chapitre 3

2.4K 161 180
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, ce qui s'est passé plutôt me reviens en tête, dans un instant de panique j'agrippe rapidement ma gorge. Un liquide à moitié sécher se trouve sous ma main, je frotte et retire cette dernière, je la regarde et peux constater que c'est de l'encre. J'essaie de me relever mais des mains se plaque contre mes épaules et me font redescendre doucement, je résiste a la pression de ces mains mais ma tête entre finalement en contact avec se qui doit être des jambes.

??- tu devrais te reposer.

Je penche lentement la tête en arrière, la peur monte en moi je ne suis pas sure de vouloir savoir qui me serre actuellement de cousin. Je commence par voir des oriels noir quand tout a coup le personnage qui me tiens bouge la tête et me montre son visage. Prise de panique je fais un bon en avant et me recul en le fixant.

(t/p)- B...BORIS t..tu es mort ! Tu étais sur la planche d'opération !!

Boris- Calme toi s'il-te-plait si tu fais trop de bruit il va revenir....

Je plaque mes mains sur ma bouche et regarde la porte à l'arrière, heureusement elle est toujours fermer ça veux dire que la chose...heu Bendy ? N'est pas entré.... Boris me fait un sourire rassurent, puis me fait signe de m'avance mais j'ai trop peur pour bouger il finit donc par venir à côté de moi.

Boris- je suis bien content que tu sois en vie, je suis vraiment arrivé au bon moment. Je suis désoler que Bendy ait essayé de te tuer...il est comme sa avec tous les humains....bla bla bla.....

Au bout de quelques secondes j'arrête de l'écouter et l'observe, se...c'est un personnage de cartoon il n'est pas sensé exister, c'est tellement étrange...et je continue à dire qu'il était bel et bien mort il y a je ne sais pas combien de temps ! Au bout d'un certain moment Boris remarque que je le fixe et me regarde en souriant.

Boris- cela te perturbe à ce point ?

Je secoue la tête pour me concentrer sur se qu'il dit.

(t/p)- non...enfin si un peu, comment se fait-il que vous existez ?

Boris- je ne sais pas vraiment...on est née d'un dessinateur...après...

(t/p)- hum...dit B..Boris peux-tu m'aider à sortir d'ici s'il-te-plait ?

Boris baise la tête avec un air triste, il semble réfléchir puis me regard à nouveau.

Boris- cela fait tellement longtemps que nous n'avons vus personne...j'aurais espéré que tu restes plus longtemps mais si tu veux vraiment sortir je veux bien t'aider mais il faut se dépêcher car si Bendy voie que je t'ai fait sortir il va s'énerver contre moi..

(t/p)- désolé je ne veux pas t'apporter de problème mais mon ami va s'inquiéter si je reste trop longtemps..

Boris- d'accord mais peux-tu me promettre quelque chose avant ?

Je lui fais oui de la tête et un petit sourire mignon apparaît sur son visage qui était assez triste avant.

Boris- je voudrais que tu reviennes nous voir s'il-te-plait, ça ferait tellement de bien à Bendy de revoir des humain. J'ai le pressentiment qu'avec toi il arrivera à retrouver son sourire d'avant...

Attend, il me demande de revenir les voir ? Lui je veux bien le voir il a l'air d'être un très gentil garçon ? Cartoon ? Mais se Bendy n'a pas vraiment l'air d'une bonne personne il a même essayé de me tuer ... ! Je regard Boris et il y a de l'espère dans ses yeux, il fait une bouille de bébé chien comment voulez-vous dire non à quelqu'un avec une bouille si adorable ?! J'inspire un bon coup puis soupir, je le regard et lui sourit. Un immense sourire apparaît sur son visage on dirait presqu'il a des étoiles dans les yeux, il lève sa main et tend le petit doigt, je soupir et accroche mon petit doigt au sien.

(t/p)- promis...si je mens je vais en enfer...

Après cette petite promesse on se relève, il me tend mon sac et ouvre la porte en regardant s'il n'y avait personne de l'autre coter. Il passe et je le suis, nous marchons quelques minutes quand tout à coup des choses étranges en encre apparaissent. Boris attrape ma main et se met à courir en quelques secondes nous arrivons devant une porte, il l'ouvre avec un peu de mal ensuite il me sourit tout en me poussant dehors.

Boris- cour loin d'ici.

La porte claque sens que personne ne l'est touché je commence à m'éloigner de cette étrange endroit quand tout à coup un voie énerver proviens du studio.

Bendy- BORISSS !!

 fin du chapitre 3

j'espère que sa vous a plus ^^

BendyXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant