Le bruit d'une porte qui s'ouvre me tire de mon sommeil, j'ouvre lentement les yeux et tombe sur une Alizarine toute souriante qui pose un plateau près du lit dans lequel nous avons dormis. Je me redresse en souriant et dépose mes pieds sur le sol glacé, je peste contre le froid, ce qui fait glousser mon amie.
« - Tu dors vraiment longtemps ma parole ». Conclu-t-elle.
« - bonjour à toi aussi. » Ajoute-elle
J'obtiens pour seule réponse un petit déjeuner qui n'existera pas très longtemps, une fois ma prédiction réalisée je me lève entièrement et m'habille avec toute l'énergie que peut avoir une personne le matin.
« - tu as tout ? » me demande-t-elle.
« He bien allons-y, on emmène aussi king Dice aujourd'hui. » rappelle-t-elle avec un sourire.
J'agrée son annonce et la suis dans le couloir où nous attend l'un des maitres de maison, il est situé près d'un grand miroir, cela doit être notre moyen de passage. Arriver à son niveau je le salue légèrement perturber et me concentre sur le chemin qu'Asile ouvre, on peut voir le studio de Bendy se refléter de l'autre coter c'est impressionnant. La glace arrête de frémir et notre maitresse des passages nous laisse la voie libre, king Dice passe, je le suis et arriver à destination, Alizarine arrive derrière moi. Des pas se font entendre dans notre direction et au détour d'un couloir apparaît Boris, quand je le vois j'accours directement dans ses bras.
« - Ho Boris je suis contente de te voir ! » m'exclamé-je dans notre étreinte.
« - (Tp) ! Moi aussi, je suis remplie de joie à chaque fois que je te vois ici. » Déclare-t-il.
Après notre étreinte il regarde mes accompagnateurs et les saluts d'un signe de la tête.
« - je suppose que vous êtes venue voir Bendy si monsieur King Dice est là, il ne devrait pas tarder à arriver vu que (Tp) est là. » Annonce Boris en me mettant un petit coup de coude.
« - encore plus d'intrus, vous vous vous multipliez de jour en jour comme de la mauvaise encre ou quoi ? » s'indigne une voie qui se rapproche et que nous connaissons tous comme celle du ''propriétaire'' des lieux.
Bendy apparaît avec un léger sourire en coin jusqu'à ce qu'il aperçoit King Dice, à ce moment-là il se précipite vers nous, m'attrape par la taille et m'éloigne du groupe en grognant.
« - qu'elle parle ou fréquente Alizarine, d'accord, mais toi ou l'autre démon c'est hors de question ! » hurle-t-il à l'égard de son...père.
De l'encre commence à couler du corps de Bendy comme s'il se mettait à fondre de rage, intervenir ne serait pas de trop mais comment ? Je ne suis qu'une humaine moi pas une toon avec un pouvoir particulier ! Bon, faut improviser, avec les mots d'abord!
« - Bendy, calme toi, il n'a rien fait de mal en ma présence et puis il a été sympathique. » Soufflé-je en mettant ma main contre sa joue.
« - Rien fait de mal ?! Tu crois vraiment ça ? S'il était bon, lui et l'autre diable qui me serre de père ne m'aurait pas abandonné ici...ne nous aurait pas laissé souffrir ici si longtemps ! » feulé-t-il en ne quittant pas l'homme à tête de dé des yeux.
Ses reproches sont horribles...mais le but premier est de le calmer sinon il va finir par blesser quelqu'un comme avec moi au début...tout pour le tout...je pose ma deuxième main sur son visage et pose sur ses lèvres un chaste baiser qui fait stopper le moindre mouvement d'encre de la part de Bendy. Tout devient calme il disparaît dans un mouvement trop brusque pour moi...pourquoi j'ai fait ça ?
Fin du chapitre 15
J'espère que ça vous a plus comme toujours ^^, ça fait longtemps mes petits toons comment vous allez depuis le temps ? J'ai aussi essayer un nouveau type d'écriture, dite moi si vous préférez cette version, perso je préfère moi ^^
VOUS LISEZ
BendyXreader
Fanfictionje fait un x reader sur Bendy car je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur lui en français et tout les x reader son en anglais donc j'espère que ça vous plaira^^ Vous êtes une jeune fille normale et vous décider de visiter le studio du fameux...