n'est-ce pas ?
Je hoche la tête puis me tourne vers elle, un sourire orne son doux visage comme toujours, sérieusement comment fait-elle pour être si belle et joyeuse dès le matin ?
Alice- Allons y, une petite sortie en plus ne nous fera pas de mal.
(t/p)- ouiiiii !
Je souris et sautille de joie vers la porte d'entrée, elle ouvre la porter et nous sortons rapidement. Une fois sa maison refermée nous-nous aventurons dans les rues bonder, il y a plein de personnages connus qui nous salut, ils sont tous super-sympathique ! Nous avons même croisé Roger Rabbit et Jessica rabbit je n'en peux plus se monde est trop bien ! Nous continuons notre promenade un petit moment et nous finissons par arriver dans une rue peu fréquenter, ça paraît moins rassurant d'un coup...Alice n'a pas l'air inquiète donc ça doit être bon, je la suis et aperçois plusieurs silhouettes au loin. Ma partenaire semble aussi les avoir remarqués, elle me prend le poignet et nous nous plaquons contre un mur qui nous cache. Que se passe-t-il ? Pourquoi nous cachous nous ? Je lui demande pourquoi nous somme cachés mais elle ne me répond pas, je décide donc de regarder...et je n'aurai vraiment pas du faire ça...plus loin devant nous se tient d'un coter deux étranges garçons à ...tête de tasse ? L'un habiller en rouge et l'autre en bleu...l'homme en rouge à sa main devant lui et une étrange lumière bleue émane de son annulaire et la personne en face...enfin le cadavre encore frais ? Qu'il y a en face d'eux a un grand trou au milieu de la poitrine de là quel s'échappe des flemmes bleues...c'est horrible...ils viennent de tuer quelqu'un...je me recule un peu et regarde Alice, son sourire habituel a été remplacé par un air sérieux. Elle me fait signe de bouger doucement pour partir, ce que j'exécute mais j'ai une drôle de sensation.
??- Où aller vous comme ça ? Tu ne dis même pas bonjour Alice ?
A l'entente de cette voix je m'arrête instantanément, je me retourne et voie qu'ils s'approchent de nous...dois-je commencer à paniquer ou ??
Alice- Ohhh je ne voulais pas te déranger dans ton travail mais puisque tu y tiens...Bonjour Cuphead, Bonjour Mugman, et bonne journée...
Elle me prend le bras et s'apprête à repartir quand je ne sais par qu'elle prouesse le dénommer Cuphead se retrouve devant nous, je me cache légèrement derrière Alice de peur que cette inconnue voie que je suis humaine.
Cup- Pourquoi es-tu si pressée ? Et pourquoi ne nous présente tu pas ton amie~ ?
Il m'attrape le bras et me tire vers lui mais Alice me tire aussi vers elle ce qui me provoque un déséquilibre qui me fait tomber contre le torse de Cuphead, je relève la tête et le regarde dans les yeux, aux bouts de quelques secondes je m'écarte de lui gêner. L'ange me reprend contre elle et nous partons rapidement, je jette un rapide coup d'œil en arrière et voie le jeune Mugman nous faire un geste de la main tandis que l'autre ne bouge pas et nous fie avec...des rougeurs sur les joues ? Au bout d'un assez long moment de marche on se retrouve chez Alice qui soupire puis me sourit tristement.
Alice- je suis désoler que tu es du assister à cela...je en pensais pas qu'on tomberait sur une de leurs parties de chasse...Bien il est temps de rentrée....
Elle se dirige vers la porte du studio et....hola...il y a de l'encre qui coule sous la porte...je ne suis pas sure que ça sois bon signe...j'inspire un grand coup et pousse la porte avec Alice. Apres quelques secondes d'aveuglement on se retrouve dans ce bon vieux studio...mais je n'ai pas le temps de faire un pas qu'un Bendy sors de l'encre du sol, ce n'est pas bon signe du tout il est presque entièrement fondu, je ferme les yeux de peur et attends de me prendre un coup mais rien...quand je les rouvre je vois un Bendy normal mais avec un air énerver. Il me fixe puis m'empoigne violemment le menton et me regarde dans les yeux.
Bendy- Es-tu folle ?! Tu ne dois pas aller là-bas ! Cela pourrait être dangereux ! Je me suis inqui....
Il me lâche le menton aussi violemment qu'il l'avait attrapé, je me le frotte et le regarde étrangement.
Bendy- QUOI ?!
Je sursaute légèrement, et essaie de dissimuler un mini sourire, il allait dire qu'il s'est inquiété pour moi non ?
Alice- Le grand démon c'est inquiéter pour une humaine ?~
Bendy- N'importe quoi ! C'est juste que... imagine que...
Il s'arrête de parler et renifle l'aire tout en s'approche de moi, pourquoi renifle-t-il l'air ? Je me recule légèrement voyant qu'il était de plus en plus proche quand tout à coup il se met à renifler ma nuque et mes vêtements. Pourquoi ?? Il finit par se reculer et réfléchis un instant, d'un coup ses yeux deviennent ronds comme des ballons, qu'a-t-il bien pus sentir ?
Bendy- Vous êtes tombée sur Cuphead et son frère ?! Mais vous êtes inconscientes ? Et pourquoi il y a son odeur sur elle hein ALICE ?! Je ne veux pas que MA (T/....DE L'ODEUR DE SE PUTAIN DE CHASSEUR CHEZ MOI !
C'est moi ou il vient de se rattraper ? Il n'allait quand même pas dire " ma (t/p) " ? se pourrait-il qu'il m'apprécie ne serait-ce qu'un peu ? Je ne sais pas pourquoi mais pensée ça me donne chaud au cœur.
Fin du chapitre 11
Hey mes petits Toons ^^ voila la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu^^.
Je me suis dit que l'on pourrait faire une sorte de FAQ pour attendre le prochain chapitre, donc si vous le voulez vous pouvez me poser pleins de questions XD, je pense que je mettrais aussi le dessin qu'on ma demander sur qu'elle tête vous avez recouverte d'encre alors si vous voulez un dessin de Bendy ou un autre Toons vous pouvez le demander ^^
A plus tard mes Toons <3
VOUS LISEZ
BendyXreader
Fanficje fait un x reader sur Bendy car je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur lui en français et tout les x reader son en anglais donc j'espère que ça vous plaira^^ Vous êtes une jeune fille normale et vous décider de visiter le studio du fameux...