chapitre 7

2.1K 153 159
                                    

Non, non, pas ça.... ! Je me relève brusquement heurtant la tête de quelqu'un au passage, je me frotte le front et m'excuse tout en fixant le sol.

??- Ce n'est pas grave...

Une voie féminine ? Je n'ai jamais vue de fille ici....Je lève la tête intriguer par cette voie et découvre une jeune femme tout de noir vêtue. Elle est doter d'une peau blanche inhumaine et de magnifique cheveux noir, au dessus de ça tête ce trouve une auréole....Une auréole....je crois...mais oui je reconnais cette voie et cette auréole ! C'est elle qui a arrêté Bendy !

(t/p)- M...merci !

Elle me regarde en inclinant la tête sur le coter comme si elle ne savait pas pourquoi je lui disais merci, elle semble réfléchir quelques secondes puis redresse rapidement ça tête en souriant.

??- Haaa ça, ce n'étais rien c'est normale de s'aider entre fille^^. Je m'appelle Alice Angel et toi ?

(t/p)- Moi c'est (t/p)....Je ne t'ai jamais vus ici...même si c'est juste la deuxième fois que je viens...

Alice- Tu ne ma jamais vus car j'étais dans le monde des cartoons.

(t/p)- Le monde des cartoons ? Ça existe ??

Alice- Oui mais tu en serras plus sur se monde en temps et en heur, viens Boris doit s'inquiéter...

Elle se lève et commence a sortir de la pièce, je la suis et tombe sur un Boris tout joyeux de nous voir. Il nous prend dans ses bras, pendant son étreinte j'aperçois Bendy adossez contre le mur. Je me défais de l'étreinte de Boris et me plante devant le démon. Il relève la tête, mais il na même pas le temps de parler que je lui mets une claque. Il la bien mériter ! Se sale CON !

(t/p)- Espèce de connard !

Les larmes me viennent aux yeux, je le fixe et tout à coup Alice lui met une claque derrière la tête.

Alice- Bendy !

Bendy- Je voulais...m'excusez pour se que j'ai fais...

Boris- C'est bien Ben....

Bendy coup la parole a Boris pour recommencer à parler.

Bendy- Tu es...une chic fille...je n'aurais pas du faire ça désoler...

Bendy par en me lançant un dernier regard, Boris et Alice le regardent éloigner la bouche grande ouverte. Je les regarde intrigué qu'es-ce-qui peu les perturber a se point, le pervers a dit un truc de travers ?

(t/p)- Qui a-t-il ?

Alice- On a pas forcé Bendy a dire la deuxième phrase...

Boris- C'est la première fois qu'il a l'air sincère depuis longtemps...

(t/p)- Ah bon? et bien même s'il est sincère je lui en veux quand même!

Alice- Bon...laissons cette évènement fâcheux de coter, j'espère que vous n'êtes pas fatiguer car je veux connaitre tout votre histoire!

Boris rit légèrement et prend Alice par la taille, ils s'embrassent...attendez...ils s'embrassent?! je détourne le regard gêné. Une fois leur papouilles terminer ils me regardent et rie, Alice m'attrape par les épaules et m'entraine dans une salle. Nous nous installons tout les trois au sol et nous commençons a parler de tout et de rien a Alice.

fin du chapitre 7

j'espère qu'il vous a plus je suis désoler que mes chapitre sois si court^^'

BendyXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant