Alice- Bien...je suppose qu'il serait préférable que tu dormes ici, Bendy ne viendra pas te chercher ....
(t/p)- tu as surement raison, j'espère qu'il ne me fera rien demain...
Alice- Ne t'en fais pas Boris et moi on est là pour te protéger, et puis je le trouve bien calme avec toi dans le studio...
Je lui lance un regard qui se veut interrogateur et qui l'invite à développer ce qu'elle veut dire, elle me sourit et par s'installer sur une chaise en me faisant signe de m'assoir en face d'elle. Une fois que je suis assise je la regarde dans les yeux et attends la suite de ce qu'elle avait commencé à dire.
Alice- Eh bien, je pense que tu te souviens très bien de ce que Bendy t'as fait...ou plutôt t'enter à plusieurs reprises ....et je pense qu'en venant au studio tu savais que plusieurs personnes y sont venue et ne sont jamais repartie...je t'avoue que j'ai fait disparaitre quelques-unes de ces personnes et j'ai même fait du mal a mon Boris chérie...mais...ce démon a fait bien pire que moi...il leur faisait littéralement voir l'enfer aux humains et a mon pauvre Boris...mais toi...il ne t'as pas encore tué...tu as pu sortir du studio pour finalement y revenir...hinhin tu dois vraiment être folle pour être revenue...
L'ange rit en me souriant légèrement, après quelques secondes elle prend ma main dans la sienne et commence à jouer gentiment avec mes doigts, je lui sourie légèrement amusez par son comportement. Je me doutais qu'elle avait aussi fait disparaitre des gens mais je sais que se n'est pas elle qui est responsable de toutes les horreurs qui ont eu lieu au studio...ça me fait bizarre d'être avec des tueurs, je sais que c'est mal on nous dit très tôt que ce n'est pas bien de tuer et qu'on doit enfermer et détester les tueurs mais je n'arrive pas a les détester même s'ils ne sont pas humain je les considère comme....mes amis...ils sont différent des humains faux cul et menteur que l'on croise partout...j'intéron le cour de mes pensée en regardant Alice qui entremêle nos doigts ce qui me signale physiquement qu'elle réfléchit et risque de continuer de parler, je la fixe à nouveau dans les yeux en lui souriant gentiment.
Alice- Tu es une bonne personne et cela se voit, Bendy est plus calme et moins violent...Boris ma fait changer...et toi tu fais changer Bendy, avec toi a nos cotée on un espoir de revivre heureux comme avant...
Elle se lève se dirige vers moi et me prend dans ses bras, Alice me serre de plus en plus fort comme si elle ne voulait pas que je parte.
Alice- ne le laisse pas....ne nous abandonne pas comme le créateur...
Cette phrase contient tellement de tristesse que j'en ai les larmes aux yeux, je les essuies rapidement du revers de la main et me place en face d'Alice avec un air sérieux.
(t/p)- ne t'en fais pas je ne vous abandonnerais pas, vous êtes mes amis j'ai presque l'impression que tu es ma sœur et on n'abandonne pas la famille!
Un grand sourire apparaît sur son visage et des petites étoiles envahissent ses yeux, elle attrape de nouveau ma main et me tire vers elle pour un autre câlin tout en répètent que je suis adorable.
Alice- Bien...on devrait se coucher, avec tout ce qui t'est arrivé en une journée tu dois être fatigué...
Elle commence à marcher vers un couloir contenant plusieurs portes, elle en ouvre une et je peux voir que c'est une chambre, surement là où je vais dormir. Elle me prit d'y entrer et me souhaite de passer une bonne nuit, je lui réponds joyeusement et la regarde fermer la porte. Au bout de quelques secondes je m'écroule sur le grand lit, demain va être une longue journée...que je ne préfère pas imaginée....
Fin du chapitre 10
J'espère que ça vous a plu, et je m'excuse vraiment pour le temps que je mets pour écrire mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour écrire...ça en a pas l'air mais c'est dure la 1L XD je posterais un chapitre par vacances mais j'essaierais d'en faire un par mois si je peu....je vous aime mes petits toons <3.
VOUS LISEZ
BendyXreader
Fanfictionje fait un x reader sur Bendy car je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur lui en français et tout les x reader son en anglais donc j'espère que ça vous plaira^^ Vous êtes une jeune fille normale et vous décider de visiter le studio du fameux...